Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est le VP des Winthrops, petit fils de la Reine. Il est le meilleur ami de Sienna, c'est un mec cool assez joueur avec les filles mais il est très fidèle en amitié, il est d'une loyauté sans failles. Par contre il est d'une rancune tenace, il faut pas le décevoir parce qu'il ne pardonne jamais. En amour aussi il est fidèle. Il sort d'une relation d'un an mais sa fiancée est morte récemment, il est devenu plus discret moins joyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Damon : Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 3 1881463262 On part là dessus alors ! Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 3 3997999705

@Leanne : D'accord je comprend mieux ! Chrysta fait aussi des études de médecine mais en chirurgie ! Et elle aussi est très renfermer dans ses livres, encore plus depuis la mort de sa mère !

@Andrew : Hooo c'est triste pour sa fiancée :TT: Alors j'avais une petite idée ! Dis moi ce que tu en pense : Chrysta voyant souvent Andrew avec Sienna aurait pu tomber sous son charme et être en quelque sorte " amoureuse de lui " ( elle n'est jamais tombée amoureuse est donc elle n'est pas sur de ses sentiments ) mais elle ne lui aurait jamais rien dit de peur d'être rejeter et de perdre son amitier. Et pour Andrew j'avais imaginée qu'il ne se douterai absolument de rien, mais il pourrait la considérer comme une sœur qu'il aurai envie de protéger ? Sinon c'est toi qui voie comment pourrait -il voir Chrysta !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Harvard depuis longtemps ?
Je vois bien Leanne sympathiser avec Chrysta pour la sortir de ses livres, un peu comme l'a fait Sienna avec elle par le passé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est arrivée à Harvard en même temps que Sienna, il y a trois ans ! Oui Sienna est Leanne pourrait être complice et essayerais de l'aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une super idée Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 3 3850463188 ! Je pense que pour Drew vu que c'est la jumelle de Sienna, il n'arriverait pas à la voir autrement qu'une soeur et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois trop Sienna et Leanne embarquer Chrysta en boite (même si Leanne est enceinte présentement, elle peut encore s'amuser sans alcool) Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne : Gosh , ça risque d'être une scène marrante ça Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 3 1881463262 On pourrait ce la jouer en rp ? Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 3 3997999705

Andrew: Je suis contente que l'idée te plaise :dance: On part là dessus alors :lol2: C'est un peu ce que j'avais imaginée aussi pour Andrew !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait voir avec Sienna mais je suis pour Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 3 3997999705
@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un rp si tu veux Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne : Oui on va attendre qu'elle réponde alors , sinon je lui enverrais un mp !

Andrew: Owii avec plaisir Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 3 3850463188 Tu à une petite idée pour le point de départ ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)