Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn

Pendant que mon corps s'abandonnait au sien, mon esprit lui semblait aller ailleurs. Je me posais des questions qui ne jamais m'avait efroler l'esprit avant. Dans un ancien temps - comme pour parler comme une ptite vieille - je m'aurais abandonner par habitude et aurait sûrement ressentie quelques frissons qui ne sauraient en fait que des vagues souvenirs d'un temps plus heureux, mais aujourd'hui était différent. Un moyen de tourner la page vers un nouveau lendemain peut-être, une rencontre avec un homme différent des autres, c'est tout à fait possible aussi. Mais j'avais peur en partageant un moment avec lui de ne plus le revoir, ce qui était stupide si on me jugeait deux minutes. C'est en sentant les lèvres de Sheldon près de mes seins qu'un long frisson me parcourut et que je repris mes esprits. Il était là, encore, et je devais lui parler. Alors qu'un soubresaut parcourut mon corps, j'ouvris la bouche. « Je m'appelle Jayda, Jayda Moore, mais j'ai changé de nom volontairement car j'étais devenue orpheline, on me traite souvent de pute, je suis insupportable, je viens d'Harvard. » Pourquoi avais-je dit tout ça d'un coup ? Peut-être pour l'obliger à me connaître, l'obliger à ne pas m'oublier ?

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖
« TIC TAC; IT'S MIDNIGHT »

Je la sentis frissonner alors que mes lèvres se rapprochaient de sa poitrine, ce qui loin de m’arrêter, me donner encore plus envie de continuer. Sauf que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle allait me dire. « Je m'appelle Jayda, Jayda Moore, mais j'ai changé de nom volontairement car j'étais devenue orpheline, on me traite souvent de pute, je suis insupportable, je viens d'Harvard. » Surpris, je me redressais et me remis en position assise. Son nom de famille n’avait aucune importance pour moi, tout comme le fait qu’elle soit étudiante à Harvard, ou sa réputation. J’en avais que faire des réputations des autres. Je fronçais un sourcil, tout en gardant mes bras autour d’elle. «Pourquoi tu me dis ça ? Tu as changé d’avis ?» Je m’imaginais qu’elle m’avait dit ça parce qu’elle n’avait pas envie de me dire non.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se redressa, interloqué, et je regrettais déjà mes paroles. Depuis quand je me comportais comme ça ? J'ai jamais été mélodramatique avant, plutôt le contraire, à faire et à oublier, à enchaîner sans m'en souvenir, alors pourquoi je réagissais comme ça ?« Pourquoi tu me dis ça ? Tu as changé d’avis ? » J'eu un petit sourire triste. « Non, non, je viens de découvrir que je suis en train de devenir une fille normale. » Une fille qui ne veut plus de coup d'une nuit... Ça me ressemble pas, ça.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheldon W. R.-Blackburn a écrit:

✖ Jayda & Sheldon✖

Son visage n’avait plus vraiment l’air heureux, mais plutôt triste. Je ressentis le besoin de la prendre dans mes bras pour la réconforter, mais je sentais qu’elle avait encore envie et besoin de parler. Je desserrais encore d’avantage mon étreinte, et passa l’un de mes bras en arrière, pour m’appuyer et garder cette position demi-assise. « Non, non, je viens de découvrir que je suis en train de devenir une fille normale. » Je restais dubitatif face à celle révélation, en grande partie parce que je ne voyais pas du tout où elle voulait en venir. « Qu’est-ce que tu entends par fille normale ? »

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai à l'observer, j'avais vraiment tout casser avec mes envies lunatiques. En même temps, j'avais envie de parler, de m'expliquer mais aussi j'avais envie de lui. Mon corps me disait de lui sauter au cou et de l'embrasser et ma tête ne savait plus grand chose. Mon coeur dans tout cela ? Cela faisait longtemps que je ne l'écoutais plus.« Qu’est-ce que tu entends par fille normale ? » Je plongeai mon regard dans le sien en espérant quelques secondes qu'il comprenne en vain. « En temps normal, j'aurais couché avec toi sans hésitation, puis je serrais partie et je ne t'aurais jamais revue. Mais là, c'est différent, j'ai envie de te connaître... Ça ne me ressemble pas. » J'eu un petit rire nerveux et me massa l'épaule droite, gênée.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Ma réputation était faite depuis des années, j’étais un homme à femmes. Je n’arrivais tout simplement pas à rester de marbre lorsqu’elles s’offraient à moi. Mais quand elles avaient des doutes, j’étais le dernier à leur forcer la main. Je n’étais pas à une soirée près et attendre qu’elles soient prêtes ne me posait pas de soucis si je sentais que le courant passait. Et cette nuit, justement, je décidais que rien n’allait arriver entre Jayda et moi. Je me redressais, et attrapa sa main pour l’emmener avec moi sur la plage, vers nos vêtements. Quelques minutes plus tard, rhabillés, j’étais assis contre le tronc d’un arbre, tourné vers ce lac qui aurait pu abriter nos ébats, la jeune femme installée contre moi et blottie dans mes bras. « Mon nom de famille est Blackburn. Enfin Rosebury-Blackburn. Qu’est-ce que tu veux savoir d’autre sur moi ? »

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais intensément puis ce dernier me prit la main pour m'emmener vers le rivage. En le regardant s'habiller, je pus comprendre que le jeu était terminé. Bye bye. J'aurais pu me taire et continuer tranquillement. J'avais envie de lui, pourquoi j'ai commencer à débiter des conneries ? Malgré tout il me gardait dans ses bras, sans vraiment que je ne puisse savoir pourquoi. « Mon nom de famille est Blackburn. Enfin Rosebury-Blackburn. Qu’est-ce que tu veux savoir d’autre sur moi ? » Je n'avais pas froid, il ne faisait pas froid en soi même le fait de m'être baigné et puis sortit comme ça me donnait la chair de poule. Je jetai un coup d'oeil vers lui et détourna le regard. Il devait sûrement avoir pitié de moi, peut-être même allait-il s'enfuir dans quelques minutes et m'abandonner à mon triste sort. Quant à mon envie charnelle, je pouvais faire une croix dessus, c'était fini. Faisant des cercles avec le bout de mon pieds, je regardai mes pieds, me comportant sur le coup comme une gamine qui avait fait une connerie.« ... Pourquoi ? Pourquoi tu es là ? » Ma voix était toute petite, honteuse et marqué d'un certain regret.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Jayda leva les yeux sur moi, alors que du bout des doigts, je jouais avec une mèche de ses cheveux encore humides. « Pourquoi ? Pourquoi tu es là ? » Du bout des pieds, elle dessinait des ronds dans le sable, comme si elle se sentait mal à l’aise. Dans cette position ou parce qu’elle s’était en quelque sorte livrée à quelqu’un dont elle ne savait presque rien ? « Pourquoi je suis resté ? une charmante jeune femme voulait se sentir normale et apprendre à me connaître. La nuit est longue, on pourra toujours retourner dans l’eau plus tard si tu en as encore envie... » J’avais cru entendre une pointe de regret dans sa petite voix, avais-je mal interprété ses gestes en sortant de l’eau et en l’emmenant avec moi. Mais j’étais sincère, on pourrait toujours reprendre là où on s’était arrêtés quelques instants plus tôt. C’était l’avantage des vacances, avoir le temps de prendre son temps.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commence vraiment à me demander si quelque part, je ne suis pas schizophrène et en fait il y aurait deux personnes en moi. Il y aurait Aleah la petite fille normale, qui veut des relations normales, finir dans une maison de banlieue avec une jolie petite famille et l'autre Jayda, celle qui vit pour l'argent, qui ne connait pas la pudeur et qui vit selon ses envies. Si le reste du temps, seulement Jayda semblait vivre dans ce corps, Aleah voulait étrangement devenir la personne dominante sur ma vie. « Pourquoi je suis resté ? une charmante jeune femme voulait se sentir normale et apprendre à me connaître. La nuit est longue, on pourra toujours retourner dans l’eau plus tard si tu en as encore envie... » De nouveau, j'eu un sourire gênée, oui je voudrais bien revenir dans l'eau, reprendre où on étais et tout oublier le reste mais une petite voix me disait qu'il était temps de changé, que j'allais bientôt frôlé la ménopause et que je deviendrais poule de luxe puis pute pour des plus jeunes que moi qui seront excité par les plus vieilles et finiraient sûrement morte dans un caniveau complètement droguée ou en prison après avoir tué mon père de trois balles dans la tête. Mais cette voix, je n'étais pas prête à la laisser s'exprimer. « Ahah, tu dois vraiment me prendre pour une folle, n'est-ce pas ? » J'essayai, avec le plus de naturel possible de prendre la parole.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

A nouveau, j’eus l’impression qu’elle était gênée, mais sans vraiment comprendre pourquoi. Tout ce que je pouvais faire, c’était la rassurer. En espérant qu’elle confie ce qui la troublait vraiment. « Ahah, tu dois vraiment me prendre pour une folle, n'est-ce pas ? » « Chut .. » Je posais un doigt sur ses lèvres pour la faire taire, qu’elle arrête de réfléchir. Avant de poser ma main à l’arrière de sa tête, et d’attirer son visage vers le mien, et de poser mes lèvres sur les siennes. Juste un baiser, doux, tendre. C’est ce que je pensais. Sauf que je n’arrivais pas à me détacher de ses lèvres, et ce ne fut qu’au bout d’une longue minute que je réussi à m’écarter d’elle. L’envie me reprenant mais je ne savais pas si je pouvais me laisser aller ou pas avec elle. Toujours cette « peur » de la brusquer. Pour me changer les idées, les siennes aussi peut-être, je lui posais à mon tour une question. « Qu’est-ce que tu étudies à Harvard ? » Peut-être que je passais aussi pour quelqu’un qui me savait pas ce qu’il voulait.

.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)