Invité
est en ligne
Invité
Evidemment je sentais le vent tourner, là il avait clairement le dessus sur moi et ça me plaisait pas. J'aurai peut être pas du entreprendre la mission de le couleur, j'ai été un peu trop ambitieuse là et résultat, je me retrouvais un peu dans la merde. Ah ouais ? - Ouais, ouais que je peux te faire très mal si tu me lâches pas Zac. Après est-ce que j'oserais vraiment le faire ? Non j'avais pas vraiment envie de lui faire mal, je savais comment ça faisait mal.. Enfin non techniquement, j'pouvais pas savoir mais.. J'imaginais la douleur, bref. Je savais que t'aimais casser les couilles des mecs.. mais je suis sûr que t'es même pas cap. dit-il toujours en se rapprochant de moi. Des fois que j'vois pas bien à quel point il était sexy avec ses cheveux trempés là.. Oh non sérieux ? J'allais pas être obligé de le castrer quand même ? Tu me mets au défi là ? dis-je arquant un sourcil. J'pourrais te castrer monsieur.. Ce serait dommage tu ne crois pas ? dis-je un sourire en coin. J'abuse, comme si j'étais capable de le frapper aussi fort déjà pour le castrer... ca se saurait sinon si j'avais cette capacité. Mais bon, j'faisais genre parce que je voulais qu'il me lâche et aussi parce que je nous trouvais un peu trop proche et c'était.. gênant. Loin d'être désagréable hein, mais c'était très bizarre pour moi. Ca me faisait encore plus sentir dominé et c'était weird.
@ZACHARY L. SCOTT
(Invité)