Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro ... ou presque :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 2511619667 (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima T. Bekri a écrit:Oui ma jolie ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 1365124802 une idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 2659158125

oui Vic t'as besoin de négatif ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se pourrait bien (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 3997999705 tu me proposes quoi ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima T. Bekri a écrit:Alors en lisant ta description j'ai vu qu'elle avait l'habitude d'être médiatisée, tout comme Naima :lol2: du coup, elles auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine, l'une des deux aurait repéré l'autre, elles auraient commencé à discuter tranquillement (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 4046487928 ensuite elles se seraient revues plusieurs fois lors de ces soirées et au final, elles auraient fini par échanger leurs numéros et se seraient vues en dehors (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 2474380249

si ça te plait pas, on peut trouver autre chose (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 1365124802

Si si ça me plait beaucoup, ça correspond tout à fait à Orphée et ce serait parfait ! hanwii Du coup elles se seraient rencontrées avant ou après Harvard ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 980580023 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan c'est super hanwii

Bah du coup, je pense qu'elles pourraient s'être rencontrées lorsque Naima est revenue à Harvard en juillet dernier ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 4046487928 enfin si ça colle avec ton histoire bien sûr :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima T. Bekri a écrit:Ça se pourrait bien (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 3997999705 tu me proposes quoi ? (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 4046487928

j'avais un lien que je recherchais :
femelle la jeune femme se la ramène trop. trop arrogante, trop insolente, alors leo a couché avec son mec pour lui apprendre une leçon.

je sais que ça ne va pas du tout à Naïma, et j'ai pensé qu'on pouvait ajouté que Leonor avait jugé Naima trop vite, parce que c'est une sublime eliot itout (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 166564858 et que ça aurait créer des tentions inutiles que leonor pourrait essayer d'arranger ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 1881463262 oui ça ne va pas du tout à Naima elle n'est pas comme ça (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 3997999705 mais avec ce que tu as ajouté ensuite, ça pourrait coller je pense (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 4046487928 Naima essayerait de l'éviter parce qu'elle la verrait comme la méchante personne de l'histoire, elle lui en voudrait beaucoup (surtout que Naima, quand elle couche avec un mec, c'est vraiment un exploit vu sa religion et son caractère trop timide (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 1881463262 ) du coup j'me dis que ça pourrait très bien le faire (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 2659158125

Et actuellement, tu verrais que leur lien en serait où ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vachement négatif (f/m) remise à zéro ... ou presque :) - Page 3 166564858 leonor est juste pas doué avec les filles, du coup elle essayerait maladroitement de se faire "pardonner", parce qu'elle a une conscience quand même, mais elle serait toujours totalement à côté de la plaque, empirant les choses tu vois ? Naïma réagirait comment face à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma belle, juste pour savoir si ça te dit de reprendre notre lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)