Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott Bon déjà mon chaton, tu recherches des liens en particulier ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANASTASIA REYNOLDS Ecoute, je recherche rien de particulier, mis à part ptetre du négatif mais jveux pas avec toi Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 3363626789 Mais jsuis ouverte à tout plein de propositions :luv2:
Tu me parle un peu d'Anastasia ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooow, t'es trop mignonne Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 2109348208
Voici un petit résumé sur ma blonde : Anastasia Reynolds ⋅ Vingt-deux ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, décide de monter sa boîte au Japon ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Fait de la musique (piano et guitare), de la peintre (aquarelle), de la danse et du théâtre ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier ⋅ Meneuse, j'aime faire en sorte que les gens me suivent dans ma connerie ⋅ Voyage, j'aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ Étudie la danse (majeur) et le théâtre (mineur) ⋅ N'aime pas les confréries, n'en voit pas l'utilité ⋅ Elle vit à Boston.

Sinon, ils auraient pu être ex, mais il n'y aurait pas vraiment eu de sentiments parce qu'Ana, c'est pas son genre. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 1616978029 À voir comment ça se passerait maintenant. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANASTASIA REYNOLDS J'aime bien son caractère Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 3850463188
Pourquoi pas pour exs ouais ! Et ça collerait assez bien que ça n'ait pas fonctionné parce que Anastasia n'avait pas de sentiments, vu que Zach lui c'est l'inverse, en général quand il se met en couple c'est pas pour le fun et il s'attache très facilement Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 1616978029 Du coup on pourrait dire que ça c'est mal terminé même ? Et qu'aujourd'hui ils sont en froid ? OH j'ai une idée ! Jverrai bien qu'ils soient en mauvais termes et tout, genre ils veulent pas avoir affaire à l'un et l'autre, ais que ça dérape au SB et qu'ils couchent ensemble Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 3997999705 Et que de là après dès qu'ils se croisent, ça parte en cacahuète Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 1881463262 Sauf qu'ils assumeraient pas du tout le truc ! T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaime Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 1f60d
C'est compliqué, j'adore quand c'est compliqué comme ça. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 152426858
On se fait un rp ? Oh, ils seraient sorti ensemble combien de temps ? Genre trois mois ? Et il l'a quitté quand il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments et pas elle ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 1616978029 Du coup, s'ils recouchent ensemble, j'imagine qu'elle pourrait être attaché à lui, mais que c'est nouveau pour elle donc qu'elle ne le comprendrait pas forcement. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANASTASIA REYNOLDS Hehehe tant mieux alors hanwii Ouais 3 mois ça me parait bien, et oui voilà il l'aurait certainement mise au pied du mur et en voyant qu'elle était pas capable de lui dire qu'elle avait des sentiments ou quoi, il a rompu.
J'aime bien ton idée Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 3997999705 Lui ça le chamboulerait pas mal aussi parce qu'il se rendrait compte qu'il est quand même encore vachement attaché et attiré par elle alors qu'il pensait avoir fait une croix quoi Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 1616978029 Ca va être fun Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 3997999705
Et oui je suis pour un rp ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait le rp où ils se "retrouvent" au SB ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANASTASIA REYNOLDS Ca me va ! Je te laisse le lancer ou je le fais ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais le faire ma belle et je te donne le lien sur skype Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANASTASIA REYNOLDS Ca marche merci Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 15 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)