Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu t'es inscrite le 6 janvier Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 4 3850463188 Je vais t'aimer Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 4 1881463262 ! C'est mon anniv le 6 Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 4 1881463262

Sinon ils peuvent sortir quelque part parce qu'elle veut passer du temps avec lui genre ils se seraient pas vus depuis le début des vacances ? Elle lui témoignerait sa tristesse pour la mort de la fiancée de Drew rt elle lui donnerait son cadeau de Noël. Mais le rp doit se dérouler avant le 9 parce que Drew est dans le coma du 9 au 16.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas bête comme idée ! On peu faire ça :) mais comment ca se fait qu'il est dans le coma ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va se faire tirer dessus lors d'une attaque sur son entreprise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bas le pauvre il a pas de chance :TT: Chrysta viendra lui rendre une petite visite ! Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 4 3997999705 Tu le commence ou tu préfère que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu Louvres stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! Je t'envoie un mp dès que c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte d'avoir le rp Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh me voilà Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pousse Priape*
MOUADABOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous bagarrez pas tout le monde aura un lien !
Priaaape Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 4 3850463188 tu à une petite idée ou on se creuse les méninges ensemble ?
Nate chouu Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 4 2109348208 même question , une petite idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)