Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau caractère:
:lol!:

Loyal & Franc - Farceur & Imaginatif - Ne fait que des conneries qui souvent se terminent mal vu qu'il n'est pas très chanceux - Avec les femmes il y va franco et se prend quelques bons râteaux mais toujours avec le sourire - Ambitieux - Audacieux - Communicatif - Curieux - Désordonné mais pourtant très Distingué, il a le soucis de l'apparence - Extraverti - Exubérant, ça ne le dérangera pas de foutre deux gros diamants aux oreilles juste pour se donner un style - A un petit problème avec l'autorité, pour lui le respect ça se gagne - il bosse souvent le soir dans les bars en tant que pianiste et saxophoniste par pur plaisir - Et même s'il vient d'un milieu aisé, il reste modeste et ne supporte pas quand quelqu'un se montre trop bourge et vaniteux. ( donc avec les Eliots c'est pas vraiment le nirvana)

Il manque un peu de romantisme, ce que Zac pourrait lui apprendre je pense. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachary L. Scott a écrit:
@ORPHÉE J. DE LUXEMBOURG Ben du coup on peut partir sur des exs si tu veux ! Jverrai bien qu'à l'époque Zac ai pu être admiratif du côté "rebelle" d'Orphée, qui envoie balader sa famille dans le sens où elle a refusé de régner alors que c'était un peu ce qu'on lui avait imposé vu que lui il a toujours eu la pression de ses parents et son père lui a imposé de faire médecine vu que lui-même est médecin. Sauf que lui il a peur de les décevoir et du coup, il fait ce qu'on lui dit Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 1616978029
Après à voir comment ça s'est terminé, si ils sont en bons termes aujourd'hui ou pas etc.

Oh j'aime beaucoup l'idée. hanwii Ce serait donc pendant leurs premières années à harvard ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 980580023 Coup de coeur pour tous les deux et, ils se plaisent et se mettent ensemble, une jolie petite histoire avec lui qui est admiratif d'Orphée et elle qui trouve chez lui une douceur et une attention qu'elle a toujours cherché ? :wiwi Oui elle a eu de gros soucis à l'adolescence avec ses copains. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 2157042859 Après pour le terminuuuus, hum. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 1881463262 J'aimerai bien que ça se soit terminé en bon terme. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsuis laaaaaaaaaaaaaaaaà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Osean Cobain parce que j'ai été te chercher par le caleçon. TU LE CONNAIS DEPUIS QUAND ZAC? TU PEUX LE PRESENTER A MADDY? Ou du moins, les avoir présenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Rina est un peu garce sur les bords mais je compte la faire évoluer petit par petit Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 3997999705 Elle vient de sortir d'une phase plutôt difficile et faut le temps qu'elle se rende compte que le monde entier n'est pas contre elle et qu'elle n'a pas besoin d'insulter pour se défendre ! Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 1881463262 Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 1881463262 Par contre si tu veux une soeur ou un lien familial y'a aucun soucis, j'ai fait exprès de laisser le champ libre pour ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait depuis (on a pas défini mais du coup autant le faire now) j'sais pas une belle soirée? Un délire de Sean en mode j'fais des cascade en vélo ou en skate et bim il est tombé sur Zac? mdr j'ai envie que se soit à cause d'un truc débile histoire que ça les marque bien Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 3997999705 puis je veux que ça date aussi du coup depuis leur débuts à Harvard se serait cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HANK J. GARRISON Il a l'air cool Hank Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 1153642411 Jles verrai bien faire les quatre cent coups ensemble, et vu que Zac est un peu maladroit et Hank pas très chanceux... ça peut donner quoi Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 1881463262 Et ouais Zac pourrait lui apporter ce côté là Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 166564858 Je kiffe en tout cas ! Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 3850463188

@ORPHÉE J. DE LUXEMBOURG Ouais leurs débuts à Harvard ça me va bien Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 3850463188 genre en 2009 par là ? J'aime bien l'idée qu'il ait pu être le mec "doux" au milieu de ses exs un peu connard Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 3997999705 Du coup on dit que petit à petit les relation s'est essoufflée et ils auraient rompu d'un commun accord ? D'où le fait qu'ils soient toujours en bons termes :) Limites ils pourraient être de bon amis now

@C. OSEAN COBAIN @MADDY L. DELAUNAY Ah ah j'adore l'idée Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 1881463262 Genre il lui tombe dessus et après la discussion part trop vite, ils délirent pas mal, sortent le soir même en soirée et bim coup de coeur amical Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 1153642411 Et ouais moi aussi je voyais bien depuis leur début à Harvard, comme ça ça fait déjà un pti moment qu'ils sont potes quoi et ils se connaissent bien l'un l'autre !
Et du coup avec Maddy ils se seraient rencontrés via Sean, et ils pourraient même former une sorte de trio amical Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 3997999705 Et Zac lui de son côté pourrait avoir compris depuis un moment qu'il y a un truc entre les deux mais genre ça serait le truc dont ils parlent pas trop quoi Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 3997999705 Même si j'imagine bien qu'ils viennent l'un et l'autre le trouver à part pour discuter de ça parfois Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 1881463262
Dites moi ce que vous en pensez ♥️

@A. ZEFERINA SALVATOR Ah ben limite on pourrait voir pour qu'elle soit la petite soeur de Zac alors hanwii hanwii J'te montre la recherche que j'ai si jamais Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 3997999705 https://www.i-love-harvard.com/t56235-f-scott-family-3-3-de-libres#1972761
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on dit ça, tu as tout parfaitement résumé. hanwii Leur histoire aurait été belle mais se serait essoufflée pour laisser place à de l'amitié. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 980580023 Du coup je les vois bien encore très tendres et complices l'un envers l'autre. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 980580023 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ORPHÉE J. DE LUXEMBOURG Ca m'va Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 3850463188 Je t'ajoute dans mon profil sous peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour moi ! Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé