Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se faire virer de la WH à force :laugh: Alors je t'ajoute très prochainement à mon profil :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en tout cas l'affaire du trio ça me va Vic Maddy pourra s'confier à Zac même si j'pense qu'elle va pas assumer et lui dire qu'elle est raide dingue d'Osean Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 927261665 Mais elle ne sera plus seuuule hourraaaa Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1688815589 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je valide aussi hanwii i liiike it!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii j'ai vu que tu étais passé sur ma fiche avec Shae mais du coup j'ai changé Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 927261665 mais je veux un lien quand même Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HANK J. GARRISON De même Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 3850463188

@MADDY L. DELAUNAY et @C. OSEAN COBAIN Jsuis trop fan Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1153642411 On fait comme ça hanwii hanwii

@JOAN-FRANCES LINDLEY Carrément moi aussi je veux hanwii hanwii Ca te tenterai un lien un peu ambigu/compliqué ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ok, je veuuuux Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1116103942 j'ai vu t'as déjà un bff mais du coup osef, je veux la place numéro 2 (emo) limite au fil du temps, faire le trio inséparable avec Osean (qui est un c/c d'Hendrix, le meilleur ami décédé d'Alex Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 927261665)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEXANDER STRUDWICK Mais graaaaaave moi aussi je veux hanwii hanwii Jles vois bien être assez complémentaires en plus Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais carrément Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 3997999705Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 3997999705 tu avais déjà une idée ou du tout? hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Carrément, j'vois qu'ils ont pleins de points communs Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 152426858 bon Alex a plus de petites soeurs que de grandes lui mais bon, ils ont pleins de soeurs (même si une c'est assez spé face Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1881463262)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JOAN-FRANCES LINDLEY Alooors j'ai deux idées en fait Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 3997999705
Ils pourraient être des exs, genre ils sont sortis ensemble ya un an puis du jour au lendemain Joan l'aurait quitté sans vraiment lui donner d'explications (et là j'ai vu qu'elle était partie en voyage humanitaire du coup ça pourrait coller) alors que lui il aurait vraiment été amoureux genre, du coup il l'aurait trèèèès mal pris et maintenant qu'elle est de retour il serait pas du genre à l'accueillir très gentiment, même si au fond il a encore des sentiments pour elle ou du moins qu'il est attiré quoi Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 166564858 Mais à voir si ça colle parce que j'ai vu que Joan avait fait un mariage blanc avec Cody Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1616978029 Mais si on garde cette idée je verrai bien qu'il y ai une raison que Zac ignore pour laquelle elle s'est barrée, parce qu'elle aussi aurait été au minimum attachée à lui quoi Ö

Et sinon mon autre idée, une amitié un peu spéciale, genre très fusionnelle avec un côté ambigu palpable mais qu'aucun des deux ne l'aurait jamais avoué à l'autre depuis tout ce temps 1) part fierté et 2) parce que les évènements ont fait qu'ils se sont toujours retrouvés "éloignés" (soit parce que l'un est en couple, ou concrètement parce que Joan est partie en voyage humanitaire Ö). Mais voilà ils seraient très proches, hyper complices, très jaloux aussi et quelque part ça serait difficile à vivre puisqu'ils ne savent pas vraiment ni l'un ni l'autre ce que pense l'autre, si ya plus qu'une amitié derrière tout ça ou pas Ö Du coup à son départ pour son voyage humanitaire, jverrai bien qu'il l'aie soutenue même si au fond de lui ben il avait grave les boules qu'elle s'en aille, et Joan de se côté aurait eu grave les boules en voyant qu'il la retenait pas plus que ça, et ça l'aurait encore plus poussée à partir, quelque chose comme ça Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1881463262
Après voilà faut savoir que Zac est du genre trèèèès jaloux, du coup il peu facilement énerver vu qu'il peut faire des actes inconsidéré sur le coup de la jalousie Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1881463262 Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1881463262
Dis moi déjà ce que tu en penses, puis si tu as d'autres idée tout ça Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 3850463188

@Alexander Strudwick Jles vois bien se soutenir du coup, parce que autant de soeurs, c'est pas facile à gérer Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1881463262 Puis jverrai bien Zac fumer des joint avec Alex de temps en temps (parce que c'est rare chez lui contrairement à Wade XDD) pour lâcher prise, avoir des délires pas possibles tout ça jusqu'à parfois se mettre dans la merde aussi vu qu'il est hyper maladroit Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1881463262 Et avec Alex jpense que ça doit pas être hyper compliqué Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 166564858 Il pourraient faire de la moto aussi (jcrois qu'Alex en fait nope ?) et Alex pourrait le soutenir par moment par rapport à ses études et la pression que Zac subit de son père Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)