Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans, Etudiante en médecine vétérinaire et multimedia ⊰ Elle aurait pu tout aussi bien être Eliot, mademoiselle étant la fille de Michael Lynton, le PDG américain de Sony Entertainment ⊰ Elle est originaire de Californie, de Los Angeles ⊰ Elle a toujours eu un mode de vie aisé, n'a jamais connu de grand problème dans sa vie, en dehors de la pression que son nom lui impose ⊰ Son père aimerait la voir se diriger vers la même carrière que lui, mais mademoiselle aspire à devenir vétérinaire ⊰ Elle est très engagée dans les causes humanitaires, et ne gaspille donc pas son argent qu'à se faire plaisir ⊰ Sa seule grosse déception est d'avoir retrouvé son fiancé au lit avec une de ses amies, depuis, elle vit d'histoires sans sentiments ⊰ Elle a un bébé Husky de trois mois, noir et blanc aux yeux bleus, Kiba ⊰ c'est une grande gueule, qui a tendance à dire tout ce qu'elle pense... Parfois même trop ⊰ Son appartement est entièrement équipé Sony, et de ce fait, malgré ses grands airs de princesse, c'est une tueuse sur la console. Elle joue mieux que certains mecs en ligne sur Destiny (non elle n'a pas du tout pris le jeu par rapport à son prénom), et elle adore ça, les entendre rager. Par contre, elle n'avoue cet aspect "geek" de sa personnalité qu'à peu de personnes ⊰ Elle a un tatouage qui s'étend tout le long de son flanc ⊰ du fait de son enfance dorée, elle a tendance à ne pas toujours avoir les pieds sur terre, ce qui peut lui donner des airs immatures ⊰ néanmoins, elle peut étonner par sa sagesse ⊰ MAIS aussi par son côté enfantin ⊰ Ne vous fiez pas à ce dernier, si elle a un homme dans le collimateur, elle sait jouer de ses charmes pour l'avoir. ⊰ En gros, cette nana est compliquée. ⊰ Sinon, elle essaie désespérément d'apprendre à cuisiner depuis peu.
Sexe du partenaire: Both, filles garçons, j'prend tout moi
Nombre maximum de place: //
Idée de lien:
(1) Friends with benefit. Destiny, c'est ton amie. Tu la connais depuis des années, sur le bout des doigts, et avec le temps, t'as appris à connaître cet oisillon fragile qui se donne des airs de warrior digne des plus grands jeux vidéos. Elle a tout, l'argent, la popularité, la beauté.. Mais elle a été blessée, et malgré toi, tu peux pas t'empêcher de la surprotéger. Personne ne doit lui refaire du mal, surtout pas un homme, le dernier qu'elle a aimé l'a trompée y a deux ans. Ce côté protecteur, elle l'assimile à un grand frère. Toi, t'es pas sûr que ce soit vraiment ça, tu la regarde pas tellement comme de la famille. C'est pas de l'amour non plus. Quand elle enchaîne les conquêtes, vous enchaînez les disputes, parce que tu dis qu'elle vaut mieux que ça. Elle trouve qu'elle ne vaut pas grand chose. Et un jour, après une soirée trop arrosée, une énième dispute, les choses vont déraper. C'est juste une nuit passée ensemble, non ? Ou le début des complications.
(2) Meilleure amie. Destiny et toi, vous êtes le ying et le yang, les opposés radicaux, les gens qui passent à côté de vous se demandent comment c'est possible qu'une telle amitié existe. Tout vous différencie, et c'est ce qui fait votre force. Vous vous connaissez sur le bout des doigts sans vous juger, vous vous conseillez, et complétez vos avis mutuels avec un oeil nouveau. Bien sur, parfois, ça part en clash. Mais la vraie amitié, c'est pas que les bons côtés. Le plus beau, c'est de revenir après la tempête.
(3) En voilà une bonne question. Si Destiny vous inspire un autre type de lien, n'hésitez pas. J'ai laissé mon bébé Quincy sur la touche un bon moment, et je veux vraiment la relancer et ne pas la perdre, alors je profite de la fin des examens pour tenter de la remettre sur pied
Préférence: Nooope! J'suis une folle moi j'accepte tout le monde!
Mercii, je vous aaaime *distribue des cookies*
Sexe du partenaire: Both, filles garçons, j'prend tout moi
Nombre maximum de place: //
Idée de lien:
(1) Friends with benefit. Destiny, c'est ton amie. Tu la connais depuis des années, sur le bout des doigts, et avec le temps, t'as appris à connaître cet oisillon fragile qui se donne des airs de warrior digne des plus grands jeux vidéos. Elle a tout, l'argent, la popularité, la beauté.. Mais elle a été blessée, et malgré toi, tu peux pas t'empêcher de la surprotéger. Personne ne doit lui refaire du mal, surtout pas un homme, le dernier qu'elle a aimé l'a trompée y a deux ans. Ce côté protecteur, elle l'assimile à un grand frère. Toi, t'es pas sûr que ce soit vraiment ça, tu la regarde pas tellement comme de la famille. C'est pas de l'amour non plus. Quand elle enchaîne les conquêtes, vous enchaînez les disputes, parce que tu dis qu'elle vaut mieux que ça. Elle trouve qu'elle ne vaut pas grand chose. Et un jour, après une soirée trop arrosée, une énième dispute, les choses vont déraper. C'est juste une nuit passée ensemble, non ? Ou le début des complications.
(2) Meilleure amie. Destiny et toi, vous êtes le ying et le yang, les opposés radicaux, les gens qui passent à côté de vous se demandent comment c'est possible qu'une telle amitié existe. Tout vous différencie, et c'est ce qui fait votre force. Vous vous connaissez sur le bout des doigts sans vous juger, vous vous conseillez, et complétez vos avis mutuels avec un oeil nouveau. Bien sur, parfois, ça part en clash. Mais la vraie amitié, c'est pas que les bons côtés. Le plus beau, c'est de revenir après la tempête.
(3) En voilà une bonne question. Si Destiny vous inspire un autre type de lien, n'hésitez pas. J'ai laissé mon bébé Quincy sur la touche un bon moment, et je veux vraiment la relancer et ne pas la perdre, alors je profite de la fin des examens pour tenter de la remettre sur pied
Préférence: Nooope! J'suis une folle moi j'accepte tout le monde!
Mercii, je vous aaaime *distribue des cookies*
(Invité)