Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) On sort la tête de l'eau!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm si je me souviens bien elle est en troisième année, donc ça fait trois ans ! Avant ça elle était à Los Angeles (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux ça fait 8 ans qu'elle est là donc au début elle aurait pu servir de "marraine" pour la jeune femme et elle se serait attachée à elle et à son caractère (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHH J'ai une mini idée XD

Matty elle s'est lancé dans un magazine qui propose des recettes, du coup Destiny elle aurait pu en essayer quelques unes, ça aurait pu foirer et elle aurait pu décider de blâmer Matty qui aurait pu lui proposer de l'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lux Z. Allistair ouais ça colle carrément, elle aurait été son repère dès son arrivée (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 4 3850463188

@Mathilde Deschamps MDRR j'aime l'idée! Et ça serait le genre de Destiny, du coup ça colle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Destiny Z. Lynton annng super si tu aimes (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 4 3850463188 tu me préviens quand tu es libre pour rp ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps je te dirais ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Destiny Z. Lynton faut s'faire un rp dès que tu peux (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien aussi, mais dans ce que tu recherches je crois que t'as plus rien de libre! (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 4 166564858
T'as quand même besoin de quelque chose? Sinon je peux me creuser la tête! (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Destiny Z. Lynton Coucou ! Désolée de ne répondre que maintenant. Si tu cherches toujours une meilleure amie je suis partante :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé d'avoir pris 2 semaines pour repondre j'avais un paquet de trucs à gérer (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 4 927261665

Y a toujours de la place pour le friends with benefits? hanwii (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)