Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis je Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mango Castadena Oui bien sûr ! Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOPHIA B. DELENIKAS Heeey le retour avec Reed Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 152426858 Bien sûr ! Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VEGA C-R. VANDERBILT Oui bien sûr ! o/ Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait trouver un truc par rapport à Nicholas? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 166564858 Sophia fait une fixette sur lui Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOPHIA B. DELENIKAS oui on peut o/ Genre elle est en kiffe sur lui ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 3997999705 Peut y avoir pleeeein de trucs sympa à exploiter mais tu peux me parler un peu du caractère de Sophia que je me la représente un peu ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui fin, elle lui fait penser à Joshua avec qui elle avait flirté l'année dernière donc elle n'est pas insensible à son charme Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 152426858

Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, elle n'a jamais été amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 1629572796 Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 3850463188 :44: :tighthug: :love4: Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)