Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn

Je devais l'avouer, ses lèvres étaient plus délicieuse que ce que j'aurai pu croire et cela était une excellent surprise. Je sentis sa main dans mes cheveux et je prolongeai le baiser. Puis il s'écarta et je me dis que c'était fini. Il avait pris peur sûrement, il fallait avouer que je faisais peur de temps en temps. Je me retrouverais seule dans ce lac et je ne le révérais plus jamais. Peut-être pire il allait me frapper et je devrais passer le reste de la nuit à appliquer de la crème sur mes blessures. Au comble de mon étonnement, ce ne fut pas ce qu'il fit, au contraire, il se leva pour mieux m'attirer contre lui et m'embrassa à son tour. Ah ? Ce n'était plus moi qui menait la danse ? Je lui répondit en l'embrassant et laissa monter mes mains dans son dos pour l'enserrer doucement. Décollant lentement mes lèvres, je le regardai intensément. « Ce n'est pas très prudent d'embrasser des inconnues. »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖
« TIC TAC; IT'S MIDNIGHT »

Quand je l’attirais à moi, elle restait quelques secondes surprises, avant de m’entourer de ses bras menus. A son tour de s’écarter un peu à nouveau, me fixant à nouveau. « Ce n'est pas très prudent d'embrasser des inconnues. » Elle n’avait pas tord. Mais ce n’était pas la première fois que je le faisais, ni la dernière. J’avais l’habitude de suivre mes envies, sans pour autant jouer les salauds et les ignorer après. « Quand elles sont charmantes, ça n’a pas d’importance. » Je passais à nouveau une main dans ses cheveux pour attirer son visage à moi. Même si dans un coin de ma tête, je me disais qu’il allait falloir que je me calme, que je ralentisse, car cet endroit n’était pas vraiment indiqué pour aller plus loin que quelques baisers. A la limite, il était toujours temps de se rhabiller et de se trouver une chambre déserte. Tous les hommes n’avaient pas envie d’endroits insolites.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De nouveau, je le laissai mener la danse, me rapprochant de lui sans décoller mon regard du sien. « Quand elles sont charmantes, ça n’a pas d’importance. » J'eu un sourire amusée à sa réflexion. S'il entendait par charmante mon physique, il n'aurait pas tort mais j’espérais qu'il ne se faisait pas d'illusion quant à mon caractère. Il serait vite déçu. Je posai ma tête sur son épaule ce qui produisit que l'ensemble de nos corps étaient désormais collé l'un à l'autre. « Les illusions sont trompeuses. » De nouveau je me mordis la lèvre inférieure; ce genre de personne que l'on rencontre nu dans un lac, on le fréquente pas trop après; dommage.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Jayda posa sa tête sur mon épaule, son corps était complètement collé au mien, sans eau pour nous séparer. Je sentais plus que jamais sa poitrine appuyée contre mon torse, et sans vraiment que j’y pense, l’une de mes mains effleura ses fesses. J’enfoui ma tête dans ses cheveux en fermant les yeux, bercés par les quelques vaguelettes qui s’échouaient contre nous. «Les illusions sont trompeuses. » Je relevais la tête. Ne pouvant voir son visage, je ne savais pas si elle était sérieuse ou taquine. J’optais pour la seconde option. « Tu ne vas pas te changer en crapaud ou en citrouille une fois minuit passé ? »

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait avouer que le contact de son corps n'était pas désagréable et comme quand il avait touché ma joue cette dernière était devenue chaude, c'était désormais tout mon corps qui s'enflammait; mais d'une flamme agréable qu'on avait pas envie de voir partir. « QTu ne vas pas te changer en crapaud ou en citrouille une fois minuit passé ? » Sa remarque me fit sourire, non je n'allais pas me transformer en crapaud ou en citrouille - et encore heureusement - mais s'il connaissait mon vrai moi, il serait déjà parti depuis longtemps. Décidant de ne pas plomber l'ambiance tout de suite, je me reculai légèrement pour placer mes mains sur ses hanches et les pincer. « Crôa ! Crôa ! Crôa ! » J'éclatais de rire et tenta avec difficulté d'imite la grenouille.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Suite à ma remarque, Jayda s’écarta à nouveau de moi, pour imiter le crapaud et son croassement. Drôle, surement un peu ridicule, mais tellement jolie dans le clair de lune, je ne pouvais pas quitter la jeune femme des yeux. Je tendis à nouveau le bras et attrapa l’une de ses mains qu’elle avait posé sur ses fines hanches. J’essayais de l’attirer un peu plus vers moi, mais joueuse, elle résista un peu. Ce fut moi qui me rapprocha d’elle, et qui me pencha pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. « J’ai envie de toi et j’ai de plus en plus de mal à me retenir ... » Je redevenais un peu sérieux. N’étant pas sûr qu’elle voulait en ce moment la même chose que moi, je préférai m’en assurer avant d’aller plus loin. La brusquer était hors de questions.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si je n'avais pas franchi la limite du pitoyable avec mes imitations stupides mais cela ne semblait pas faire horreur à Sheldon. Ce dernier revint vers moi et après une tentative de résister, je m'abandonnai à ses bras musclés. De nouveau nos corps se touchèrent et ma peau brûla. « J’ai envie de toi et j’ai de plus en plus de mal à me retenir ... » Un petit sourire malicieux s'installa sur mon visage. Il était évident dans des conditions pareil qu'ils soient les deux en proie d'une envie assez évidente. Je me mis à lui caresser la joue tendrement avec la main droite et me collai complètement à son corps. « Tu n'es pas le seul. »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

« Tu n'es pas le seul. » Cette petite révélation me fit on ne pouvait plus plaisir. Jayda était entièrement collée à moi à présent, et caressait ma joue du bout des doigts. Je me penchais vers elle, et écrasait mes lèvres contre les siennes, la douceur des premiers baisers laissant un peu plus de place à la passion. Mes mains posées sur le creux de ses reins glissèrent sur ses fesses, puis sur le haut de ses cuisses. Je finis par la soulever, elle était toute légère , et naturellement, elle passa ses cuisses autour de mes hanches. Tout en la portant, j’avançais dans l’eau, m’approchant un peu plus du rivage, avant de me laisser tomber en arrière et de m’asseoir là où l’eau n’avait qu’une trentaine de centimètres de hauteur.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diverses émotions se bousculaient dans ma tête mais l'envie les chassa toutes. Les lèvres de l'homme vinrent s'écraser sur les miennes et je frissonnais de plaisir. Lentement, je me retrouva sur lui et m'accrocha à son dos avec mes mains, l'embrassant fougueusement. Il se mit à marcher et mes lèvres descendirent à son cou, picorant sa peau. Une fois assis, je reculai quelque peu ma tête, afin de l'admirer quelques secondes avant de me laisser tomber sur son torse, bouche contre bouche, ce qu'eut l'effet de le basculer en arrière et sous l'eau, je continuai à l'embrasser.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

A moitié assis et à moitié allongé dans l’eau, je gardais mes lèvres contre les siennes, ne cessant de l’embrasser. Mes mains posées sous ses fesses glissèrent, l’une à nouveau dans le bas de son dos, l’autre effleura sa poitrine avant de remonter se poser à la lisière entre sa joue et son cou. Ses lèvres quittèrent les miennes, déposant quelques baisers dans mon cou, dans cet endroit un peu sensible qui me faisait souvent frissonner. Et elle se jeta à nouveau sur moi, me faisant par la même occasion basculer en arrière par l’effet de surprise. Je me retrouvais la tête sous l’eau pendant quelques secondes avant de remonter à la surface , et de reprendre ma position à demi-assis. Ce fut à mon tour de la repousser un peu, laissant glisser mes lèvres sur l’os de la mâchoire, dans son cou, jusqu’à la frontière de sa poitrine.

.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)