Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le super bizuteur est là comme promis Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JILL HALBERSTAM Partons sur le premier alors pour commencer hanwii (ça va être du grand n'importe quoi XDDD Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 1881463262)
J'essaie de le lancer ce soir Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 2109348208

@ANDREW R. WINDSOR Yeeees Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 152426858 T'as déjà une ptite idée ou pas ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY L. SCOTT mais teeeeellement Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 1881463262 oh, c'est gentil, mais prends ton temps, j'suis juste terriblement en retard sur mes réponses là dooonc. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? On avait commencé à papoter sur ta recherche de liens mais on n'a rien trouvé ^^ Je voudrais du positif si possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam Et voilààààà: https://www.i-love-harvard.com/t57351-it-s-very-embarrassing-jill-zachary
J'espère que ça te convient Vic

@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL Oui c'est vrai ! Va pour du positif alors :) Tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas particulièrement non. Tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL Ben ce qui me manquerait ça serait du négatif en fait Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 1881463262 Mais du coup ça marche pas ! Sinon ben j'ai besoin de liens originaux Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 1616978029
J'ai vu que Crystal était muette, mais qu'elle aimait pas mal le sport ! On peut ptetre trouver un truc autour de ça vu que Zach est sportif lui aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACHARY L. SCOTT (okay, j'étais sure d'avoir écrit ce message tout à l'heure mais visiblement, il est pas passé) ahah, c'est génial Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 1881463262 euh, du coup on part du fait que les vestiaires sont mixtes parce que sinon je ne vois pas comment ramener jill dans les vestiaires des mecs xD oh si, ou alors on dit que pour une raison X, les vestiaires des filles sont en travaux, et bim! (non non j'me fais pas mes films c'est faux Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :) En effet, elle a fait 5 ans dans une école de sports, elle a un diplôme de coach et elle est maintenant capitaine de l'équipe de natation. Donc par exemple si Zac a besoin d'un coach privé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JILL HALBERSTAM Ah oui c'est vrai ça ! mdr Oui on a qu'à dire ça comme ça c'est crédible !

@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL D'accord Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 1616978029 Après jvois pas Zach avoir un coach sportif, dans le sens où il partage déjà la majeure partie de son temps entre ses gardes à l'hôpital et les entraînements de basket Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 1616978029 Mais on pourrait dire mettons qu'ils aient participé à une démarche de santé publique autour des personnes muette et qu'ils se sont rencontrés comme ça ? Je sais pas Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 11 1881463262 En tout cas Zach serait pas du genre à être gêné par son "handicap" au contraire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)