Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL Ca me va ! Merci de t'en occuper Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANTE D. BASINI Oui carrément ! hanwii Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu un peu le résumé que t'as fait et j'ai peut être une idée : Zac est fan de moto et voiture, Dante aussi mais lui n'y connait pas grand chose en mécanique. Ils auraient pu se rencontré devant la Whintrop house alors que Dante avait une panne de voiture, Zac l'aurait aidé et ils auraient bien accroché, si bien que maintenant quand il a le temps, Zac apprendrait des trucs de mécanique automobile à Dante ? :luv2: En plus ils sont tous les deux Bizuts des Whintrop, donc ca pourrait encore plus les rapprocher sur le plan amical ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut un lien ? :) :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aller, je vais faire dans le cliché Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 13 166564858
un lien ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 13 3997999705 je ne sais pas ce qu'il te reste de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANTE D. BASINI J'aime bien l'idée hanwii En plus ça ferait grave plaisir à Zac de lui apprendre quelques trucs ! Et ouais comme ils sont tous les deux bizut jverrai bien qu'ils deviennent de bons potes, à se retrouver lors de soirées à la WH et tout ;)

@ATHENA V. CAMPBELL Oui bien sûr :) Tu as une idée ? Elle est comment Athena niveau caractère ? Ses passions tout ça ?

@RIVEN L. HUDSON Ah ah, allez on est obligé là Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 13 1153642411 Puis ils sont cute quand même les deux Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 13 3997999705
Alors ben niveau bff je suis saturé, ennemis j'ai largement la place mais j'sais pas si j'ai envie de partir là dessus entre ces deux-là, surtout que j'ai zieuté le caractère de Riven et j'pense qu'ils pourraient carrément bien s'entendre ! Ambigu/Compliqué jsuis overbook aussi maaaais vu que c'est Kristen jpeux faire un effort Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 13 166564858 Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 13 1881463262 Nan mais du coup je partirai bien vers un truc comme ça, mais faudrait trouver un contexte ! Tu as une idée ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 13 1616978029
Pourquoi pas qqch d'un peu tendu, du genre Zach a toujours plu à Riven et inversément, sauf qu'il y aurait un pote ou une amie entre eux qui fait qu'ils auraient toujours enfoui ça Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois la même ! Surtout qu'ils sont à peu près du même âge et tout ! Ca va être cool, dès que tu es ready pour un rp, dis le moi ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)