Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Lottie, elle est pas du genre à ne pas parler avec les gens avec qui elle couche, généralement elle continue de leur parler xD Sauf dans le cas ou y aurait un blem. Bon s'ils ont couché ensemble c'était avant qu'elle se mette en couple, soit mois d'octobre ou l'année d'avant ? Lottie ne met pas n'importe qui dans son lit, elle sait choisir ses conquêtes xD Donc si elle t'a chauffé c'est qu'elle te trouvait forcément à son gout.

Pour Eun, oui pourquoi pas et tu peux toujours essayer de l'intéressé à la moto xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paaaaas du tout Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1881463262
on cherche ensemble ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachary L. Scott a écrit:@ORPHÉE J. DE LUXEMBOURG Carrémeeent :loukas: Tu penses à quoi ? J'ai besoin de tout à vrai dire o/ Ex, famille, ennemis, ambigu, amis, bbf, toussa toussaaaaa
Tu me parles un peu d'Orphée ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3850463188

A vrai dire j'ai pas mal besoin d'ex aussi, ou d'ambigu, si ça te dis bien sûr. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 2109348208

Sinon, Orphée :
Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1f31f ORPHÉE MARZIA-JOSEPHINE DE LUXEMBOURG
est née un seize mai 1990, à Luxembourg. ◇ ainsi proclamée descendante directe du grand duc Henri de Luxembourg, soit possible héritière au trône. ◇ sa mère a des origines italiano-belgio-françaises. ◇ a été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, à l'image de l'éducation de ses deux grands frères. ◇ était une enfant capricieuse et têtue, pourtant largement médiatisée et habituée aux caméras. ◇ a rejoint ses grands frères à Havard en comptant sur eux pou reprendre le fardeaux royal, bien que l'idée de mener les gens à la baguette lui plait. ◇ est à harvard depuis sept ans et s'y plait énormément. ◇ fait des études d'histoire et de musique. ◇ après un bad trip qui s'est déroulé en 2015,elle a abandonné son idée de rejoindre les mathers et a a rejoint la très célèbre cabot house. ◇ peut passer des heures à éplucher des livres de partitions à la bibliothèque, rare chose qui la fait échapper à ses angoisses existentielles. ◇ n'en reste pas moins très fêtarde et ivre d'aventure à la vie comme à la nuit. ◇ ne compte pas régner et l'a largement prouvé par des comportements un peu dégradants dans sa jeunesse que sa famille a tâché de cacher. ◇ désormais tâche d'être plus raisonnable malgré toutes les envies de bêtises qui l'assaillent. ◇ peut passer de la parfaite princesse à la pire des dépravées. ◇ cache malgré elle une presque dépendance au sexe. ◇ aime se créer des cercles d'amis divers et surtout infaillibles. ◇ grosse geek fan de tout ce qui est possible à ses heures perdues. ◇ parle français, anglais, allemand et un peu d'italien. ◇ joue du violon en priorité mais aussi un peu de piano. ◇ a du mal à supporter la solitude. ◇ est bisexuelle et l'assume sans mal, fait la fête à chaque gaypride. ◇ grande gourmande et déteste le sport. ◇ ne se balade jamais sans son écharpe serpentard lorsqu'il fait froid. ◇ et son sabre laser en cas de danger, sait-on jamais. ◇ essaye depuis des années de devenir végétarienne sans grand résultat. ◇ peut vite s'énerver et parfois pour pas grand chose. ◇ travaille sa répartie depuis qu'elle sait marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott j'aime beaucoup le caractère de Zac, déjà Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3850463188 Et j'pense qu'il pourrait vraiment s'entendre avec Maddy, ils sont tous les deux maladroits, et relativement doux de caractère Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3850463188 Il a déjà une bf ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1616978029 En tout cas j'vois bien Maddy beaucoup s'identifier à lui, ptet même qu'il aurait pu lui plaire au tout début sauf qu'ils ont fini par tisser une véritable amitié ? Maddy est très innocente et fleur bleue, je la vois bien pousser Zac à croire en l'amour même s'il a été déçu par les filles Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EUN AE KIM Ok on part sur ça alors, coup d'un soir mais qu'ils ont quand même gardé contact :) Et pour la période début octobre ça peut être bien, comme ça c'est encore récent quoi Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3997999705

@SWAN E. KEYNES Pas grave Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1881463262 Oui carrément : Tu verrais plus du positif ou du négatif déjà ?

@ORPHÉE J. DE LUXEMBOURG Ben du coup on peut partir sur des exs si tu veux ! Jverrai bien qu'à l'époque Zac ai pu être admiratif du côté "rebelle" d'Orphée, qui envoie balader sa famille dans le sens où elle a refusé de régner alors que c'était un peu ce qu'on lui avait imposé vu que lui il a toujours eu la pression de ses parents et son père lui a imposé de faire médecine vu que lui-même est médecin. Sauf que lui il a peur de les décevoir et du coup, il fait ce qu'on lui dit Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1616978029
Après à voir comment ça s'est terminé, si ils sont en bons termes aujourd'hui ou pas etc.

@MADDY L. DELAUNAY Contente qu'il te plaise :luv2: Et non j'ai pas de bff encore, du coup ça pourrait carrément coller hanwii Bon après Osean fait partie de ses bff aussi, mais osef, limite on peut dire que Maddy et Zac se sont rencontré par son intermédiaire ? Et j'aime bien l'idée qu'il y ait eu une sorte de flirt au début mais qu'au final, ça s'est transformé en réelle amitié genre qu'ils soient très soudés, et se confient pas mal l'un à l'autre tout ça Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3850463188 J'aime bien ton idée, jla vois trop en train de s'exciter dès qu'il y a une nana qui plait à Zac en se disant que c'est ptetre la bonne Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3850463188 Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1881463262

@A. ZEFERINA SALVATOR Oui bien sûr ! Une idée ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance à l'assaut de cette fiche !
As-tu besoin d'un coloc de chambrée?   Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1f608
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1616978029 Tu aurais besoin de quelque chose ou je creuse ma petite tête ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott ben au pire ils peuvent carrément former une espèce de trio avec Osean, sachant que de base c'est son meilleur ami aussi depuis qu'ils ont dix ans, qu'est devenu son demi frère par alliance, merci papa maman Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1881463262 (Brandon a un truc avec les demi frères et soeurs, t'as vu ça un peu ? MDRRR Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1881463262 ) Du coup il aurait pu les présenter ouais, ils se connaissent depuis combien de temps? J'vois carrément Maddy s'enflammer dès que Zac parle d'une fille. "OMG C'EST TON AME SOEUR JSUIS SURE." #oupas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HANK J. GARRISON OH YEAH je veux hanwii Il est comment Hank niveau caractère ?

@A. ZEFERINA SALVATOR Aloors ben à vrai dire j'ai besoin d'un peu de tout Ö De soeurs aussi, si jamais ça te tente Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3997999705 Sinon d'amis, ennemis, ex, compliqué, tout ça tout ça...
Elle est comment déjà Zeferina ?

@MADDY L. DELAUNAY J'aime trop Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3850463188 Ouais j'ai vu ça Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 1881463262 Alors on a pas encore vu, mais jpense qu'ils se connaissent depuis leur début à Harvard genre ! A voir avec Brandon :) @C. Osean Cobain ramène tes fesses Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 387742012
En plus j'ai vu que Maddy aime les jeux vidéos, jles vois trop se faire des soirées chez l'un ou l'autre à gamer Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)