Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) On sort la tête de l'eau!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolééé pour le retard les amours!

@Lux Z. Allistair du coup on en parle déjà sous Maddy (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 3997999705

@Elliot Grimes en effet c'est relativement pris! Mais on peut toujours réfléchir, comment est Elliot ? Vic

@A. 'Crystal' V. Russell ça peut toujours se faire, comment est Crystal niveau caractère ?

@Camilo M. Dominguez je te pardonne pas (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 387742012 #pan Plus sérieusement, c'est toujours libre, Destiny est libre comme l'air alors si Cam veut d'une friend with benefits, miss cheveux violets est dispo (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, on peut enfin se lancer? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 3997999705

Va falloir trouver un contexte pour la rencontre (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 166564858 Quels endroits Destiny fréquente-t-elle beaucoup? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes j'suis libre o/
Hmm Destiny squatte beaucoup la salle de sport, les parcs (pour promener son chien), elle va énooormément en soirée, et évidemment tout ce qui est animalerie et clinique vétérinaire, mais c'est moins propice aux rencontres MDRR. Et Cam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo squatte beaucoup d'endroits aussi détrompe-toi, mais souvent c'est juste la bibliothèque ces temps-ci, les soirées évidemment et les terrains de foot (européen) (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 166564858

Mais une rencontre à l'animalerie c'est sur que ca serait assez inhabituel mais ca peut donner un RP sympa et original (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 166564858 Après si t'es plus pour une rencontre en soirée autour d'un martini je suis pas contre non plus (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après si t'as une bonne raison pour qu'il aille à l'animalerie, j'suis partante moi hein, faisons original (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc à la clinique véterinaire: il aime pas trop les animaux sauf les poissons ( (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 166564858 ) donc disons qu'il aurait été forcé de ramener le chien de son ami(e) là-bas pour un problème inconnu et son amie pouvait pas venir car elle avait un autre rendez-vous, enfin un truc du genre (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 166564858

Tu me suis ? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et du coup en voyant qu'il est pas doué avec les chiens, Des prendrait les choses en main (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est perspicace miss cheveux violets, va falloir que j'aille me teindre les miens je trouve des trucs plus complexes (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 927261665

Bon ca me va comme contexte, le reste on jouera comme on le sent (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 3997999705

Tu peux commencer le sujet stp? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas te teindre les cheveux violets, ouais (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 387742012
https://www.i-love-harvard.com/t57522-camilo-destiny-please-to-meet-you#2014790
J'ai fait court, j'suis nulle pour les ouvertures de sujet face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va court ca m'arrange, j'aime aussi les RPs courts comme ca pas trop de description de neuf lignes sur des trucs futiles (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)