Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) On sort la tête de l'eau!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux tout le monde moi Vic (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'elle a déjà fait des stages chez un vétérinaire ou quoi ? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yees, elle fait souvent des stages et travaille même comme bénévole dans une clinique vétérinaire pendant ses vacances parfois (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup ils pourraient s'être rencontre là-bas puisque Nix a un chien (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 166564858 Bon c'est une idée bateau je sais mais c'est un début (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh parle pas de mes chevilles (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 927261665 (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 166564858

Bah c'est que deux ans c'est pas la mer à boire, puis la différence entre 19 et 21 est pas comme celle entre 17 et 28 hein (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 3997999705 C'est tolérable c'est pas énorme, puis le lien n'a pas vraiment demandé un âge précis (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith ouaais, Destiny pourrait s'être occupée du chien de Nix et genre elle s'y est attachée et prend de ses nouvelles, et petit à petit elle apprend à connaître Nix ? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 1616978029 (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 1616978029 Au pire on développe en rp après face

@Camilo M. Dominguez MDRR un point pour toi (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 387742012 Ben écoutes, alors ça me va, du coup on dit qu'ils sont amis depuis un moment, et que par moments ça dérape sans rien de sérieux ? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas mal comme idée (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 3850463188 Surtout que Nix veut s'acheter un nouveau chien, il pourrait demander conseil à Destiny ? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le renseignerai avec plaisir (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 152426858 (mauvais compte, osef.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon attends je vais peaufiner : Phoenix est venu un jour chez le véto où Destiny était en stage, la belle est tombé in love du chien parce que c'est un véritable Amour. Le canidé est resté quelques jours chez le véto ce qui a inquiété Phoenix parce que c'est son toutou... Destiny l'a soutenu itout, ils se sont vus plusieurs fois autour d'un verre ou d'un café ou même une partie de jeu vidéo (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 1881463262 En gros ils sont devenus amis et une fois ça a dérapé : ils ont couché ensembles après une soirée trop arrosée. Mais du jour au lendemain Phoenix n'a plus donné signe de vie à cause de l'accident, Destiny pourrait croire que c'est à cause du fait qu'ils ont couché ensembles mais c'est parce qu'il a eu un accident.. Du coup ils pourraient se revoir dans une animalerie ou autre alors que Phoenix souhaite acheter un chien.. Cela te plait ? (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah j'adore, c'est parfait, puis du coup y aura malaise parce que Destiny ne saurait pas comment agir, s'il veut lui parler ou s'il la fuit, s'il regrette, tout ça... (f/m) On sort la tête de l'eau! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)