Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) On sort la tête de l'eau!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff c'est toujours libre ? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It is! fin Crystal a demandé si c'était libre mais j'ai plus de nouvelles (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuu :D

Je sais pas si elle sont assez différente pour toi, mais je verrais bien l'idée du ying et du yang avec Matty et destiny. Si non on peut trouver autre chose (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 3997999705
Bon alors tu connais déjà ma Lux sous Maddy, du coup quand est ce qu'elles se seraient rencontrées, sachant que Lux est quand même plus âgée que Destiny (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps oh, tiens, coucou Jacy face Hmm, ben du coup pour le ying et yang, j'ai regardé une description de ta Matty, et j'pense pas qu'elle corresponde à l'idée que je me fais du lien, parce que je veux un opposé total de Destiny, et elle est aussi vive et audacieuse que ma demoiselle aux cheveux colorés, alors qu'au contraire je cherche quelqu'un de timide et sur la réserve, plus douce que Destiny Vic Après rien n'empêche de trouver un lien malgré tout! Elles peuvent facile être amies vu leurs caractères similaires.

@Lux Z. Allistair ehh c'est vrai qu'elles ont quand même cinq ans d'écart (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 1616978029 Ben du coup faudrait expliquer leur amitié malgré cet écart, ou alors plus qu'une meilleure amie Lux pourrait être comme une grande soeur pour Des, genre elles veillent mutuellement l'une sur l'autre :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny Z. Lynton a écrit:Aaaah j'adore, c'est parfait, puis du coup y aura malaise parce que Destiny ne saurait pas comment agir, s'il veut lui parler ou s'il la fuit, s'il regrette, tout ça... (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 3850463188

ooh tant mieux si tu aimes (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 3850463188 du coup je t'ajoute à mon profil soon hanwii donc c'est quand tu veux pour le rp (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 1508216586 (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith moi de même hanwii Et j'suis dispo pour un rp moi si tu veux (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors je ne dis pas non pour faire LE moment où ils se retrouvent (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 166564858 par contre tu veux bien le commencer please ? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehehe deal, on fait ça ! Je nous l'ouvre et je te mpote (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va aussi, surtout que Lux n'a jamais eu de petite sœur, alors forcément elle serait très protectrice avec Destiny (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 3 3997999705
Du coup ça fait longtemps que ta demoiselle est à Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)