Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*repouse Nate*
Hého, un peu de respect pour ses aînés Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 3363626789

Chrysta > Bah oui, je pensais qu'on pourrait se servir du lien que Priape a avec Sienna c'est à dire qu'il la déteste et que c'est réciproque, ils se font la guerre et tout :giggle: Donc Sienna aurait forcément dit à Chrys de se méfier de Priape je pense...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*mord Pripri*
Grrrr

Chrychou : je veux bien qu'on se creuse la tête ensemble ! Tu as peut-être des liens avec des jaunes qui pourraient donner un lien avec Nate par corrélation °°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape : Oui c'est une idée ! Du coup Chrys n'oserait pas faire amie amie avec Priape mais ne le détesterais pas pour autant. Chrysta n'aime pas juger au premier abord et attend toujours de connaitre une personne avant de la juger !

Nate : J'ai un lien avec Damon, qui est son meilleur ami, avec Leanne, elle son amie Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 1616978029 Je voie qu'il est aussi discret et fragile qu'elle , le Duo de coincée quoi Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chrysta Castle-Rose Ok donc Chrys de son coté elle se méfie, elle est sur ses gardes, et Priape lui, il pourrait venir l'aborder un jour en soirée, parce qu'il saurait pas qu'elle est la jumelle de sa grande ennemie ? Comme ça ça serait drôle à jouer en rp non ? Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon est son meilleur ami ! Je vois je vois...
Nate fait un peu la gueule à Damon depuis qu'il a arrêté de lui parler alors qu'il était au plus mal. Tu penses qu'on pourrait se baser là-dessus ? Genre elle pourrait essayer de convaincre Nate de lui reparler ou chépakoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape : Ha oui ça risque d'être comique Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 1881463262 ça me va , on part la dessus alors ! on ce fait le rp quand tu veux Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 3850463188

Nate : Bonne idée oui ! Elle jouerait les intermédiaires pour essayer d'arranger les choses entre Nate et Damon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chrysta Castle-Rose je nous le commence ce soir en rentrant Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ça me va Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 3850463188
On part là-dessus ? Je vais bientôt lancer un RP avec Damon où Nate va pas être content °°
Tu voudras t'incruster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Vire les mecs et prends leur place *

Me voilà aussi Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça marche Priape , j'attend ton mp :roxy:

Nate : Oh bas oui pourquoi pas ! Demande peut être avant à Damon pour voir si ça ne le dérange pas !

Talyaaaa Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 3850463188 ( tu ma tuée Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 1881463262 ) Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 5 1001568715 tu a une petite idée ? sinon on peu partir sur le lien que tu a avec Sienna !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)