Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha oui c'est pas faux Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 1616978029 On fait comme tu viens de dire alors ! :) Et du coup oui comme tu la dit, c'est Chrysta qui va lui annoncer que Sienna est sa sœur jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veut connaître ma deuxieme cousine moi Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hoo mon fameux cousin Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 3850463188
C'est de quel côté de la famille qu'on est liée ? Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté maternel Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ho d'accord ! Tu coup ils pourraient se connaitrent depuis qu'ils sont gamins ? Ils ont juste un an d'écart en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp où les filles se croisent après la soirée action ou vérité où Talya s'est retenue de répondre aux attaques de Chrysta ? Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Talya on peu faire ça Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta: Ouais sa me va, Sienna il la considère comme davantage sa sœur que sa cousine, j'imagine que se sera pareille pour Chrysta? Je les vois bien se taquiner sur des petits noms qui se donnait enfant et en plus si elle étudie la médecine comme Jake, ils risquent de se croiser souvent Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais imaginée aussi qu'ils seraient très proche étant donnée qu'ils auraient passée leur enfance ensemble ! Ha oui j'aime l'idée des surnom ! Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 1881463262 Je cherche ce qui pourrait convenir pour Jake Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que meilleur ami d'Andrew et pote de Sienna, un lien s'impose. Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)