Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInjustice ► Zachary
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Injustice ► Zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Injustice

feat. Zachary & Crystal
La journée avait été longue, et pour cause, je n'avais pas arrêté de penser à ma soeur qui avait été rapatriée la veille du Canada. Je ne me faisais pas d'illusion, elle finirait ses jours ici, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais voulu qu'elle soit installée ici, afin de pouvoir aller la voir tous les jours, ne pas la laisser seule et être à ses côtés lorsque le moment viendrait. Je m'apprêtai d'ailleurs à aller la voir, c'est pourquoi j'avais pris ma voiture et que je l'avais garé sur le parking du campus. Je rangeais maintenant mes affaires, prenant mon temps puisque j'avais 1 heure d'avance. Cela n'était visiblement pas au goût d'un jeune homme qui voulait se garer près de l'entrée et insistait pour que je parte. Pas question que je cède, il y avait d'autres places un peu plus loin. Je fis semblant de l'ignorer mais lui n'était pas prêt à céder.
Eh la prétentieuse tu vas virer ton vieux carrosse de là ? Ca te ferait du bien de marcher d'ailleurs, tu ressembles à un boudin ! ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- INJUSTICE -
CRYSTAL & ZACHARY
Et encore une journée interminable. J'en avais marre des cours, de devoir rester des heures entières assis sur une chaise à écouter le prof parler. C'était intéressant certes, mais j'avais de plus en plus envie de rentrer définitivement dans la vie active et de bosser. Mais il me restait encore pas mal d'année pour être chirurgien.. même si petit à petit, je me rendait compte que c'était pas forcément la voie que je voulais prendre. Mais là pour l'heure, c'était la fin de ma journée et lorsque je sortis du campus, j'étais juste soulagé à l'idée que je n'avais rien à faire. Je m'allumais une clope en prenant la direction du parking pour retrouver ma moto quand soudain, je vis un peu plus loin un mec occupé à emmerder une jeune femme. Je fronçais les sourcils en observant la scène quelques secondes, avant de finalement réagir en l'entendant traiter la fille de boudin alors que celle-ci ne semblait pas réagir. Hé ! l'interpelai-je en me rapprochant du type. Fous lui la paix, on se gare où on veut ici, pas besoin d'insulter les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Injustice

feat. Zachary & Crystal
J'essayais d'ignorer l'individu qui avait décidé de me chercher des noises. Je n'étais pas du genre à chercher les problèmes, et de toute façon, comment aurais-je pu me défendre sans voix ? Je ne me pressai cependant pas pour autant, peut-être finirait-il par me laisser tranquille, mais au lieu de cela, il redoublait ses grossièretés, et ce malgré l'intervention d'un jeune homme qui était venu prendre ma défense en sortant du bâtiment. A croire que ce conducteur n'avait peur de rien !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- INJUSTICE -
CRYSTAL & ZACHARY
C'était dingue ça, comment on pouvait s'exciter autant sur quelqu'un comme ça pour... rien ? Le type semblait vraiment pressé, et grossier aussi, et tout ça commençait sérieusement à m'échauffer. Puis ça se voyait que la jeune fille était timide puisqu'elle ne répondait rien, même si j'étais quand même impressionné par son self contrôle pour le coup. Le gars continuait de s'exciter pendant un moment, mais voyant que je ne bougeais pas et la jeune femme non plus, il finit par partir en jurant comme un con, donnant un coup dans son volant pour aller voir ailleurs. Quel con.. marmonnai-je avant de finalement m'approcher de cette fille si timide. Ca va il t'as pas trop embêté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Injustice

feat. Zachary & Crystal
La pratique du sport m'avait permis d'acquérir un grand self control, c'est pourquoi je ne m'énervais pas après cet excité. Pourtant, malgré mon handicap, je n'étais pas gentille lorsque je m'énervais, j'exprimais tout ça autrement que par les gestes mais ça n'en était pas moins explicite. Heureusement la présence du jeune inconnu semblait avoir enfin dissuadé l'individu. Je me tournai donc vers lui avec un sourire et fis non de la tête avant de sortir mon calepin.
Il était tenace, mais moi aussi ! En tout cas, merci d'être venu vers moi !
~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)