Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te resterait une petite place pour moi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOPHÉE MCCOY Oui ça peut donner un truc assez complexe et marrant à jouer du coup Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 3997999705
Je t'ajoute sous peu, et c'est quand tu veux pour un rp !

@JILL HALBERSTAM Tiens, une Halberstam Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 166564858 Avec plaisir ! Tu as une idée ou besoin de quelque chose ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott Je suis libre dès maintenant si tu veux

Et je t'ajoute aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOPHÉE MCCOY Tu pourrais lancer un rp alors ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott Oui, pas de problème. Je le fais de ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY L. SCOTT oui t'as vu, on est beaux dans cette famille hein ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 166564858 je ne viens pas avec une idée précise en tête, j'voudrais pas m'imposer encore mais j'aime bien ton perso (sans pour autant être fan de robert, comme quoi ça fait pas tout Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 166564858) puis j'ai été envoyé ici par l'intervention divine Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 152426858 du coup niveau lien masculin j'ai rien de bien conséquent, pour ne pas dire tout de libre donc c'est plutôt de ton coté qu'il faudrait voir où tu as de la place, ou si tu recherches quelques choses actuellement ? je verrais bien du positif, pour une fois qu'on a un mec gentil dans cette population d'enfoirés, faut en profiter quand même Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 1881463262
j'te copie/colle la description de jill :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JILL HALBERSTAM L'intervention divine ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 1881463262 Au départ jsuis pas fan non plus de Robert en fait Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 1881463262 Mais avec la pub Dior j'ai appris à l'apprécier Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 1153642411 Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 1881463262
Gosh moi aussi j'aime trop ton perso Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 3850463188 Alors à vrai dire moi aussi j'ai de la place, j'ai quelques liens mais c'est pas encore overbooké XDD Du coup, en lisant comme ça, j'ai ptetre une idée !
J'verrais bien qu'on parte sur une rencontre un peu atypique, et que ça se passe genre maintenant, et qu'on fasse évoluer le lien petit à petit Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 3850463188 Et jverrai bien qu'ils se croisent plusieurs fois dans des situations incongrues genre, mais aussi dans des situations où ils sont un peu amenés à se "mettre à nu" tous les deux, voire même à se confier à l'autre alors qu'ils se connaissent à peine, et du coup ça les rapprocherait ! Il pourraient être un peu intrigués l'un par l'autre, auraient envie de se connaître plus et à voir si yorait pas une part d'attirance aussi au fur et à mesure ? A voir au fil des rps quoi Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 3997999705
Dis moi ce que t'en penses, et si tu as d'autres idées aussi o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY L. SCOTT je surkiffe ton idée, ça a l'air trop génial à jouer hanwii du coup je suis on ne peut plus d'accord avec ça, une rencontre contemporaine qui mènerait à un rapprochement voire d'attirance/intérêt différent parce qu'ils s'entendraient bien et tout, ça va être coool Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 166564858 par contre, tu as des idées pour les situations incongrues ? Ca pique particulièrement ma curiosité parce que c'est le plus intéressant à jouer mais sur le coup je n'ai pas vraiment d'idée Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JILL HALBERSTAM Contente que l'idée te plaise hanwii hanwii
Alooors comme situation incongrues, j'en ai deux qui me viennent là comme ça Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 166564858
La première, Zach va prendre sa douche aux vestiaires après son entraînement de basket, et ses potes décident de lui faire une blague et piquent toutes ses fringues. Du coup il se retrouve à sortir de la douche pour essayer de se mettre un truc sur le dos et tombe sur Jill face
Ou alors, il a bossé comme un malade sur un devoir pour un de ses cours.. sauf qu'il l'a oublié à la bibliothèque, et qu'il devait le finir chez lui pour le lendemain. Du coup il essaie d'entrer par effraction dans la bibliothèque d'Harvard, et Jill tombe sur lui en pensant que c'est un voleur face

Dis moi ce que t'en penses Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 166564858 Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY L. SCOTT mouhahaha c'est énorme Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 1881463262 obligé on fait les deux dans tous les cas quoi. j'aime comment ton expression de toute à l'heure "se mettre à nu" prend tout son sens :loukas: après, lequel on fait en premier... je dirais le premier, non juste parce que la situation est juste délirante quoi, jill elle va pas savoir où se mettre ça va être génial Richard puis elle le prendra moins pour un psychopathe entrain de cambrioler la bibliothèque un soir si elle l'a déjà rencontré avant Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 10 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)