Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 166564858

Tu cherches un lien en particulier ? Un lien important ? Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est bien je lui cherche un meilleure ami qui pourrait l'aider a s’extérioriser un peu, qu'elle ait un peu plus de caractère ! Si tu pense que Damon pourrait l'aider ? Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 3850463188 Sinon si tu à une idée je suis toute ouï !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jumelle de ma super copine Sienna Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 2511619667
J'avoue que Shantel dépote hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon va carrément la dévergonder oui Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi as tu besoin ? Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 3850463188 Je veux un truc qui dépote. Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@LEANNE ERRINGTON : Oui elle dépote sa maman Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 3850463188 Tu souhaite un petit lien ?

@DAMON A. LLOYD : Attention je crois pas que @Sienna Rose soit totalement d'accord Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 3997999705 Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 1881463262

@ANDREW R. WINDSOR : Tu peux m'en dire plus sur Andrew ? Il est le meilleure ami de Sienna c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien un lien, un super lien même vu qu'elles sont toutes deux à la DH et qu'elles ont Sienna en commun Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça marche pour le super lien :dance: Leanne fait aussi de étude de médecine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas je m'en occupe Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est en 8e année de médecine (service pédiatrie) :)
Elle connait Sienna depuis un moment, c'est elle qui a aidé Leanne à sortir de ses livres Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)