Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's very embarrassing ► Jill & Zachary
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It's very embarrassing ► Jill & Zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IT'S VERY EMBARRASSING -
JILL & ZACHARY
Gros entraînement aujourd'hui avec l'équipe en préparation du prochain match qui arrivait à grand pas et franchement, je regrettais pas d'être venu. Même si je savais que si mon père l'apprenais, j'allais passer un mauvais quart d'heure. Et pour cause.. Normalement à cette heure-ci, je devrais être à l'hôpital, en train d'assurer ma garde. Mais je pouvais pas rater cet entraînement. Et puis, c'tait pas comme si j'avais planté les gens puisque que je m'étais mis d'accord avec un collègue pour qu'il me remplace.. pas vrai ? Ouais, moi même j'y croyais à moitié, puisque je savais que ça ne changerait rien pour mon père. Mais j'essayais de ne pas y penser. On avait géré sur cet entraînement et là, on était archi motivé pour  le match de la semaine prochaine. Essoufflés et en sueurs, on se dirigeait alors vers les douches mais de mon côté, je m'attardais un peu sur le terrain, faisant encore quelques panier et regardant mon téléphone tout en allant ranger la balle. C'était Joan qui m'avait envoyé un message. Je souriais tout en lui répondant et finalement, j'arrivais aux vestiaires au moment où les autres se cassaient. Je filais rapidement sous la douche, trempé de sueur et profitait de l'eau chaude qui me revigorait comme jamais. Je restais même un moment et finalement, j'éteignais l'eau et me tournais pour attraper ma serviette.. qui n'était plus là. Wtf ? J'ouvrais alors doucement la porte de la cabine, voyant mes potes qui se barraient en courant avec ma serviette, et mes fringues. En se marrant évidemment. Les cons. J'ouvrais la bouche en mode "wtf ?", déjà en train de flipper. J'vais faire comment moi ? Putain les cons. Au bout de quelques secondes, j'ouvrais à nouveau la porte, glissant ma tête par l'entrebâillement et voyant qu'il n'y avait personne, je m'aventurais dans les vestiaires, mes deux mains sur mes parties. Ptetre qu'avec un peu de chance yorait des fringues par là. Ou que j'en avais laissé dans mon casier ? J'avançai prudemment, rassuré par le silence et arrivais au niveau des casier. J'ouvrais alors le mien.. qui était vide, évidemment. J'appuyai mon front contre le casier en soupirant. J'étais pas dans la merde tient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S VERY EMBARRASSING.
— with zachary scott.

Il y avait deux choses que Jill avait l'habitude de faire dans les mauvais jours : s'enfermer dans ses bouquins de neuro, ou bien faire du sport. Ayant passée sa journée à bosser sur l'expérience de groupe sur laquelle elle bossait ce semestre, elle était juste vite rentrer faire son sac avant de prendre la direction du gymnase. Cela arrivait à tout le monde de se lever du pied gauche mais pour son cas, elle était juste pressée que cette journée se finisse, même si elle savait que ce qui occupait son esprit et sa concentration serait encore là demain matin. Elle préférait se dire qu'après une bonne nuit de sommeil, elle verrait les choses plus posément. Eventuellement. Et rien de mieux pour bien dormir qu'un peu de sport. Lorsqu'elle arriva, la jeune bizut tomba sur une feuille scotché à la porte des vestiaires des filles, indiquant qu'ils étaient fermés pendant une semaine et que les demoiselles étaient invitées à partager le vestiaires des garçons. Merci de votre compréhension. C'est pas comme si les étudiants avaient le choix. La même affiche était placardé coté vestiaire des hommes dans lesquels elle entra avec précaution. Heureusement, ils étaient assez grands et elle pouvait toujours se changer dans les douches ou ailleurs. Il n'y avait pour le moment personne même si elle avait remarqué en passant que l'équipe masculine de basket s'entrainait ce soir. Elle voulait juste revoir un peu ses enchainements pour la compet' de ce week-end et faire un peu de muscu, elle attendrait qu'ils soient partis pour prendre sa douche à son tour. Jill était comme ça, avec ce besoin constant de planifier, de se persuader qu'elle maitrisait la situation. Et c'était peut-être pour ça que certaines relations de sa vie actuelle lui retournait un peu trop les idées. Tentant de penser à autre chose et vétue d'une brassière et d'un legging, sa tenue habituelle, elle prit la direction de la salle de gym au fond du couloir.
Elle se décida à arrêter sa séance quand le silence sembla s'installer dans l'ensemble du gymnase. Elle avait mal partout et la fatigue l'empêchait de trop cogiter, la focalisant plutôt sur la douceur de sa couette qu'elle allait retrouver ce soir. Parfait. Sans prendre les mêmes précautions qu'à son arrivée, elle ouvrit la porte des vestiaires négligemment, la refermant derrière elle avant de relever les yeux sur le reste de la pièce... Et de tomber nez à nez avec un occupant, fort peu vêtu. Ses yeux s'arrondirent de surprise avant qu'elle ne croise son regard et réagisse en détournant le regard. Hm... Désolée, je voulais pas... Quoi ? M'attarder ? Il fallait dire que la vue était loin d'être déplaisante mais ça, elle ne le reconnaîtrait jamais. Les vestiaires des filles sont en travaux donc, euh, je vais juste prendre mes affaires et j'y vais. C'est ça, casse-toi avant de continuer à raconter n'importe quoi. Elle prendrait une douche chez elle et le jeune homme aurait le temps de se rhabiller (n'était-elle pas au courant qu'il risquait d'avoir du mal sans ses vêtements), tout le monde était gagnant.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin It's very embarrassing ► Jill & Zachary 1f60d
C'est pas grave t'inquiète :)

- IT'S VERY EMBARRASSING -
JILL & ZACHARY
J'étais pas dans la merde moi. Je soupirai en décollant mon front du casier, celui-ci devant être à présent incrusté dans ma peau, commençant à regarder à droite et à gauche quand soudain, j'entendis la porte des vestiaires claquer, annonçant l'arrivée de quelque. Ok. Soit c'était un de mes coéquipiers qui me ramenait dans un instant de clémence, ou... c'était une fille blonde magnifique qui me regardait d'un air surpris de la tête aux pieds. Heureusement que j'avais mes mains placées au bon endroit quand même. Même si voilà, ça ne cachait tout de même pas grand chose. Hm... Désolée, je voulais pas... Trouver un mec à poil et clairement pas à l'aise dans les vestiaires ? Ouais, j'peux comprendre. Heureusement elle avait détourné le regard alors que je commençai vraiment à me sentir mal à l'aise. Pourquoi fallait que je me retrouve dans une situation pareille avec une fille aussi jolie sérieux ? Elle devait me prendre pour un gros bouffon. Les vestiaires des filles sont en travaux donc, euh, je vais juste prendre mes affaires et j'y vais. Je la regardais alors s'avancer vers son casier, prenant rapidement ses affaires alors que j'ouvrais la bouche comme un merlan frit. Euh je... T'aurais pas... des fringues ? demandai-je au bout de ma vie. Là elle devait vraiment me prendre pour un dingue. Ou un travelo, au choix. Mes coéquipiers m'ont pris toutes mes fringues et ma serviette.. j'ai rien à me mettre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)