Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro ... ou presque :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès est un peu un "garde du corps" de Leanne à la demande de Papa Errington et je crois que tu as un lien avec lui (et les deux jumeaux Eros et Hadès donc sont des anciens flirts remontant à la Grèce de Leanne) (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 2157042859

Je veux bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor > d'accord j'vois le genre (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1881463262 ça me va parfaitement dans ce cas (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 3997999705 Naima je pense qu'au départ, elle tenterait de la fuir (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 166564858 qu'ensuite elle pourrait se demander pourquoi Leonor s'attache autant et pourquoi elle veut pas la laisser tranquille (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1881463262 quitte à parfois exagérer une situation pour voir si elle est honnête et veut vraiment se faire pardonner (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1881463262

Andrew > oui avec plaisir (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 4046487928 je vais te mp pour qu'on relance un sujet :love2:

Leanne > avec plaisir ma jolie (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1365124802 tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki j'attends ton mp avec impatience (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne > avec plaisir ma jolie tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?

Je me disais que comme Leanne est une ancien flirt d'Hadès et qu'il doit jouer les gardes du corps pour faire plaisir à papa Errington qui s'inquiète un peu trop pour sa fille adoptive qu'il a élevée, Naima aurait pu apercevoir Hades et Leanne un jour en ville et venir trouver Leanne chez elle ou sur le campus pour lui dire de ne plus s'approcher d'Hades ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew > pas de souci, je fais ça dans la soirée :love2:

Leanne > c'est pas le genre de Naima de faire ça (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1881463262 si elle les voit ensemble, elle va juste se contenter d'ignorer Hadès mais en aucun cas, elle n'ira faire un scandale pour ça (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1881463262 après par contre, je vois bien Naima jalouse, ça oui. Surtout qu'elle va tomber enceinte de lui donc forcément, elle va se poser des questions (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 927261665 mmmh (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1616978029 par contre, est-ce que par exemple, Naima aurait pu croiser Leanne dans une boutique réservée aux bébés et genre ... Là elles se seraient abordées et Naima (à cause des hormones (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1881463262 ) elle aurait pu lui demander des explications sur la fois où elle les aurait vus ensemble ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne > c'est pas le genre de Naima de faire ça si elle les voit ensemble, elle va juste se contenter d'ignorer Hadès mais en aucun cas, elle n'ira faire un scandale pour ça après par contre, je vois bien Naima jalouse, ça oui. Surtout qu'elle va tomber enceinte de lui donc forcément, elle va se poser des questions mmmh par contre, est-ce que par exemple, Naima aurait pu croiser Leanne dans une boutique réservée aux bébés et genre ... Là elles se seraient abordées et Naima (à cause des hormones ) elle aurait pu lui demander des explications sur la fois où elle les aurait vus ensemble ?

(f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1881463262

C'est possible oui (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que franchement, Naima est pas méchante même si elle a un caractère de merde et je la vois pas dire à Leanne de ne plus s'approcher de lui (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1881463262 elle serait plutôt du genre à abandonner pour voir si Hadès revient vers elle de lui-même (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 166564858

Si c'est okay pour toi, on peut partir là dessus et se faire un petit sujet sous peu si tu veux (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non je pensais pas du tout Naima méchante et puis Leanne est pas méchante non plus alors (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 1881463262
Ca me va pour faire ton idée en rp si tu peux le commencer (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas ! ** elles devraient réussir à s'entendre (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 166564858 :heaart:

Pas de souci, je te fais ça d'ici demain soir sans faute :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas