Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush, hum so delicious!
— with Cabots & Winthrops
— with Cabots & Winthrops
Anna me remerciait d'un petit battement de cils alors que Andrew me disait que je devrais être satisfait d'être aussi seul parmi tant de femmes "M'ouais moi j'te dis ça dépend du contexte." on parle de jolies filles certes, mais de cabots tout de même! Faut se méfier de ces bêtes là. Je lui souriais quand on vint m'attraper. Une... Fille? Ou pas! "Mon dieu..." ou pas non plus car c'était Jay' qui se la jouer apprenti cabot d'un soir habillé en vahiné. Mais why?! J'éclatais de rire en l'écoutant me parler comme ça "Si c'est toi qui s'occupe de moi là j'ai rien dit, prends moi tout de suite quoi." secouant la tête face à son délire alors qu'il se faisait clasher par Anna. Alors qu'il me lâchait pour s'occuper un peu de nos invitées, une autre demoiselle (Arwen), une vraie cette fois, vint m'attraper de la même façon si ce n'est de façon plus entreprenante "Bonsoir sexy girl.". Passant ses bras autour de mon cou pour me saluer l'air charmeuse et me dire qu'elle avait fait un joli rêve torride de moi la nuit passée. J'arquais un sourcil sur le coup, sans bouger, la laissant faire alors qu'un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres "Il parait que je fais souvent cet effet là, mais c'est toujours agréable à entendre merci." lui offrant un plus beau sourire charmeur à mon tour "C'est quoi ton p'tit nom?" autant se présenter officiellement. Et enfin on venait nous rejoindre, Hadès arrivait à son tour et je le saluais d'un signe de tête.
@Anna J. Stevenson @Andrew R. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan @Arwen Richardson @Hadès Lazaridis
(Invité)