Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens en touriste . Je te donne une description de ma Lyly .
Lyson c’est une grande aventureuse comme Indiana Jones. Âgé de vingt-trois ans, c’est aussi une fille sensible, mais qui est avide de sensations fortes. Atteinte d’un parkinson depuis des années maintenant, elle est milliardaire grâce aux bons soins de son paternel. Elle n’a jamais manqué de rien, sauf peut-être de sa mère, qu’elle n’a pas eu la chance de rencontrer parce que cette dernière les a lâchement abandonnés, elle et son père. Lyson c’est aussi une Anglaise avec un léger accent, le genre qui fait craquer, vous savez ? Elle est aussi l’héritière d’une grande entreprise familiale qui vaut aujourd’hui des milliards de Livres Sterling. Ça fait cinq ans qu’elle étudie à Harvard, et elle est arrivée à Cambridge à l’âge de seize ans. À ses dix-huit, elle est partie vivre à Las Vegas pendant huit mois, jusqu’à vouloir déménager à New-York pendant une durée de quatre mois. Lorsqu’elle en a eu marre, elle est revenu étudier à Cambridge. Elle est tombée enceinte et a accouché en décembre 2014, avant de finalement décider de faire adopter sa petite fille Hailee qu'elle a eu avec Loukas; un Winthrop. Elle est aussi de nature destructrice, elle a tendance à tomber rapidement dans la débauche, comme-ci la drogue et l'alcool pouvait être un remède face à tous ses problèmes.
(Invité)