@EUN AE KIM Ok on part sur ça alors, coup d'un soir mais qu'ils ont quand même gardé contact :) Et pour la période début octobre ça peut être bien, comme ça c'est encore récent quoi
@SWAN E. KEYNES Pas grave
Oui carrément : Tu verrais plus du positif ou du négatif déjà ?
@ORPHÉE J. DE LUXEMBOURG Ben du coup on peut partir sur des exs si tu veux ! Jverrai bien qu'à l'époque Zac ai pu être admiratif du côté "rebelle" d'Orphée, qui envoie balader sa famille dans le sens où elle a refusé de régner alors que c'était un peu ce qu'on lui avait imposé vu que lui il a toujours eu la pression de ses parents et son père lui a imposé de faire médecine vu que lui-même est médecin. Sauf que lui il a peur de les décevoir et du coup, il fait ce qu'on lui dit
Après à voir comment ça s'est terminé, si ils sont en bons termes aujourd'hui ou pas etc.
@MADDY L. DELAUNAY Contente qu'il te plaise :luv2: Et non j'ai pas de bff encore, du coup ça pourrait carrément coller
Bon après Osean fait partie de ses bff aussi, mais osef, limite on peut dire que Maddy et Zac se sont rencontré par son intermédiaire ? Et j'aime bien l'idée qu'il y ait eu une sorte de flirt au début mais qu'au final, ça s'est transformé en réelle amitié genre qu'ils soient très soudés, et se confient pas mal l'un à l'autre tout ça
J'aime bien ton idée, jla vois trop en train de s'exciter dès qu'il y a une nana qui plait à Zac en se disant que c'est ptetre la bonne
@A. ZEFERINA SALVATOR Oui bien sûr ! Une idée ?