Invité
est en ligne
Invité
« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn
Pendant que mon corps s'abandonnait au sien, mon esprit lui semblait aller ailleurs. Je me posais des questions qui ne jamais m'avait efroler l'esprit avant. Dans un ancien temps - comme pour parler comme une ptite vieille - je m'aurais abandonner par habitude et aurait sûrement ressentie quelques frissons qui ne sauraient en fait que des vagues souvenirs d'un temps plus heureux, mais aujourd'hui était différent. Un moyen de tourner la page vers un nouveau lendemain peut-être, une rencontre avec un homme différent des autres, c'est tout à fait possible aussi. Mais j'avais peur en partageant un moment avec lui de ne plus le revoir, ce qui était stupide si on me jugeait deux minutes. C'est en sentant les lèvres de Sheldon près de mes seins qu'un long frisson me parcourut et que je repris mes esprits. Il était là, encore, et je devais lui parler. Alors qu'un soubresaut parcourut mon corps, j'ouvris la bouche. « Je m'appelle Jayda, Jayda Moore, mais j'ai changé de nom volontairement car j'étais devenue orpheline, on me traite souvent de pute, je suis insupportable, je viens d'Harvard. » Pourquoi avais-je dit tout ça d'un coup ? Peut-être pour l'obliger à me connaître, l'obliger à ne pas m'oublier ?
créée par Matrona
(Invité)