Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Je veux pas de négatif entre rouge ! De la compèt ouais, mais pas de haine °=°

Donc tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN C'est clair 🇧🇬 Alors ben jvois qu'ils ont le même âge, du coup on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à leur début à Harvard genre quelque chose comme ça ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 8 3850463188 Et on pourrait même dire que c'est Jay qui a motivé Zac pour qu'il rejoigne la WH ! Ce sont des premières idées, dis moi ce que tu en penses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à faire d'accord ! Du coup, ça pourrait être quoi leur relation aujourd'hui ? Parce que dans un sens, ça sous entend que Zac peut être influencé par Jay non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN Je voyais plutôt genre qu'ils étaient bons potes, que Jay l'ai ramené quelques fois aux soirées des Winthrop et qu'au final Zac s'y serait senti bien, dans son élément et comme son pote aurait pur le pousser à les rejoindre il aurait sauté le pas Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 8 1881463262
Du coup aujourd'hui il pourrait un peu être son "mentor" à la WH avec Andrew bien sûr comme c'est son bizuteur ! T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii je suis tout à faire partant pour ça ! Surtout que Drew et Jay sont meilleur pote, donc ça peut aussi coller à ce niveau là, ça créera pas de rivalités ni rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN Ah ben du coup c'est nickel hanwii Du coup c'est cool ça mettrait une bonne ambiance avec les deux qui le "bizutent" gentiment :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, enfin Jay donnera pas réellement des défis à Zach hein, il chercherait plus à l'aider, le parrainé un peu à la WH pour qu'il s'en sorte et réussisse son bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN Oui bien sûr c'est comme ça que je le vois aussi ! Ö Il l'aiderait à s'intégrer et tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, donc voilà, on a notre lien Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne