Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 8

TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Candy
« On verra bien » non non, je verrais rien du tout.. Aliénor sera une excellente cabot et j'en étais persuadée, y avait pas à en parler quinze ans. Je riais quand même à cette situation en écoutant mon meilleur ami me répondre « Non elle sera une Héritière, donc elle devra aller à Oxford ou Cambridge » "Niark niark, niark...." j'avais pas envie qu'elle parte, mais à Londres pourquoi pas, je la verrais quand j'irais voir ma famille! Il me demandait ensuite que je l'aides pour l'anniversaire d'Aliénor, je pouvais faire quoi? J'attendais.. « Je ne sais pas.. Et oui je veux que tu la prennes avec toi pendant que la décoratrice que j’ai engagée ait fini son œuvre. Vous devrez arriver à une heure précise. » je souriais en hochant positivement la tête "T'inquiètes pas de problème, je m'occuperais de l'occuper!" j'adorais cette gosse. Puis rapidement, je regardais la scène derrière nous. Un Winthrop qui mettait à l'eau des cabots et Andrew qui allait mettre Madisson aussi à l'eau! AH NON NON NON. Je ramenais mes fesses près de la piscine et non loin du président Winthrop. Il allait finir à l'eau avant moi lui.. Je passais derrière Joachim et avec mes deux mains, je le poussais dans la piscine, en faisant semblant d'être désolé, une main sur la bouche "Oh, oups...." non mais!
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je pensais tenir la situation en main avec Ornella, cette dernière dégénéra très vite lorsque Jaysaël pris mon amie pour s'approcher dangereusement de la piscine. Je mis ma main à la bouge alors que j'entendais Ornella hurler pour que le jeune homme la dégage de son emprise. J'ai voulu bouger pour lui venir en aide mais c'était trop tard, la belle chevelure blonde sombrait au fond de l'eau. " Oh tu vas le regretter ... " lâchais je pour m'avancer vers Jay afin de le pousser. Sauf qu'une de mes sœurs cabot s'occupa très vite de son cas en l'envoyant valser dans la piscine. Je hurlais de rire face au spectacle et décidais soudain une chose folle : les rejoindre tous les deux pour aider Ornella à faire la misère à Jay. Posant mon verre sur une table, j'enlevais mes talons hauts et courrais en direction de la piscine, pille à quelques centimètres de là où était Jay histoire de bien l'éclabousser. " BOUYAAAAAAAAAA " hurlais je avant de me jeter dans ce bac plein d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surpris quand je me retrouve propulsé également dans la piscine, manquant même de boire un peu la tasse à cause de cela. Je finis par ressortir la tête hors de l'eau, regardant a coupable un instant avant de fixer Ornella qui s'approche de moi et commence à m'éclaboussé. Je rigole un peu, m’apprêtant à faire de même pour jouer avec elle quand Andrew me venge et que je vois la Madisson dans l'eau également. Adrew saute ensuite dans l'eau, suivi par Anna qui cherche également à m'éclaboussé. Joachim qui fini aussi dans la piscine à cause de Maëlys. Je rigole un peu. "J'ai lancé la mode en faite." Je rigole un peu, fier de ma connerie, comme toujours avant de reporter mon attention sur les deux demoiselles qui me cherche misère depuis le début. Je les éclabousses alors un peu chacune leurs tours pour pas faire de jalouse, sachant parfaitement que j'allais rapidement avoir les deux contre moi, alors il me faut un allier et comme mon duo présidentiel est aussi dans la flotte, je age rapidement vers Andrew. "Tu m'aides ? j'ai deux filles à mes trousses." Dis-je en me plaçant à côté de lui faisant ainsi à nouveau fasse aux filles, prêtes à les éclaboussées à nouveau.

hj: on se fait un combat les filles sur les épaules des mecs /sbaft/

@Anna J. Stevenson @Maëlys Helington @Ornella A. Montgomery @Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush, hum so delicious!
— with Cabots & Winthrops

Les rouges arrivaient enfin c'était bon à voir, j'en avais la banane. Les filles s'en prenait à notre belle cabot en coco pagne et c'était trop beau à voir. Là j'avoue la fraternité elle y était pas quoi. Sauf que ma question envers ma kidnappeuse Arwen passait de travers puisqu'elle s'exclamait l'air pseudo triste qu'elle m'ennuyait. Une moue à mon tour de fausse tristesse et je secouais la tête en riant un peu "Absolument pas très chère, tu le prends de travers là." me lâchant pour s'en prendre elle aussi à Jay'. Il essayait de se sauver les miches en proposant aux filles de me prendre pour cible sauf que là no way, qu'ils rêvent tous! Buvant une gorgée de mon verre "Là, t'es mal barré mon ami!" et vas-y que ça partait en sucette, à tel point que Jay' fini à l'eau, suivit de près par quelques roses et Andrew en bonus. Finissant du coup mon verre cul sec "C'est bon, j'ai compris le message." je retirais mon haut pour m'approcher de l'eau à mon tour sauf... Qu'on me poussa bien gentiment. Et splash à mon tour. Dame Maëlys cette vicieuse! Je ressortais donc de l'eau "Ah ouais tu veux jouer à ça hein! Pas de problème." j'approchais d'elle pour l'attraper rapidement, la soulever et la jeter à l'eau "Les dames d'abord!" avant de sauter à l'eau en plein milieu de la piscine pour la rejoindre "Alors on fait encore la belle là?". J'avais intérêt de faire gaffe avec tout ce sucre moi ce soir sinon j'allais mal finir et Mack' était plus là pour me surveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Très joli » Oui, j'étais fier de moi mais le regard du VP des rouges me disait que j'allais aussi finir dans l'eau. Je n'eus même pas le temps de dire quoique ce soit que je sentais une chaleur étrange sur mes lèvres. Omg. J'écarquillais les yeux, surprise de son geste – néanmoins tout sauf désagréable – avant de couper ma respiration pour ne pas boire la tasse. « Tous à la flotte chers amis » Il allait aussi y finir, qu'ils ne se réjouissent pas trop vite. Le président des rouges ainsi qu'Anna nous rejoignait rapidement ce qui me fit rire. Ça partait dans tous les sens ! Je renvoyais l'eau sur Jaysaël en riant avant de me mettre à côté d'Ornella et d'Anna pour passer à l'offensive. Nos deux présidents à l'eau, la soirée était vraiment devenue mouvementé. Histoire d'avoir ma revanche, je plongeais discrètement – ou pas – pour contourner Andrew qui m'avait gentiment mis à l'eau et sauter sur son dos derrière lui pour tenter de le couler. Il devait boire la tasse, je m'en faisais un défi personnel !

@Andrew R. Windsor
@Maëlys Helington
@Anna J. Stevenson
@Jaysaël D Scott-Castellan
@Joachim E. Lazarus
@Ornella A. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée devenait à la fois mouvementée et surtout très mouillée. En effet après que Jay eut la merveilleuse idée de foutre son bourreau des poils, Ornella à la flotte, il finit lui aussi à la flotte quelques secondes plus tard parce qu’une Cabot (Madisson) avait vengé sa sœur. Alors comme c’était un duel Cabot versus Winthrop, il allait s’en dire que Drew vengerait son frère. Après s’être assuré que sa meilleure amie, la Présidente des Cabots s’occuperait de sa fille pour la fête d’anniversaire de celle-ci qui se déroulerait le lendemain de cette soirée déjantée, il s’était précipité vers Madisson et après lui avoir volé un baiser, il l’avait jetée à la flotte mais avant qu’on ne puisse se venger sur lui, il plongea tout habillé dans la piscine. La suite ? Ben les deux présidents rejoignaient le bassin aussi tandis que Jay, aux prises avec ses deux tortionnaires Ornella et Anna, lui demandait de l’aider. « J’arrive ! » dit-il sauf que sa victime tentait maintenant de le couler, ce qui le fit rire aux éclats. « Bon Jay, je m’occupe de cette jolie brune et ensuite je viens t’aider ! ». Il lutta pour ne pas couler trop rapidement même si ses vêtements étaient trop imbibés d’eau et le rendait trop lourd. « Si tu veux me couler ma chère, alors tu viens avec moi ». Sur ces mots, il se retourna rapidement avant de se laisser couler tout en emmenant la jeune femme avec lui. Ne pas boire la tasse ! N’était-il pas le VP de l’équipe de natation ? Eh bien si jeunes gens !

@Maëlys Helington, @Madisson L. Galloway , @Ornella A. Montgomery , @Jaysaël D Scott-Castellan , @Anna J. Stevenson , @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon Jay, je m’occupe de cette jolie brune et ensuite je viens t’aider ! » Flûte, ça n'avait pas marcher aussi bien que je l'aurais pensé. Vu qu'il était habillé, je pensais que ça allait être très simple, mais.. soyons honnête, c'est un homme et moi je suis une brindille à côté avec ma silhouette et ma force de mouche. « Si tu veux me couler ma chère, alors tu viens avec moi » Non non.. ! Je faisais moins la maligne quand il m'entraînait sous l'eau avec lui. Vu que je n'avais pas eu le temps de respirer, je manquais rapidement d'air et j'essayais d'appuyer sur ses épaules pour remonter au plus vite. Il allait me le payer ! Sous l'eau, je me retenais aussi de rire vue la situation mais ce n'était pas facile de penser à remonter à la surface, mourir de rire et appeler mes amies à l'aide. Je pus frôler la surface de mes lèvres et mon nez pour respirer. « À l'aiiiiide » dis-je à mes amies Roses avant de me retrouver sous l'eau. Ma robe commençait aussi à me déranger mais ce n'était rien face à ce qu'Andrew portait.

@Andrew R. Windsor
@Maëlys Helington
@Anna J. Stevenson
@Ornella A. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était complètement en train de partir en cacahuète et je n'étais pas la plus innocente pour le coup. Alors que Madisson avait poussé Jay pour venger Ornella, ce fut son tour de finir dans la piscine ; poussée par Andrew. Vu comment se déroulait les choses, je ne pouvais pas de suite sortir de l'eau, il fallait d'abord faire comprendre à ces jeunes hommes que les cabots étaient solidaires et ne se laissaient pas faire. Andrew était pris en charge par Madi tandis ce qu'Ornella et moi même nous occupions de Jaysaël. " A l'aiiiiide " appela la jeune brune. Je lâchais ma cible (Jay) et me dirigeait vers ma soeur cabot pour l'aider à couler le vice président (Andrew). " En avant bouriquot " criais je en montant sur le dos du jeune homme.

@MADISSON L. GALLOWAY
@ANDREW R. WINDSOR
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
@ORNELLA A. MONTGOMERY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Candy Crush, hum so delicious!
— with Cabots & Winthrops

Une soirée. Du sucre, des tenues légères, des couleurs de meuf, bref, une soirée pour absence de neurones. Ouais, Scarlett, faut sortir ta tête de ton bouquin, fait pas l'intello. Il est temps de voir pourquoi une confrérie, c'est pas si chiant que ça. A part quand tu dois dire que t'as des sœurs, que le rose c'est top fashion, et qu'à ce moment là, t'as envie de te suicider à l'overdose de barbe-à-papa. Délaisse sa tenue de gamine pour revêtir celui de femme, peu crédible vu ses traits d'enfant. Qu'importe. T'es en retard. Qu'importe aussi. Les gens sont bien plus drôles quand ils ont déjà bu, quand l'alcool a déjà défoncé leur timidité. Puis ils sont tous déjà dans la piscine, alors Scarlett dégage ses talons, attrape un bonbon au passage de sa course, et finit son chemin dans la piscine, plongeant sans grâce aucune dans le bassin chauffé. « Pas de bonne soirée piscine sans Ariel. » Qu'elle se marre en replaçant sa chevelure feu derrière. Ouais, heureusement que t'as opté pour du maquillage waterproof. Surtout que demoiselle, y a une rose en détresse juste à côté. Bon, vu ton but ultime, peut-être qu'il serait bien vu qu'une cabot se noie. Mais t'es pas une psychopathe à ce point Strudwick, alors tu pousses un : « J'arriiiiive ! » suivi de l'action. Fonce sur monsieur le vice-président, sur lequel se débattait déjà une rose surgit avant elle, et l'aide comme elle peut, avec surement quelques coups d'ongles qui se perdent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais approché de Drew pour qu'il m'aide à me débarrassé d'Ornella et Anna, mais au final, c'est lui qui avait le plus besoin d'aide en le voyant assailli par tout les côtés... Je n'étais plus la cible principale et tant mieux dans un sens, mais en même temps, je n'allais pas laisser Andrew se faire couler tout seul. Anna étant trop sur lui, je préfère m'occupée de la dernière arrivante, Scarlett qui semble agir comme une tigresse en vue des griffures déjà présentes sur le torse d'Andrew. Je l'attrape alors soudainement par la taille pour la repousser un peu plus loin et la tenir à distance en faisant gaffe à ses ongles "Si vous croyez être les seules à être solidaire, vous vous êtes trompés. Pas vrai les Gars !" Lançais-je alors à l'attention des Winthrops encore hors de la piscine. J’espérais pas me prendre un vent d'eux, mais dans tout les cas, il fallait qu'on gère les filles dans l'eau pour éviter que le vice-président boivent la tasse.

@Anna J. Stevenson @Ornella A. Montgomery @Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway @Scarlett R.-Strudwick @Graham B. Singleton @Eros Lazaridis @Zachary L. Scott @Micah B. Hastings @Hank J. Garrison @Hadès Lazaridis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)