Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) remise à zéro ... ou presque :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Je suis partante pour un lien ! Positif si possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 1365124802 tu as une idée ou on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je pense qu'on pourrait se baser sur le fait qu'elles sont toutes les deux sportives. Par exemple, Naima a déjà fait des compétitions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal > oui Naima peut avoir fait quelques compétitions (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 166564858 explique moi donc ton idée pour le coup, je suis curieuse (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 3997999705

Dante > toujours (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 1365124802 tu as une idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Crystal est très sportive, elle a notamment fait de la boxe mais sans jamais y arriver. Elle est très fragile d'apparence donc certains peuvent s'en prendre à elle, du coup Naima pourrait lui apprendre à se défendre et peut-être même être sa protectrice au final ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas spécialement d'idée ^^
Je me suis dis qu'on pourrait partir sur un lien à la base négatif et voir comment ça évolu ? Ca pourrait être drôle ? :) Comme tu veux ! :excited: (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 2474380249 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal > j'aime beaucoup l'idée (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 4046487928 Naima est en plus du genre à réagir à la seconde lorsque l'on s'en prend à ses proches donc je pense que ça peut coller plus que bien (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 2659158125 Naima pourrait aussi trouver ça enrichissant de lui apprendre certains de ses trucs et elle l'aurait prise sous son aile pour garder un oeil sur elle (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 166564858

Dante > je suis d'accord pour partir d'un lien négatif qui évoluerait au fil du temps :heaart: du coup il faudrait qu'on trouve un terrain sur lequel ils auraient pu avoir une mésentente (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri : Cool ! :love2:

J'ai plusieurs idées :
- soit ils sont exs coup d'un soir et ça ne s'est pas bien fini parce que par exemple après leur affaire, Dante ayant des trucs à faire l'a un peu pousser vers la sortie et elle l'aurait mal pris

- ils ont eu un accrochage en voiture et ne sont pas tomber sur qui est en tord et s'en veulent pour ça

- l'ex petite amie de Dante, Sarah, est morte, officiellement, elle s'est suicidée. Naima aurait pu être une de ses anciennes grandes amies et elle estime que Dante ne l'a pas assez protéger donc elle lui en veut. Au final, avant ils étaient amis, maintenant, suite à ses accusations, Dante lui en veut et elle, elle lui en veut aussi et ils sont capable de se prendre la tête pour rien, la mort de Sarah revenant souvent dans les sujets de discordes. ( a savoir que l'ex de Dante est morte il y a 2 ou 3 ans, donc ça fait un moment que les choses sont restées en suspens entre eux ^^)

Une pourrait te convenir ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouerais avoir un coup de coeur pour la troisième option (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 4046487928 l'histoire avec son ex, Sarah, ça me plait bien et c'est grave original (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 1365124802 on tombe pas dans un lien bateau mais dans un truc aui peut nous offrir plusieurs possibilités d'évolution et c'est ça qui me pousse à aller vers cette idée plutôt qu'une autre (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 166564858 Naima est rancunière en plus donc ça collerait parfaitement (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 1881463262 maintenant c'est une fille plutôt douce et pas du genre à lui faire du rentre dedans donc je pense qu'elle lui ferait des reproches et des regards noirs sans pour autant y aller à fond ... Sauf s'il la fait craquer (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)