Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush, hum so delicious!
— with Cabots & Winthrops

J'sais même pas ce que je fous ici, à jouer à la camarade parfaite. Ni ici, de façon plus générale, dans cette piscine toute habillée, avec la bouche pleine d'eau sucrée parce qu'un gentleman a décidé de me dégager manu militari du paysage de son Vice-président. J'suis trop légère, même avec les kilos des fêtes. Ouais, mon corps a suivi comme si c'était un objet ridicule, saisie et repoussée. J'ai pas réussi à lutter, même pas un peu. J'ai juste réussi à couiner et boire la tasse. Et maintenant Scarett tousse, passant sa langue sur sa lèvre humide pour récupérer un peu de sucre. « Toi, t'aurais pas du faire ça. » L'index vers Jay, qui le désigne comme coupable, et donc victime de son courroux. Donne un peu d'énergie à ses faibles muscles, pour attraper le garçon par les épaules, dans une tentative de le noyer. Allez, on y croit.

@Jaysaël D Scott-Castellan 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon appel au secours avait eu plus de réponses que je ne l'aurais cru mais j'étais ravie qu'elle vienne m'aider. En soit, je n'étais pas en danger, mais pour aider à couler mon persécuteur.. ça m'amusait grandement ! Je remerciais Anna et Scarlett intérieurement alors que je peinais à revenir à la surface et à reprendre une respiration calme. Jaysaël faisait semblant d'essayer de nous faire peur mais à sa place, je ne ferais pas trop le malin parce qu'il allait, un jour ou l'autre, finir avec une attaque des cabots en pleine nuit pour l'épiler. On l'attachera bien solidement et hop, plu de poils ! Mais s'en prendre à Scarlett n'était pas une bonne idée non plus. Je défaisais de mon tortionnaire, Andrew, après un autre baiser sur ses lèvres. Je disparaissais rapidement de ses bras pour aller aider Scarlett à couler Jaysaël. « Banzai ! » riais-je en m'appuyant sur lui.

@Anna J. Stevenson
@Scarlett R.-Strudwick
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Y'a tout un tas de trucs cool à manger ici, rien qu'à y regarder on imagine déjà les kilos de sucre qu'on va pouvoir s’emmancher pendant la soirée. Je fais un petit tour dans la baraque. Musique, nana, Winthrop, tout y est. Je mets quand même 3 bonnes minutes à trouver les bières. J'allais m’installer avec un groupe pour rabibocher le nouveau que je suis quand des cries à l'extérieur attirèrent mon attention. Des cries, des rires et des bruits très nets de flotte brassée avec agitation. Hm...? Je me lève et vais voir tout ça. Je suis d'un naturel curieux et empreint à tout ce qui brasse de l'aire. Je dépasse la porte-fenêtre et admire la scène qui se déroule sous mes yeux. Des petites Cabots accrochées aux épaules des Winthrop, essayant vainement de leur faire boire la tasse. Elles sont clairement en surnombre. Le vice-président, Joachim, est tout particulièrement acculé. J'entends Jay' faire appel à la solidarité Winthropiaine. Sans hésiter je m'avance vers la piscine en retirant ma veste et saute dans le bouillon, à coté de Jay' qui a bien besoin d'aide. Exacte ! dis-je en le regardant, la mine amusé. Puis j'attrapa la dernière arrivée sur ses épaules ( Madisson), la tirant en arrière pour la faire tomber dans l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson avait souhaité se débarrasser du Prince en le coulant mais elle ne semblait pas savoir qu’il faisait certainement partie des meilleurs nageurs de l’université et que l’eau est son élément de prédilection donc, il savait comment se mouvoir dedans. Sauf que d’habitude, il ne portait pas tant de couches de vêtements ! Donc il se pourrait qu’il finisse par couler réellement sauf qu’au lieu de se laisser faire, il emmenait la jeune femme avec lui et alors qu’ils remontaient à la surface hilares, elle appelait ses sœurs à l’aide et bientôt, ce n’était pas une mais trois cabots qui se retrouvaient aux prises avec le VP des Winthrops. OMG ! Il se débattait légèrement alors qu’elles tentaient à trois de le couler ! La blonde (Anna), la brune (Madisson et la Rousse (Scarlett). Le Prince était attaqué par les Totally Spies en fait ! Mais Jay venait d’appeler les Rouges à la rescousse et il parvint à sortir la Rousse du jeu, celle-ci s’était amusée à le griffer un peu partout mais ça n’avait pas fait broncher le Winthrop qui essayait tant bien que mal de lutter contre trois tigresses en furie ! Il était content du petit moment de répit offert par Jay surtout que Madisson arrêtait de s’attaquer au Prince pour aller aider sa rousse de copine ! Elle en profitait même pour lui voler un baiser, ce qui eut le don de le faire sourire tandis qu’il se tournait vers la blonde : « Hum je crois qu’il n’y a plus que toi et moi ma jolie ». Il sourit d’un air malicieux avant de se précipiter sur la jeune femme pour la prendre et la jeter doucement dans l’eau. « Attention j’arrive ! ». Il plongea jusqu’au fond du bassin avant de remonter derrière la blondinette qu’il se mit à chatouiller.

@Anna J. Stevenson @Scarlett R.-Strudwick @Jaysaël D Scott-Castellan @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Candy
Demain j'allais donc avoir Aliénor à occuper, c'était cool et bon à savoir avant que je prévois d'autre chose. Depuis que j'étais la nounou de la fille de Drew, j'avais l'impression d'être maman à temps partiel et ça me plaisait plutôt bien. Bon, cessons de papoter. Tout le monde partait dans l'eau et poussait tout le monde, c'était la fête au village quoi. Donc je m'étais approché du président que j'aimais par dessus tout taquiner pour le pousser et quand il réapparut à la surface, il me lança "Ah ouais tu veux jouer à ça hein! Pas de problème." oh non... Il m'attrapait pour me jeter à l'eau "Les dames d'abord!" et plouf, mais elle était hyper bonne! On était aussi tous habillés comme des cons mais bon. Je remontais à la surface et je croisais directement le regard de Joaquim "Alors on fait encore la belle là?" ah ouais? Je m'approchais de lui pour le plaquer contre une paroi de la piscine, pendant que toute la compagnie créole se noyait, se coulait, se disputait et riait. Moi j'étais occupé à faire chier Joa, ce beau brun qui se croyait irrésistible. Je le fixais en penchant mon visage légèrement de côté "Un jour, tu te mettras à genoux devant la cabot house.. Ou devant moi, comme tu veux." jouer au jeu du chat et de la souris me plaisait assez.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était parti un peu trop vite pour lui. Il y a encore un moment, on se marrait bien, non ? Jay et son costume loufoque, la nourriture abondante et les discussions de partout. On passait vraiment un bon moment jovial et familial, sans aucun débordement. Et là, maintenant... Son idée de bunker se renforçait à la vue de tous les invités se jetant un à un dans la piscine. Voyant toutes ces éclaboussures, il s'écarta un peu du groupe le temps de se mettre à l'abri. Tout le monde s'était passé le mot, on dirait. Il n'y avait presque aucun rescapé, cette fontaine étant maintenant un grand champ de bataille pour Winthrop et Cabot. Une guerre violente, sanglante et non sans coût humain. Un massacre, heureusement qu'aucun enfant n'était là pour voir ça, de nouveaux arrivants se jetant même dès leur arrivée.

De son côté, mangeant quelques sucreries trouvée en libre service, il réfléchissait. Devait-il le faire ou pas ? Sauter, risquer de mourir et d'y laisser sa peau, mais dignement et pour ses frères ? C'est l’esprit Winthrop qu'il devait représenter ici, lui faire honneur. La bouche pleine de sucre glace et le corps empli de détermination, il se lança. Près de la fontaine, il remonta ses manches. et remit sa pince en place. C'est la pièce la plus importante de sa tenue après tout. Sans plus de spectacle, il sauta à l'intérieur, rejoignant tout le monde, éclaboussant à son tour un bon nombre de personne. Il trouva rapidement sur qui jeter sa dévotion, ainsi sous les feux ennemies : la présidente des Cabots, qui lui avait lancé quelques regards auparavant, était en plein duel avant son propre président. Ni une, ni deux, elle se fit attaquer par Eros, qui ne la lâcha pas. Il allait chercher de ce fait son attention, essayant de se faire remarquer par elle de nouveau, en plus de sauver son président d'un duel à mort. Il lui revaudrait ça, pour sur. Peut-être prenait-il cela trop au sérieux, mais il s'amusait grandement.

@Maëlys Helington @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Scarlett, alors que je viens de dégager Andrew de ses griffes, car c'est clairement ça, en vue des marques qu'elle lui a laissé, une vraie tigresse cette fille. Je la regarde alors, me menacer et sourit un peu. "Ah ouais ?" Lui dis-je alors pour la provoquer un peu plus alors que non, je n'ai pas peur d'elle. Je la regarde alors, les mains posés sur mes épaules à essayer de me couler. J'allais la taquiné quand je sentis une autre fille venir à son aide en sentant soudainement plus de pression sur mes épaules, et là, je me débats un peu plus, attrapant Scarlett également par les épaules pour l’entraîner avec moi si je coule. Sauf qu'on vient à ma rescousse et franchement ça me fait plaisir, bien que je viens de couler Scarlett sans faire exprès, surtout quand je vois que c'est un de nos bizut tout fraîchement arrivé, Conrad attraper Madisson pour la couler et me défendre. Je souris alors à celui-ci avant de voir Eros se jeter à l'eau aussi pour aider notre président. Je suis fier de nos nouvelles recrues là, les voir se démener comme ça et obéir pour nous aider ! "Je crois que vous êtes mal-barrée la les filles !" Je m’intéresser à Scarlett. "Ça va ?" Lui demandais-je quand même après l'avoir déjà vu boire la tasse une fois, j'ai pas envie de la voir vider la piscine à cause de moi non plus hein !

@Scarlett R.-Strudwick @Eros Lazaridis @Andrew R. Windsor @Conrad Dlack @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je luttais pour couler Jaysaël, je me retrouvais tirer en arrière. Problème, je n'avais pas eu le temps de prendre une inspiration et encore moins de me bloquer avant d'entrer dans l'eau. Résultat, je buvais la tasse et j'avais du mal à reprendre ma respiration une fois à la surface. Mes yeux se posaient immédiatement sur celui qui avait causé mon petit souci. « Toi ! » dis-je à l'attention du garçon que j'avais en face de moi (Conrad). « Tu vas me le payer » le menaçais-je en lui lançant plein de vagues d'eau dans la tronche, avant de me jeter sur lui pour le noyer.. euh le couler. Voyons ! « Couuuuuule ! » me plaignais-je en voyant qu'en fait.. ça ne servait à rien de me battre. Pourquoi il n'y a pas de garçons de mon gabarit, hein ? Ce serait tellement plus simple pour les attirer vers le bas ou peser sur eau avec mon poids de crevette. Injustice, quand tu nous tiens.. « Je crois que vous êtes mal-barrée la les filles ! » dit Jaysaël. « Pff, on est plus nombreuses » nous défendis-je fermement. Avec tout le bordel dans la piscine, je supposais que c'était toujours le cas. De toute façon, si le tendance venait à s'inverser, je savais que nos sœurs roses arriveraient pour nous aider très rapidement.

@Conrad Dlack
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush Cabot/Winthrop
Au final mon défi est tomber à l'eau et même moi avec, mais Madisson me le valide haut la main vu les risques que j'ai pris et où je me trouve actuellement. Puis ça m'amusait et j'en riais, mais il n'y a plus que moi dorénavant dans la piscine je me sens moins seule d'un coup. Voici que le vice président Winthrops, Andrew, embrasse ma bizutrice pour la pousser dans la piscine et se retrouver aussi dans la même situation. Scarlett viens même nous rejoindre ce qui me fait plaisir, la solidarité féminine était présente comme celle masculine aussi. D'ailleurs dans la piscine ça se transformais en Cabots VS Winthrops et même le président, Joachim, s'y retrouvais. C'était marrant et je m'éclate comme une gamine finalement. Je décide de venir en aide à Madisson avec les filles et essaye de couler Jaysaël. " Et sans oublier, les meilleures ! " Ajoutais-je au nom des Cabots.

@Scarlett R.-Strudwick , @Anna J. Stevenson , @Jaysaël D Scott-Castellan , @Madisson L. Galloway , @Andrew R. Windsor , @Joachim E. Lazarus , @Conrad Dlack
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde, amusé, ma victime s'étrangler avec l'eau javellisée de la piscine. Au fond, très très au fond, je m'en veux un peu, mais c'est le jeu nan ? " Elle est bonne ? " Lui demandais-je, moqueur. Alors quand elle se reprend en me pointant du doigt, mis menaçante, mais amusé, je lève un sourcil canaille et lui sourit à pleine dent. Erreur... vue qu'elle m'envoie un tsunami dans la tronche. Il est étonnant de constater à quel point une fille si petite, peut, par simple volonté, brasser autant d'eau. " Hééé calme toi " par réflexe, je me protège le visage de ma main tout en rigolant autant qu'il est possible de le faire avec de l'eau dans la bouche. J'allais essayer de me sortir de là quand je la sentis me sauter dessus. Oui, oui, elle essaie bien de m'écraser avec son petit poids plume. Je la regarde faire, en attrapant ses mains dangereuses dans les miennes. Les gonzesses sont toujours équipées de griffes qu'elles peinent à contrôler quand elles s'amusent. Je me tourne vers Jaysaël et lui renvoie un petit sourire avant de m'occuper à nouveau de Madison " ce n'est pas la quantité qui est importante, chica, mais la qualité " sur ses mots, je la décroche de moi en lui enfonce la tête dans l'eau agitée par tous les autres qui nous entourent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)