Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens en touriste Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9 3997999705 Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9 3997999705. Je te donne une description de ma Lyly Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9 1365124802.

Lyson c’est une grande aventureuse comme Indiana Jones. Âgé de vingt-trois ans, c’est aussi une fille sensible, mais qui est avide de sensations fortes. Atteinte d’un parkinson depuis des années maintenant, elle est milliardaire grâce aux bons soins de son paternel. Elle n’a jamais manqué de rien, sauf peut-être de sa mère, qu’elle n’a pas eu la chance de rencontrer parce que cette dernière les a lâchement abandonnés, elle et son père. Lyson c’est aussi une Anglaise avec un léger accent, le genre qui fait craquer, vous savez ? Elle est aussi l’héritière d’une grande entreprise familiale qui vaut aujourd’hui des milliards de Livres Sterling. Ça fait cinq ans qu’elle étudie à Harvard, et elle est arrivée à Cambridge à l’âge de seize ans. À ses dix-huit, elle est partie vivre à Las Vegas pendant huit mois, jusqu’à vouloir déménager à New-York pendant une durée de quatre mois. Lorsqu’elle en a eu marre, elle est revenu étudier à Cambridge. Elle est tombée enceinte et a accouché en décembre 2014, avant de finalement décider de faire adopter sa petite fille Hailee qu'elle a eu avec Loukas; un Winthrop. Elle est aussi de nature destructrice, elle a tendance à tomber rapidement dans la débauche, comme-ci la drogue et l'alcool pouvait être un remède face à tous ses problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M-S. LYSON W-LEWIS Bon ben déjà.. ils ont pas tellement de points communs Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9 1881463262 Ptetre niveau caractère, ils pourraient bien s'entendre ! On pourrait partir sur une amitié genre ?
Ou alors une relation un peu complexe ! Zac est étudiant en médecine, il aurait pu s'occuper de son dossier quand elle est allée pour accoucher et du coup il saurait qu'elle a abandonné son enfant alors qu'elle dit à tout le monde qu'elle l'a perdu ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

J'avais vu le lien de la petite soeur de Zac mais quelqu'un a été plus vite que moi Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9 2442039969 Du coup, je veux un lien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOPHÉE MCCOY Avec plaisir o/ Tu as une petite idée déjà ou pas ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que non. Je venais en mode touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOPHÉE MCCOY Okay x) Ben on va chercher ensemble alors ! Tu verrai quoi toi ? Positif ? Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un beau gars comme ça, je ne vois que du positif!

Je te parle un peu de Cléo?
Chléophée est née le 1er janvier 1995 à San Francisco ► Sa mère biologique ne pouvait pas se permettre de garder les deux bébés à cause des finances ► Cléo a donc été adoptée par la meilleure amie de sa mère et également sa voisine ► Elle a donc une soeur jumelle et une grande soeur ► Elle a grandi dans un milieu de classe sociale moyenne ► Pour elle, elle a toujours eu deux mamans et un papa ► Toute petite, elle chantait tout le temps ► Une fois à l'école, elle a commencé des cours de piano, de guitare et de chant ► Elle adore la musique ► Elle avait l'habitude d'aller en camping avec sa famille ► Elle aime les jeux vidéo de danse et de style familiale ► Elle a toujours très bien réussi à l'école ► Son enfance a été des plus normale ► Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 16 ans ►Sa mère s'est remariée dans la même année ► Du coup, Cloéphée a hérité d'un frère ► Sa mère biologique est morte dans un accident de voiture ► Elle est tombé enceinte dans la même année d'un mec dont elle était follement amoureuse ► Elle a finalement avorté car le mec n'en voulait pas ► Elle a intégré l'université d"Harvard grâce à une bourse d'étude ► Elle est maintenant en 4e année de psychologie et de musique ► Elle fait partie de la Lowell House ► Elle donne des cours de chant à des enfants ► Elle se trouvait dans le théâtre lorsque les bombes ont explosé mais elle n'a rien eu ► Elle n'a pas été victime des agressions ou des prises d'otages ► Elle boit à l'occasion mais ne fume pas ► Elle pourrait manger du macaroni au fromage n'importe quand ► Pour elle, les films de Disney sont les meilleurs ► Elle rêve de parcourir le monde pour y découvrir la musique ► Elle adorerait être capable de danser comme sa jumelle ► Souriante ► Attentionnée ► Déterminée ► Travaillante ► Confiante ► Charismatique ► Chaleureuse ► Ouverte d'esprit ► Généreuse ► Parfois naïve

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi, on va juste garder l'idée sur Lottie pour l'instant, je vais sans doute demander a faire un changement sur Eun. Donc gardons seulement Lottie pour l'instant comme lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOPHÉE MCCOY Alooors bon, ils ont pas tellement de centres d'intérêt en commun déjà Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9 1881463262
Maaais ya toujours moyen de trouver quelque chose ! On pourrait mettons partir sur le fait que Zac aurait pu la soigner un jour à l'hôpital, et ils se seraient pas la suite croisés à Harvard et seraient devenus amis ?
Si tu veux pour pimenter le truc on pourrait dire que Cléo en pince un peu pour Zac, mais qu'elle ne le lui a jamais dit et que lui il voit rien ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9 1881463262 Et vu leur différence d'âge, Zac de son côté l'aurait toujours plutôt vue comme une petite soeur ou quoi et du coup si elle se manifeste un peu à un moment il serait complètement paumé Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9 1881463262 Ca peut être marrant à jouer en tout cas Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 9 3997999705
Sinon ben n'hésite pas si tu as d'autres idées etc !

@EUN AE KIM Pas de soucis on fait comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott
Oui, j'aime bien l'idée. De plus, Cléo est attirée par son nouveau frère (sa mère s'est remariée avec le père de Grey). Elle pourrait donc penser être attirée par Zac alors qu'elle essaie tout simplement de ne pas sauter sur Grey. Elle prendrait un peu Zac comme une béquille si on veut. Et si Zac la considère comme une petite soeur,ça rendrait les choses un peu ambigu.
J'adore!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)