Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camilo & destiny) ∞ Please to meet you.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(camilo & destiny) ∞ Please to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de la journée arrive, finally. J'avoue que je me suis particulièrement ennuyée ces derniers jours. Peu de patients, et du coup, pas grand chose à faire, si bien que je squatte le fauteuil de ma boss pour envoyer des sms. L'avantage ceci étant quand on est en stage, c'est qu'il n'y a pas trop de devoirs, et du coup, je songeais déjà à la soirée télé que j'allais passer. Pop corn dans un saladier, et PS4. A moins que je ne regarde un film. Dilemme. Je jetais un oeil à l'heure en entendant la porte s'ouvrir. Un patient alors qu'on ferme dans vingt minutes, seriously ? Ceci étant.. Lorsque je vis qu'il s'agissait d'un jeune homme franchement bien foutu, probablement étudiant aussi, j'étais beaucoup moins agacée du coup, et je me redressais de mon fauteuil pour ranger mon téléphone dans ma poche. « Je peux vous aider ? » Demandais-je enfin, tout sourire, avant de voir le chien avec lui. MOOOH. Boule de poils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais un moment, tentant de le garder dans mes bras sans qu'il me morde. Vraiment j'avais un problème avec les chiens, ils étaient censés être les meilleurs amis de l'homme mais y en avait pas un seul qui m'avait déjà apprécié. Ils avaient pas un caractère détestable ou quelque chose dans le genre, mais ils étaient incontrôlables et surtout je les trouvaient inutiles, ils faisaient juste leurs excréments là ou ils voulaient. Un peu dans la voiture, comme ce matin, déjà que ca m'avait pris 6 mois d'économies pour me prendre cette Corolla usagée... Je soupirais, à l'idée de nettoyer ca je me retenais de vomir, et serrait le chien fort comme si que je l'aimais bien et rentrait dans la clinique comme si de rien était, sourire en coin collé sur mes lèvres. Le chien aboyait, déjà que c'était pas le mien je connaissais même pas son nom pour dire qu'il se sentait pas bien. Hum, mouais ce serait pas de refus, au fait c'est mon amie qui m'a envoyée ici pour un contrôle annuel ou mensuel, j'ai oublié au fait. Elle avait dit qu'elle avait un problème et qu'elle ne savait pas c'était quoi, donc si vous pouviez jeter un coup d'oeil... Je ne pus pas terminer ma phrase que le chien sautais de mes bras pour tomber sur le comptoir de la demoiselle et commencait à courir un peu partout. Je lui signalais de venir, lachant un "merde" furtif, un peu gêné d'être dans une situation comme ca. Merde, je lui cours après là ou je le laisse se fatiguer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence, ce type est mal à l'aise avec les chiens, faut pas être un professionnel pour le voir. Et quand on l'est comme moi, ça saute encore plus aux yeux. Déjà, s'il s'agissait du maitre, il ne le tiendrait probablement pas dans ses bras mais en laisse. Avec un petit sourire, je l'écoutais me confirmer mes soupçons. « Je vois, je peux voir pour faire un contrôle du co.. » Pas le temps de finir ma phrase que l'animal s'échappait des bras du grand brun, qui, désemparé, observait le chien qui courait partout. J'ouvrais un tiroir pour en sortir un jouet que je fis couiner devant lui. Et hop! J'accaparais son attention, l'approchant de moi pour caresser le sommet de sa tête et mieux reprendre ma phrase: « Si le problème est majeur, je devrais probablement le garder en observation à la clinique. Je suis encore étudiante et comme on allait bientôt fermer, il n'y a plus que moi. » Autrement dit, je suis pas encore assez douée pour m'occuper de problèmes majeurs. « Allez, viens toi! » Je pris le chien dans mes bras pour l'emmener dans l'arrière pièce, haussant le ton pour dire au jeune homme: « Vous pouvez venir s'il vous plait ? Sur le comptoir y a un formulaire de coordonnées à remplir. » De mon côté, rapidement je remarquais le soucis en question : Ce chien perd beaucoup plus de poils que la normale, et sa peau est irritée en dessous.« Hm.. Il faudra demander à votre amie si elle a été en contact avec d'autres animaux récemment. C'est une infection courante entre autres bêtes qu'il a. » L'animal de toute évidence n'était pas fan que je le touche ou il a mal. Doucement, je le bloquais et enfilais un gant pour appliquer une pommade. Enfin, je relevais les yeux vers le jeune homme. « Etudiant d'Harvard, je suppose ? » Les trois quarts des clients ici sont des étudiants qui ont des animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu, à le voir courir partout c'était assez drôle, mais je ris surtout du fait que je devais paraître bien pathétique comme mec sur ce coup là, c'était une mini-humiliation quoi. Puis la demoiselle au comptoir sortit un jouet qui fit comme hypnotiser le chien, et qui m'hypnotisait un peu moi aussi sur le coup. Pas le jouet, mais le fait qu'elle puisse le ramener vers elle comme ca alors que moi, avec mes cris et mes sifflements j'arrive à rien. M'enfin c'est une professionnelle, qu'est-ce que je raconte. Ah je vois, je dois avoir des formulaires à signer non si c'est le cas? demandais-je, avant de voir un paquet de papiers avec un stylo sur le comptoir. D'un ton satisfait, la vétérinaire mignonne de tout à l'heure me demanda d'aller chercher ces formulaires en question et de les signer, puis de l'accompagner avec le chien. Je fis comme demandé et vins en lui tendant les formulaires, les mains dans les poches. Je lui demanderais alors. Enfin si je m'en rappelle. Mais c'est rien de grave hein? Faudrait que j'evite de rester pres de lui ou un truc comme ca? On sait jamais, enfin moi surtout je sais rien du tout a propos des animaux, elle devait m'eclairer. Puis elle sortit une petite phrase, question rhétorique. T'es perspicace toi. On s'est déjà vu quelque part? Je souris, vu que c'était une étudiante fallait rester un peu plus posé mais se détendre un peu, puis pour une fois que je tombais sur une fille qui faisait pas 7 ans de plus que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attentive aux traces présentes sur le pauvre chien qui bougeait, mécontent, j'écoutais le jeune homme qui l'avait ramené tandis qu'il remplissait le formulaire de coordonnées que je lui ai indiqué. « En effet, juste un, une autorisation pour la clinique de garder l'animal en observation. » Doucement, je caressais de ma main libre le flanc de la boule de poils, tout en lui appliquant doucement la crème sur ses marques. Puis, je désignais d'un mouvement de menton au brun le bureau pour qu'il y pose les papiers qu'il me tendait, riant en l'entendant s'inquiéter d'une éventuelle contagion. « Aucun risque pour toi, rassure toi. Par contre il faudra dire à sa maitresse de le tenir écarté d'autres animaux domestiques. » Je retirais mon gant pour laisser le chien se redresser, et je l'examinais rapidement, sait-on jamais qu'il y ai autre chose qui m'échappe. Puis, je lui demandais simplement s'il était étudiant à Harvard. En entendant sa question, je relevais les yeux, secouant la tête. « Pas à mon souvenir, non. C'était une simple question par curiosité. Beaucoup de jeunes qui amènent leurs animaux sont soit d'Harvard, soit du MIT. » Je finis par porter le chien et le reposer au sol pour le laisser trottiner un peu partout. « Il faudra que ton amie aille chercher une crème pour les traces sur sa peau, et ce gros nounours aura un traitement à prendre sur une ou deux semaines, à mélanger avec sa nourriture. » Je griffonnais tout ça sur un papier, avant de me redresser pour m'approcher de lui et lui tendre. « Tu penses réussir à le ramener jusqu'à ta voiture ou il y aura besoin d'aide ? » Je fis un léger sourire en coin, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête à chaque chose qu'elle disait, sans vraiment l'interrompre car je savais que si je disais quoi que ce soit tout ce qu'elle m'avait dit serait parti aux oubliettes, merci à ma petite mémoire. Je fus aussi assez content du fait que y a pas de contagion aux humains, après tout je l'ai tenu dans mes bras pendant un bon 90 secondes c'est assez pour se transmettre à mes yeux. Bref, je repris le papier, continuait d'hocher la tête puis commencait à écrire les coordonnées de mon amie. Ca me piquait un peu parce que je connaissais pas tout part coeur et que j'allais probablement me rater pour son addresse mais hey, c'est pas un gros problème. D'accord c'est parfait, on lui appliquera la crème dès que possible. Je souris, et le pris dans mes mains en tentant de le garder loin de mes manches, pas envie de me retrouver plein de poils de chien. Mouais, c'est pas gentil de se moquer tu sais... Je souris, essayant de le ramener vers la voiture normalement et je me débrouillais pas si mal pendant un moment, jusqu'à qu'il saute de mes bras à nouveau en théorie. Je soupirais. Vous fermez bientôt non? Ca te dirait de sortir avec moi? demandais-je, une idée sur la tête. Puis, je me rendais compte que la phrase était mal sortie. Je veux dire je sais pas, une promenade avec le chien et juste parler, pour faire connaissance avec sa nouvelle vétérinaire, tu vois? Je lui lancais mon meilleur sourire en coin, le sourire du "bon laisse-moi pas tomber hein".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, finalement, ça aura pas été un dernier cas de la journée trop compliqué. Habilement, je me chargeais d'appliquer la crème sur les quelques plaies du chien, avant de rédiger rapidement une ordonnance que je tendais au jeune homme qui venait de finir de noter les coordonnées de son amie. Le voir récupérer le chien en planquant ses manches m'arracha un rire. « Moi ? Me moquer ? Jamais. » Mais je me doutais qu'il allait avoir du mal à faire rentrer l'animal dans la voiture. D'ailleurs, je le suivais du regard sur son trajet, m'avançant même vers la porte, pour le voir.. Reperdre l'animal qui sauta de ses bras pour atterrir à terre. Nouveau rire de ma part. Lorsque le brun revint vers moi, je plissais le nez, faussement pensive, avant de retourner vers le comptoir. « Je ne sais pas.. » Il reprenait déjà sa phrase, maladroitement, pour cordialement me proposer de sortir me promener avec le chien.. Et lui bien entendu. Je rangeais déjà quelques papiers à vraie dire, lui retournant son sourire en coin. « Est-ce que je peux au moins avoir le prénom de celui avec qui je sors ? » Demandais-je en reprenant son expression maladroite. Je retirais rapidement ma blouse blanche pour enfiler ma veste et aller vers la porte de sortie, ou je retournais le panneau "fermé" « Moi, c'est Destiny. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commencait a ranger quelques papiers en éludant ma question, préférant m'y répondre par une autre, quoique c'était pas une question piège ou quoi que ce soit. Ah, évidemment. Camilo, enchanté Destiny. Je pris sa main et déposais un doux baiser sur son majeur, avant de lui rendre sa main et de la regarder enfiler sa blouse. Enfin de compte, fallait l'avouer, elle était vraiiiiment mignonne la fille, ca allait être un bon après-midi j'avais un bon pressentiment. Je lui proposais de me suivre dehors, alors qu'elle saisit les clés de la clinique et sorte à mes côtés. Je l'interrompis avant qu'elle éteigne les lumières. Tu pourrais pas prendre le petit jouet que tu avais montré au chien tout à l'heure? Juste au cas où il finit par s'enfuir ou un truc dans le genre, je veux pas me trouver dans une position encore plus embarrassante qu'elle l'est déjà. Je ris légèrement, elle était probablement capable de s'en occuper t'facon mais j'demandais quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)