Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 12

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet c'est une bonne idée ! Ou alors j'ai pensé à une autre chose, vu qu'il est protecteur, il aurait pu prendre sa défense dans je ne sais quelle occasion (une engueulade dans la rue par exemple) et depuis être aux petits soins avec elle ? Et dans le sens opposé, vu qu'il aime la mécanique et que Crystal est plutôt fortunée, pour le remercier, elle aurait pu lui offrir un vieux tacot à restaurer qui ensuite aurait de la valeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL Alors après il est protecteur oui mais surtout avec ses proches Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 12 1616978029
Mais ça n'empêche pas qu'il aurait certainement pris sa défense si il voit une injustice vis à vis d'elle ou qu'on l'emmerde parce qu'elle est muette genre Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 12 1616978029 Après voilà il serait pas du genre non plus à être "aux petits soins" direct après non plus Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 12 1881463262 Il est quand même assez réservé comme gars mine de rien, fin il agit surtout comme ça avec ses soeurs quoi Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 12 1881463262 Maais à partir de ce moment ils pourraient bien s'entendre ! Et j'aime bien l'idée que Crystal lui ait filé une bagnole à retaper, mais genre faudrait qu'elle lui présente comme un service, qu'elle lui paie les pièces genre et à la fin qu'elle lui dise que c'est pas pour elle mais pour lui, quelque chose comme ça :p Sinon il va pas accepter Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY L. SCOTT parfait alors Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons donc plus défenseur que protecteur alors :) Et ça marche pour la voiture ! Je vais t'ajouter on peut se faire un rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL Oui voilà :) Nickel je fais de même ! Et pourquoi pas pour un rp même si j'en ai plein en cours Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai pas mal en cours aussi. Si tu préfères on attend un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL Comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça ne me dérange pas qu'on le fasse maintenant. Je peux nous le commencer même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL Ok on a qu'à faire ça alors quitte à attendre un peu pour les réponses :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :D
On se fait la scène de leur rencontre lors de l'engu*ulade ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)