Invité
est en ligne
Invité
Soirée Candy
« On verra bien » non non, je verrais rien du tout.. Aliénor sera une excellente cabot et j'en étais persuadée, y avait pas à en parler quinze ans. Je riais quand même à cette situation en écoutant mon meilleur ami me répondre « Non elle sera une Héritière, donc elle devra aller à Oxford ou Cambridge » "Niark niark, niark...." j'avais pas envie qu'elle parte, mais à Londres pourquoi pas, je la verrais quand j'irais voir ma famille! Il me demandait ensuite que je l'aides pour l'anniversaire d'Aliénor, je pouvais faire quoi? J'attendais.. « Je ne sais pas.. Et oui je veux que tu la prennes avec toi pendant que la décoratrice que j’ai engagée ait fini son œuvre. Vous devrez arriver à une heure précise. » je souriais en hochant positivement la tête "T'inquiètes pas de problème, je m'occuperais de l'occuper!" j'adorais cette gosse. Puis rapidement, je regardais la scène derrière nous. Un Winthrop qui mettait à l'eau des cabots et Andrew qui allait mettre Madisson aussi à l'eau! AH NON NON NON. Je ramenais mes fesses près de la piscine et non loin du président Winthrop. Il allait finir à l'eau avant moi lui.. Je passais derrière Joachim et avec mes deux mains, je le poussais dans la piscine, en faisant semblant d'être désolé, une main sur la bouche "Oh, oups...." non mais!AVENGEDINCHAINS
(Invité)