Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ aime prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ pratique la boxe anglaise depuis son plus jeune âge car son père voulait qu'elle puisse se défendre seule ٥ a abandonné son seul amour et le regrette amèrement aujourd'hui même si elle fait tout pour le reconquérir ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ a un grand frère de qui elle est très proche.
douce ٥ sensible ٥ parfois bagarreuse ٥ n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense ٥ timide ٥ réfléchie ٥ lunatique ٥ amicale ٥ tendre ٥ se sent parfois trop seule ٥ sportive ٥ courageuse et téméraire ٥ patiente ٥ parfois violente dans ses mots ou dans ses gestes ٥ a tendance à facilement faire confiance aux gens.
Sexe du partenaire: je prends tout :lol2:
Nombre maximum de place: non défini pour le moment, y'a de la place pour tout ceux qui le désirent :love2:
Idée de lien: il me faudrait essentiellement deux BFF (masculin et féminin) sinon je recherche un peu de tout, des amis, des connaissances, des personnes avec qui elle ne s'entendrait pas etc... :love2:
Préférence: aucune préférence particulière
douce ٥ sensible ٥ parfois bagarreuse ٥ n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense ٥ timide ٥ réfléchie ٥ lunatique ٥ amicale ٥ tendre ٥ se sent parfois trop seule ٥ sportive ٥ courageuse et téméraire ٥ patiente ٥ parfois violente dans ses mots ou dans ses gestes ٥ a tendance à facilement faire confiance aux gens.
Sexe du partenaire: je prends tout :lol2:
Nombre maximum de place: non défini pour le moment, y'a de la place pour tout ceux qui le désirent :love2:
Idée de lien: il me faudrait essentiellement deux BFF (masculin et féminin) sinon je recherche un peu de tout, des amis, des connaissances, des personnes avec qui elle ne s'entendrait pas etc... :love2:
Préférence: aucune préférence particulière
(Invité)