Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Scott family (3/3 de libres)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) Scott family (3/3 de libres)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans ◆ seul garçon au milieu de ses 4 sœurs ◆ né à Chicago et y a toujours vécu avant d’entrer à Harvard ◆ a beaucoup de mal à aller à l’encontre de son père qu’il ne veut pas décevoir ◆ ses parents lui ont toujours mis la pression depuis qu’il est tout petit ◆ a grandi dans une famille de classe normale, même si le nombre d’enfant des Scott a toujours entraîné beaucoup de frais ◆ accro à la clope, il a plusieurs fois essayé d’arrêter, mais sans grand succès ◆ le café est également l’un de ces vices, il en boit facilement une dizaine par jour ◆ le sport est son exutoire, il a une prédilection pour le basket ◆ fait des études de médecine pour faire plaisir à son père ◆ avec les filles, il s’est souvent fait prendre pour un con ◆ a du coup du mal à s’engager ◆ sentimental malgré tout, mais ne laisse pas son cœur se faire facilement approcher ◆ se confie peu sur ses sentiments ◆ d’un naturel gentil ◆ est généralement apprécié de la gente féminine ◆ maladroit ◆ fan de motos, il en a d'ailleurs une qu'il a retapé lui-même avec son propre fric; il l'adore, c'est son bijou ◆ étourdi ◆ s’y connait pas mal en mécanique, il adore retaper de veille motos/bagnoles ◆ protecteur et possessif ◆ excessivement jaloux ◆ loyal ◆ agréable ◆ sociable ◆ généreux ◆ faux-calme ◆ impulsif ◆ studieux ◆ drôle ◆ persévérant ◆ charismatique ◆ gentleman ◆ tombeur malgré lui

Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: 3
Idée de lien: Alooors il se trouve que Zac a quatre soeurs. L'aînée est diplômée d'Harvard depuis longtemps et travaille sur Chicago, mais il a également 3 soeurs, dont deux plus grandes que lui et une plus petite. La plus jeune serait à Harvard, et les deux autres c'est au choix, étudiantes ou citizen, mais elles doivent forcément être plus âgées que Zac quoi, soit plus de 24 ans Ö
Concernant la plus jeune, je verrai bien un lien assez fusionnel, du genre le frère et la soeur inséparables qui traînent ensemble, ont les mêmes potes et tout (F) Scott family (3/3 de libres) 3850463188 et qui se prennent souvent le chou aussi (F) Scott family (3/3 de libres) 3997999705
Pour les deux aînées à voir en fonction de vos personnages et vos idées Ö Mais en tout cas jverrai bien qu'elles se soient un peu toujours mêlées de la vie de Zac sans qu'il en ai eu vraiment le choix (F) Scott family (3/3 de libres) 1881463262 Elles le chouchouteraient un peu mais en même temps parfois il en aurait marre de les avoir sur le dos quoi (F) Scott family (3/3 de libres) 1881463262

Préférence: Je prends tout le mooooonde hanwii Enfin, pour peu que votre perso puisse coller avec l'histoire de Zac quoi !

LIENS TOUJOURS LIBRES ET RECHERCHES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah je pense que niveau petite soeur ça peut le faire ! hanwii Ma Rina est garce mais si c'est quelqu'un de sa famille elle n'aura aucun problème avec lui/elle ! (F) Scott family (3/3 de libres) 3997999705 Mais du coup il faudrait même père et mère ou demi-soeur/frère ? (F) Scott family (3/3 de libres) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh zut, j'aurais beaucoup aimé la petite soeur mais ce serait difficile à faire coller, déjà qu'ils ont tous les deux 24 ans (j'ai vu qu'il était né en 1990 donc normalement il a 25 ans non ?).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. ZEFERINA SALVATOR Pourquoi pas alors hanwii Et ouais ça peut coller, limite jvois bien Zac lui faire la morale parfois etc même si il serait du genre protecteur avec elle (F) Scott family (3/3 de libres) 3997999705
Alors jpensais à même père et mère car les parents de Zac sont toujours ensemble et ne se sont jamais séparés ! Du coup à voir si de ton côté c'est possible de changer ça dans ton histoire tout ça ? Ö

@"A. "CRYSTAL" V. RUSSELL" Ah mince, j'ai dû oublier de changer ça dans ma fiche de présentation *pan* J'avais mis 25 au départ pour coller au premier avatar qui j'avais mais comme finalement j'ai pris Rob je l'ai un peu rajeuni :) Du coup il a bien 24 ans !
Du coup ouais ça serait difficile à faire coïncider, surtout si ils ont le même âge =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas grave, je peux modifier un peu ! (F) Scott family (3/3 de libres) 1881463262 Après on peut faire un truc tordu (style ils se sont trompés de bébé à la naissance) ou alors je demande à modif mon histoire si ça passe ? (F) Scott family (3/3 de libres) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup quelle est sa date de naissance exacte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. ZEFERINA SALVATOR Normalement tu peux changer si tu demande pour faire un changement :) Mais si jamais ça te dérange on peut essayer de voir pour bidouiller quelque chose, mais ça va être du compliqué ouais ^^'

@"A. "CRYSTAL" V. RUSSELL" Ben du coup il est né le 10 juin 1991 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'vais changer ça ira plus vite ! (F) Scott family (3/3 de libres) 3997999705 Du coup j'vais lire ton histoire pour que ça coïncide ! (F) Scott family (3/3 de libres) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal est née le 5 mai 1991, donc 1 mois et 5 jours avant lui. Si jamais ça te dit, ils peuvent se considérer comme des jumeaux et se connaître depuis un certain temps ? Crystal a un frère pot de colle (pas encore présent) ça pourrait créer des tensions entre les deux à l'avenir éventuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Zeferina Salvator Ca marche :) Si besoin je te fais un résumé par mp ! Trop contente que tu prennes ce lien en tout cas hanwii hanwii hanwii

@"A. "Crystal" V. Russell" Mmh jsais pas si il considèrerait qqun comme son jumeau à partir du moment où il a déjà 4 soeurs tu vois ? (F) Scott family (3/3 de libres) 1616978029 Mais on peut partir sur un lien amical si jamais, une amitié de longue date ! Elle est d'où Crystal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)