Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) remise à zéro ... ou presque :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est Lottie sous son DC
Alors Lottie n'a plus de meilleure amie depuis que Grenade est partie =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 1365124802

Vu qu'elles sont toutes les deux chez les Eliots, elles auraient pu se rencontrer à la Frat déjà :heaart: après je ne sais pas comment est Lottie mais Naima se fout un peu de son milieu social et de son argent (même si elle en profite (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 3997999705 ) du coup, je sais pad trop si Lottie est comme ça ou non mais en tous les cas, on peut trouver un arrangement (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 166564858 surtout qu'une BFF Eliot, ça me branche bien (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma jolie ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 1365124802 une idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima T. Bekri a écrit:Calypso > owii je veux bien de toi (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 2659158125 je pense que ton idée est géniale ! Je les vois bien avoir eu un début de relation un peu chaotique et puis, par la suite, en voyant qu'elles se ressemblent, devenir amies et consolider leur lien (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 1616978029 de plus Naima est franche, presque trop directe avec les gens sauf quand ça concerne ses sentiments donc elle aurait été direct au clash en lui faisant comprendre ce qui lui plait pas et au final, en voyant Caly répondre et se montrer aussi tête brûlée qu'elle, elle en serait venue à la kiffer grave (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 1881463262 et depuis, elles pourraient ne plus se quitter (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 2474380249

la même pour caly parce que même si elle aime pas qu'on lui tienne tête là bah c'était différent parce que il y avait un coup de foudre amical derrière fin voilà elle a adoré Naïma (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 152426858 je t'ajoute à mon profil alors et on s'fait un rp quand tu veux en se trouvant un petit truc original à jouer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super **

Je t'ajoute aussi sous peu et j'te mp dans la soirée pour qu'on parle du sujet (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 2659158125 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a encore de la place pour une blonde comme moi ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 1365124802 :heaart: J'aurai voulu bff mais c'est pris. (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a toujours de la place (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 1365124802 :heaart:

oui la place est prise mais on peut toujours trouver un équivalent (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 2474380249 elle pourrait considérer Orphée comme une soeur par exemple ? toujours collées l'une à l'autre, à faire plein de bêtises ensemble, du shopping etc ... (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 3997999705 ça t'irait ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui beaucoup, c'est adorable ! (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 3850463188 Comment elles auraient acquis cette relation, elles se seraient rencontrées où ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en lisant ta description j'ai vu qu'elle avait l'habitude d'être médiatisée, tout comme Naima :lol2: du coup, elles auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine, l'une des deux aurait repéré l'autre, elles auraient commencé à discuter tranquillement (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 4046487928 ensuite elles se seraient revues plusieurs fois lors de ces soirées et au final, elles auraient fini par échanger leurs numéros et se seraient vues en dehors (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 2474380249

si ça te plait pas, on peut trouver autre chose (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)