Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) remise à zéro ... ou presque :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a encore de la place pour moi ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 4046487928 avec plaisir même (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 1365124802 tu sais ce que tu veux ou on cherche ensemble ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que l'on cherche ensemble (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 1839924927
Ils ont quelques petits points en commun, déjà la Eliot House, après le fait qu'ils viennent des pays arabes donc niveau religion (même si Naima a laissé tombé de son côté) et la culture je dirai, donc on pourrait trouver quelque chose de plutôt cool je pense (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 1365124802 (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 4046487928

En fait Naima a pas vraiment abandonné sa religion (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 1616978029 pendant un temps, elle l'a laissé de côté pour essayer d'attirer l'attention de ses parents, en vain (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 927261665 mais sinon actuellement, elle suit les règles de l'islam très sérieusement (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 4046487928

Mmmh personnellement je pense qu'ils pourraient être plutôt proches l'un de l'autre, un peu comme des confidents, des amis qu'on ne pourrait séparer. Ils se feraient confiance, Naima pourrait voir en Nekho la possibilité de parler de ce qui ne va pas et inversement ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 166564858 en plus comme ils sont tous les deux chez les Eliots, ça pourrait coller assez bien puisqu'ils seraient amenés à se croiser plus que régulièrement :love2: ah et j'me disais aussi ! Genre, si jamais elle faisait des cauchemars et tout ça, elle pourrait venir le voir et chercher du réconfort auprès de lui ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 3997999705 vu qu'ils ne seraient pas loin l'un de l'autre, elle penserait directement à venir dans sa chambre :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop top tout ça dis donc (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 1365124802 Nekho n'est pas à cent pour cent dans la religion non plus, enfin il respecte les coutumes et tout, mais après il n'est pas du genre à tout suivre à la lettre, il cherche à se moderniser alors il prend ce qu'il y a de bon et le reste il le modifie pour que ça colle à son étique (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 1946740601
En plus le pauvre il a jamais quitté l’Égypte et du jour au lendemain il a été obligé de venir à Harvard pour rencontrer sa future fiancée donc de voir quelqu'un "comme lui" ça lui redonnera confiance et il se sentira proche d'elle, alors je suis carrément à fond pour l'idée qu'il se confie à elle et qu'ils soient proches, ça serait un peu comme son réconfort et son doudou qui lui rappelle ses origines et qu'il n'est pas tout seul dans ce monde d'américains (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement ... je suis rassurée de voir que mon idée te plaît (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 1881463262 j'avais peur que ce soit peut-être un peu trop embrouillé dans ma tête et donc à l'écrit mais si ça te va, c'est parfait (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 1365124802

le pauvre oui (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 4046487928 c'est jamais facile d'être dépaysé, Naima le sait bien d'ailleurs (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 2659158125 elle sera là pour le soutenir et le rassurer, y'a aucun souci pour ça :love2:

tu es dispo pour un petit sujet du coup ? histoire qu'on mette tout ça en place ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas ça a été super clair pour moi, tout reçu 5 sur 5 (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 2109348208
Ils vont se comprendront entre beaux gosses des pays du soleil (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 2659158125
Oui je suis libre et si ça t'arrange je peux même le commencer (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux te dire que tu es parfait ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 1365124802 :heaart:

je suis en train de répondre à mes sujets, donc si tu peux le commencer, ce serait vraiment super ** je te répondrais dans la foulée comme ça (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'il est terminé je te l'envoie par message privé ! (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 3850463188 (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je l'attends avec impatience hanwii (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 5 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)