@JOAN-FRANCES LINDLEY Alooors j'ai deux idées en fait
Ils pourraient être des exs, genre ils sont sortis ensemble ya un an puis du jour au lendemain Joan l'aurait quitté sans vraiment lui donner d'explications (et là j'ai vu qu'elle était partie en voyage humanitaire du coup ça pourrait coller) alors que lui il aurait vraiment été amoureux genre, du coup il l'aurait trèèèès mal pris et maintenant qu'elle est de retour il serait pas du genre à l'accueillir très gentiment, même si au fond il a encore des sentiments pour elle ou du moins qu'il est attiré quoi
Mais à voir si ça colle parce que j'ai vu que Joan avait fait un mariage blanc avec Cody
Mais si on garde cette idée je verrai bien qu'il y ai une raison que Zac ignore pour laquelle elle s'est barrée, parce qu'elle aussi aurait été au minimum attachée à lui quoi Ö
Et sinon mon autre idée, une amitié un peu spéciale, genre très fusionnelle avec un côté ambigu palpable mais qu'aucun des deux ne l'aurait jamais avoué à l'autre depuis tout ce temps 1) part fierté et 2) parce que les évènements ont fait qu'ils se sont toujours retrouvés "éloignés" (soit parce que l'un est en couple, ou concrètement parce que Joan est partie en voyage humanitaire Ö). Mais voilà ils seraient très proches, hyper complices, très jaloux aussi et quelque part ça serait difficile à vivre puisqu'ils ne savent pas vraiment ni l'un ni l'autre ce que pense l'autre, si ya plus qu'une amitié derrière tout ça ou pas Ö Du coup à son départ pour son voyage humanitaire, jverrai bien qu'il l'aie soutenue même si au fond de lui ben il avait grave les boules qu'elle s'en aille, et Joan de se côté aurait eu grave les boules en voyant qu'il la retenait pas plus que ça, et ça l'aurait encore plus poussée à partir, quelque chose comme ça
Après voilà faut savoir que Zac est du genre trèèèès jaloux, du coup il peu facilement énerver vu qu'il peut faire des actes inconsidéré sur le coup de la jalousie
Dis moi déjà ce que tu en penses, puis si tu as d'autres idée tout ça
@Alexander Strudwick Jles vois bien se soutenir du coup, parce que autant de soeurs, c'est pas facile à gérer
Puis jverrai bien Zac fumer des joint avec Alex de temps en temps (parce que c'est rare chez lui contrairement à Wade XDD) pour lâcher prise, avoir des délires pas possibles tout ça jusqu'à parfois se mettre dans la merde aussi vu qu'il est hyper maladroit
Et avec Alex jpense que ça doit pas être hyper compliqué
Il pourraient faire de la moto aussi (jcrois qu'Alex en fait nope ?) et Alex pourrait le soutenir par moment par rapport à ses études et la pression que Zac subit de son père