Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachary Liam Scott
24 ans | Student | Célibataire | Hétérosexuel

Who are you ?
Relationship
seul garçon au milieu de ses 4 sœurs ◆ né à Chicago et y a toujours vécu avant d’entrer à Harvard ◆ a beaucoup de mal à aller à l’encontre de son père qu’il ne veut pas décevoir ◆ ses parents lui ont toujours mis la pression depuis qu’il est tout petit ◆ a grandi dans une famille de classe normale, même si le nombre d’enfant des Scott a toujours entraîné beaucoup de frais ◆ accro à la clope, il a plusieurs fois essayé d’arrêter, mais sans grand succès ◆ le café est également l’un de ces vices, il en boit facilement une dizaine par jour ◆ le sport est son exutoire, il a une prédilection pour le basket ◆ fait des études de médecine pour faire plaisir à son père ◆ avec les filles, il s’est souvent fait prendre pour un con ◆ a du coup du mal à s’engager ◆ sentimental malgré tout, mais ne laisse pas son cœur se faire facilement approcher ◆ se confie peu sur ses sentiments ◆ d’un naturel gentil ◆ est généralement apprécié de la gente féminine ◆ maladroit ◆ fan de motos, il en a d'ailleurs une qu'il a retapé lui-même avec son propre fric; il l'adore, c'est son bijou ◆ étourdi ◆ s’y connait pas mal en mécanique, il adore retaper de veille motos/bagnoles ◆ protecteur et possessif ◆ excessivement jaloux ◆ loyal ◆ agréable ◆ sociable ◆ généreux ◆ faux-calme ◆ impulsif ◆ studieux ◆ drôle ◆ persévérant ◆ charismatique ◆ gentleman ◆ tombeur malgré lui
Family ? Long story ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
A quatre soeurs, dont deux qui sont à Harvard tout comme lui ◆ NICOLAS est son cousin; il est venu vivre dans la famille de Zac il a y une dizaine d'années quand ses parents sont décédés, et l'entente n'est jamais passée entre les deux. Zac ne le supporte pas, et est aussi secrètement jaloux de lui.

Girls make me crazy ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
PRESENT | Commençait à tomber amoureux de JOAN son amie avec qui ça a toujours été ambigu mais une fois de plus, elle lui a échappé quand elle a reçu une offre d'emploi à la NASA. Il vit assez mal son départ.
PAST | ANASTASIA est son ex, ils sont sortis ensemble en 2014, et c'est Zach qui a rompu en se rendant compte qu'il était en train de s'attacher et pas elle. Depuis entre eux c'est assez tendu mais malgré ça, ils ont couché ensemble au SB 2016 ◆ S'est mis en couple avec LENA en mars 2015 sur un coup de tête et de ce fait, ils se sont vite lassés. Pour autant même après avoir rompus, ils sont restés en bon termes et sont de bons amis aujourd'hui.  

Best part of me ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BEST | ALEXANDER est son meilleur ami, le frère qu'il n'a pas; Zac est d'ailleurs le jeune parrain de son fils, HENDRIX né en 2016 ◆ A rencontré MADDY par le biais d'Osean, et si au début il y avait surtout du flirt entre eux, ça c'est vite transformé en amitié indéfectible. Aujourd'hui, il la considère comme sa meilleure amie, et ils forment un sacré trio avec Sean ◆ JORDAN est également l'une de ses meilleures amies, ensemble ils sont miss et mister catastrophe. Le problème ? C'est qu'ils ne sont pas indifférents l'un à l'autre
FRIENDS | HARDIN est un bon pote avec qui il aime sortir en soirée et draguer les filles ◆ ELENA fait elle aussi des études de médecine et de ce fait, ils se sont rapprochés durant leur gardes à l'hôpital et sont vite devenus de bon amis; ils se soutiennent dans les moments difficiles et sont assez proches ◆ Est pote avec LEIGH depuis qu'ils se sont rencontrés à l'hôpital de part leurs études. Ils projettent tous les deux de devenir chirurgien, même si c'est plus par obligation concernant Zac ◆ Connait EDELWEISS depuis tout petit, elle est sa première amoureuse d'enfant. Ils se sont retrouvés cette année à Harvard ◆ A rencontré BRYNN sur un site de rencontre où il s'était inscrit en catastrophe pour trouver une cavalière pour l'accompagner au bal. Ils ont tout de suite sympathisé et ont fait croire aux autres qu'ils étaient en couple le temps d'une soirée. Zac l'apprécie vraiment et est curieux d'en apprendre plus sur cette fille complètement déjantée.

Stay away ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
U.C

Other relationship ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
SOPHIA c'est cette fille qu'il rencontre toujours dans des situations incongrues et qui l'intrigue de plus en plus ◆ JEISA est l'ex de son pote, Leigh. A l'époque où ils étaient ensemble ils ne se parlaient pas plus que ça mais depuis le retour de Jeisa à Harvard, ils aiment bien se taquiner et se lancer des défis, devenant de plus en plus complices.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liste des rps
Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop
Student | Staff d'Harvard | Citizens

Rps en cours
SOPHIA B. VANDERBILT Ce n'est pas ce que tu crois
MAXYM L. MCALLISTER Play the game
N. LENA KHALSKI Are you okay ?
JEISA G-E BATISTA You are going to die
TG 1 BAL - Les tables
JORDAN WEASLEY BAL - And we dance
JEISA G-E BATISTA BAL - I don't look for trouble but trouble looks for me
BRYNN W-GLÜCKSBOURG BAL - T'as tout mais tu n'as pas sommeil
ANASTASIA REYNOLDS Je ne suis pas idiote, juste ivre
TG Happy Birthday Anastasia

Rps terminés ou abandonnés
JOAN-FRANCES LINDLEY Retour à la case départ
TG CABOT & WINTHROP Candy crush Party
JILL HALBERSTAM It's very embarrassing
ALEXANDER STRUDWICK Un panier et deux trois emmerdes
JORDAN WEASLEY Irrécupérables
TG1 EVERYBODY SB - Soirée de bienvenue
ANASTASIA REYNOLDS Once again
ALEXANDER STRUDWICK One more drink
JOAN-FRANCES LINDLEY Don't talk to me
SHARON F. GRETCHKO Stay away from me
JORDAN WEASLEY Make me laugh again
ANASTASIA REYNOLDS Nobody said it was easy

Appels et skype
MADDY DELAUNAY Appel de Maddy vers Zac

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 au cas où Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI. ET J'INAUGURE EN PLUS. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 3997999705
J'veux ton meilleur lien. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 4205929361 moi aussi je veux un lien, reste a savoir si tu préfère la blonde ou l'asiatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICAGOOOO Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 1116103942
Nan en vrai, c'est mal que j'ai un lien avec ton DC Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ORPHÉE J. DE LUXEMBOURG Carrémeeent :loukas: Tu penses à quoi ? J'ai besoin de tout à vrai dire o/ Ex, famille, ennemis, ambigu, amis, bbf, toussa toussaaaaa
Tu me parles un peu d'Orphée ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 3850463188

@LOTTIE A. MAYER Avec plaisiiir o/ Et comme tu préfères, car j'avoue ne pas connaître tes demoiselles '-'

@CORNÉLIA VAN ROSEN JLaw Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 4205929361 Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 4205929361 Tout ce que tu veux Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 152426858

@BRIONY SILVER Pourquoi ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'te monopolise tu vois face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu