Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape à interet d'assurer alors Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dadachou est d'accord pour que tu t'incrustes dans le RP Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 1f600
Je t'enverrai donc le lien quand je l'aurai ouvert ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 3850463188 J'attend ton mp ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ! Même si du coup on en a un par alliance, puisque tu es la jumelle de Sienna et que toutes les deux vous êtes les cousines de Jake, le mari de Clea Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 1881463262

Mais bon, hormis ça, j'aime tellement Shantel que je ne pouvais pas ne pas te demander un lien Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 2511619667

Côté positif, tu recherches quelque chose de spécial ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sophia Bush hanwii Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 4205929361

C'est effectivement obligé que l'ont aient un lien Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 3997999705

En faite pour tout t'avouer je savais même pas qu'elle avait un cousin qui été à Harvard , honte à moi Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 927261665

Et bien je recherche toujours une meilleure amie pour ma demoiselle mais si tu a d'autre idée je suis toute ouï ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake C. Boden est le cousin de Sienna, donc théoriquement c'est le tiens aussi Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 1881463262

Alors faudrait que je vois ton histoire, parce que Clea elle est amie avec Sienna, mais seulement depuis l'année dernière en fait, donc faudrait voir si Chrysta et Clea aurait pu se rencontrer bien avant et devenir ainsi meilleures amies ? En plus ça tombe bien, ma meilleure amie étant retournée vivre en Australie, ma Clea, n'a plus de meilleure amie à qui se confier à Harvard Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 927261665 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment cléa et Sienna ce sont connu ?

Le plus gros de son histoire sinon : Chrysta est née le 12 Mai 1990. Elle est née à Glasgow en Ecosse mais à vécu à Londres jusqu'à ses 21 ans, où elle décide d'entrée à Harvard. Elle n'a jamais connu son père, sa mère les a élevées seule elle et son frère. Leur mère meurt dans un accident de voiture alors que Chrysta avait 18 ans. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre et ce refuge dans la photographie pour s'exprimer. Elle décide cependant de se reprendre ses études et de rejoindre son frère à Harvard car il reste sa seule famille et essaye de ce rapprocher de lui. Elle découvre en arrivant qu'elle possède une sœur jumelle , Sienna. Grâce à elle, elle en apprend plus sur sa famille. Les deux jeunes femmes son désormais plus proche que jamais. Elle fait des étude de médecine pour devenir Chirurgien.

En gros ça fait trois ans qu'elle est a Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc Chrysta & Sienna sont très proches depuis récemment ou depuis trois ans ? 

Je ne me souviens plus comment elles se sont rencontrées, honte à moi Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 1881463262 Faudrait demander à @Sienna Rose, peut-être qu'elle s'en souvient. Dans tous les cas, ces deux-là sont amies au jour d'aujourd'hui et Clea se confie souvent à Sienna, quand elle a des problèmes avec Jake Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 1881463262

Donc, pour en revenir à nous deux, Chrysta & Clea auraient pu se rencontrer il y a trois ans et sympathiser toutes les deux, allant avec le temps, jusqu'à devenir meilleures amies. Ça te va comme ça ? (si oui, faudrait qu'on se fasse un sujet FB dans lequel Clea apprend que Chrysta & Sienna sont jumelles Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non en faite eu fil du temps elles ont bien appris à se connaitre et aujourd'hui elles sont très proche :)

Sinon oui ça me convient parfaitement comme ça ! On peu dire que quand la meilleure amie de Cléa est partie, elle ne savait plus vers qui se tourner et Chrysta est venu pour la soutenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben le truc c'est que sa meilleure amie elle a quitté Cambridge le mois dernier donc ça ferait juste pour que Chrysta & Clea deviennent à leur tour meilleures amies et puis, en plus ça donnerait l'impression que Clea elle se sert de Chrysta pour remplacer Aria Keep Calm and Pòg mo thoin ♫♪ CHRYSTA  - Page 7 1881463262

Donc, ben on peut dire qu'elles sont meilleures amies depuis deux ans et demi (histoire que Chrysta ait eu le temps de faire connaissance avec Clea après son arrivée) et depuis, elles sont inséparables et se confient tout, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)