Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachary L. Scott a écrit:@ATHENA V. CAMPBELL Oui bien sûr :) Tu as une idée ? Elle est comment Athena niveau caractère ? Ses passions tout ça ?

Alors pour faire court : Athéna est quelqu'un de joyeux qui cache cependant un coté sombre avec de nombreux démons et des peurs. Elle aime sortir, faire la fête et profiter de la vie qu'on lui offre. Elle aime faire des blagues et est elle même très bon publique. Elle est cependant un peu susceptible sur les bords et un peu boudeuse parfois.
Athéna a plusieurs passion, elle aime beaucoup le sport, le shopping et la nature dont elle s'est passionnée il y a peu. Elle aime donner de son temps pour des associations caritatives ou des œuvres de charités. Elle aime vivre sa vie à fond et ne pas rester a ne rien faire, elle est toujours a bouger partout.

J'aurais peut être une idée de rencontre. J'ai vu dans ton profil que Zach aimait beaucoup les voitures tous ça.
Qu'ils se seraient rencontrés près du campus, Athéna serait tombée en panne avec sa Ferrari et Zach serait venu l'aider. Pour le remercier elle lui aurait proposé de l'inviter à manger ou de faire une activité comme du quad par exemple en comprenant qu'il était amateur de sensation. Ils seraient amis et on verrait comment ça peut évoluer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANTE D. BASINI Nickel alors hanwii hanwii
Bon en ce moment je suis un peu débordée niveau rp Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 14 1881463262 Mais dès que je suis dispo on s'en fait un sans faute :)

@ATHENA V. CAMPBELL Hmm alors le soucis c'est que j'ai déjà quelques liens autour du même contexte =/ genre qu'il aide à réparer une bagnole et que la personne le remercie d'une manière ou d'une autre. Du coup ça ferait un peu le même lien quoi c'est dommage =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je comprends !

Sinon Athéna est une grande amie de Dante, un jour en pleine nuit (Athéna fait des insomnies) elle n'arrivait pas à dormir et a fait le tour du campus s'arrêtant à la WH pour voir si Dante était réveillé et elle tomberait sur Zach ? Ca peut être une idée de rencontre pour leur lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ATHENA V. CAMPBELL Oui c'est une bonne idée ! Ils auraient pu se rencontrer comme ça, et faire connaissance par le biais de Dante par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! Je pensais à un truc comme ça si ça te va ! Et du coup il faudra qu'on fasse un rp de leur rencontre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ATHENA V. CAMPBELL Ca marche on peut partir sur ça alors ! Après comme j'ai dit à Dante je suis un peu débordée en ce moment niveau rp, entre ceux en cours et ceux qui vont arriver ^^' Mais dès que j'aurais un peu plus de place on se fera ça ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! J'attends de tes nouvelles alors ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas