Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne tarde pas trop une fois arrivé au bar et attrape une coupe de champagne qui devrait faire l’affaire pour débuter la soirée. Je pense qu’ils ont utilisé du sirop, Griotte ? Le champagne est coloré pour coller au thème à la perfection et le rendu une fois en bouche est plutôt agréable. Interrompu, il me semble être interrompu en pleine dégustation par une jeune fille, je me retourne pour pouvoir lui faire face et laisse mes yeux bien malgré moi s’offrir un petit tour du propriétaire. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas choisi de mettre une robe qui ne la mettait pas en valeur, pourquoi se priver avec de tels arguments ? « Non, je suis toujours à la bourre aux soirées de toute manière ! » Je commente en riant et en m’emparant d’une nouvelle coupe de champagne pour la lui tendre. « Enchanté, Graham ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël était en place pour se faire épiler mais ne paraissait pas super à l'aise avec l'idée qu'un bon nombre de ses poils allaient disparaître. Ornella fut plutôt rapide pour chercher la cire et le jeune homme commença à comprendre dans quelle galère il était engagé. "T'as été rapide. Donc, je réitère ma question, j'y gagne quoi au change ?" demanda t'il une nouvelle fois en guise de réponse au fait que je le surveillais de prêt. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. " Si tu te tiens tranquille, on t'épile que les jambes. Sinon, le reste y passera ; n'est pas Ornella ? ". La soirée prenait vraiment une drôle de tournure, le genre dont on se souvient avec fous rires des jours après. Après ces paroles, je m'approchais de notre victime et lui glissais à l'oreille. " Peut être qu'une de nous te payera en nature ... " Suspens, je savais bien que ce genre d'arguments le rendrait courageux.

@ORNELLA A. MONTGOMERY
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un sourcil en entendant la réponse d'Ornella... Elle me prend réellement pour une meuf sur le coup à croire qu'une épilation gratuite me plairait ? Non, mais vraiment c'est quoi ces filles ? Je viens pour déconner et au final, on me force limite à me faire épiler... Puis, je ne peux m'empêcher de rire quand j'entends Anna me proposer une solution. Ou plutôt me menacer d'une autre façon en même temps, bien que son idée du, l'une d'entre nous te payera en nature me fit rire. "Tu manques tellement de conviction en disant cela. Ne vent pas le corps de tes soeurs comme ça ma belle." Lui lançais-je alors en la regardant "Surtout, si tu ne veux pas qu'on te fasse ce coup-là en retour." J'en savais rien de si elle voulait ou pas qu'on baise, ou simplement baiser avec un autre mec, mais dans tout les cas, vendre ses sœurs comme ça, c'était pas un bon, truc surtout qu'au final rien ne me garantissait que j'allais effectivement y avoir droit à l'une de ses filles. "Si vous voulez que je me laisser faire sans trop protester, entraîné vous d'abord sur notre président, Joachim. Il sera ravi, j'en suis sûr." Je rigole un peu en regardant mon ami, qui avait été mon bizuteur par le passé. C'était dans un sens un moyen de me venger de ce qu'il m'avait fait subir.

@Ornella A. Montgomery @Anna J. Stevenson @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush Cabot/Winthrop
Bon monsieur n'est pas content qu'on l'épile, en même temps c'est normal et puis de toute façon c'est mon bizutage, je n'ai pas le choix. Anna propose carrément que l'une d'entre enous le payera en nature, je ne suis pas d'accord sur ce point là par contre et Jay lui fais la morale en lui disant que ce n'est pas bien de vendre le corps de ses soeurs. Finalement je reste sans réponse et je prends ma cire, je suis prête pour l'épiler mais il essaye de s'esquivant en proposant d'épiler Joachim. J'en rigole puis je réponds à Jay. " Nous avons assez perdu de temps. " Ben quoi, faut que je remplisse mon bizutage même si je risque de me prendre un coup. Je lui applique la cire sur une de ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La scène en était burlesque. Ne pas être le seul habillé un peu différemment ne le dérangeait pas du tout, au contraire, le fou rire que lui avait procuré le costume de Jay', un de ses camarades Winthrop, était sans prix. Se mettant à l'aise pour profiter lui aussi de la visible hilarité générale, il posa sa veste sur une chaise. Une simple chemise blanche la remplaçait maintenant, le faisant un peu moins piquer les yeux désormais. Il ouïe une histoire de poils corporels au loin. Si cette petite fête allait se tourner en salon de beauté, il allait certainement moins rigoler. Être imberbe, pour lui, c'est inconcevable. Une hérésie, même Soufflant donc un bon coup histoire d'oublier le stress, s’avança vers la masse déjà présente. En chemin, il croisa le regard d'une cabot (@Maëlys Helington) qu'il analysa au moins cinq bonnes secondes. Pour l'instant, il devait socialiser, mais il saura quoi faire après ça. Il allait donc passer un bonjour à son président ainsi qu'au vice, comme pour pointer sa venue, avant de se rendre compte de ce qui se passait. Elles étaient donc sérieuses quand elle parlait d’épilation. Sur leur président, maintenant ? Aïe. Jay' allait regretter ces mots, pour sûr. « Hum... Il serait peut-être bon d’éviter ça. Incidents diplomatiques, ce genre de choses. » Il arriva dans le groupe telle une lumière éblouissante grâce à ses fringues, voulant que la soirée ne se transforme pas en guerre de cire générale. Quand il vit Ornella commencer à poser le liquide, il se dit qu'il aurait mieux fait de trouver un bunker.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Ornella A. Montgomery @Anna J. Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Candy
J'avais taquinée ma copine Jules parce qu'elle se gavait de bonbons mais ce soir, tout était permis! Nos tenues le montraient bien, mais on restait sexy quand même.. Elle était occupée à parler avec Zachary donc j'écoutais mon ami d'enfance Drew me parler « Oui je suis d’accord, il y a une très bonne ambiance ce soir. En plus c’est un thème assez novateur donc ça ne peut qu’être bien. » j'hochais positivement la tête en regardant tout autour de nous "Oui! Puis, faudra faire ça plus souvent, des soirées à thème comme celles-ci.. j'aime trop." puis fallait qu'on vous montre aussi de quoi les cabots sont capables. J'allais d'ailleurs faire de ta fille une petite princesse!  « Je comprends mieux le fait qu’elle soit aussi chiante. » j'haussais les sourcils, attrapant un bonbon pour le mordre cruellement "Elle sera cabot plus tard, sois en sûr!" non mais. Elle méritait que ça de toute façon, elle était parfaite! « Puisque j’ai été assez occupé par mon entreprise, il y a quoi de prévu ce soir en fait ? Et d’ailleurs tant que je t’ai sous la main trésor, j’aurais besoin de toi pour l’anniversaire d’Aliénor demain » ce soir? "Comment ça y a quoi de prévu? Euh oui, dis moi ce que j'peux faire.." et une nouvelle fois, je croisais le regard de Eros, depuis quand il était chez les rouges? J'avais jamais vu ce garçon..
AVENGEDINCHAINS


@Eros Lazaridis
@Jules Prinsloo
@Zachary L. Scott
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh putain !" Mais c'est qu'elle le fait vraiment en plus la charogne ! Non, mais si soudainement, elle est sérieuse là ? J'y crois pas putain ! Et en plus, elle m'a eu... J'ai l'impression d'être comme une tartine qu'on recouvre de nutella là. Ca va pas se passer comme ça non mais oh ! Si elle a cru que j'allais être si facile à épilé alors que j'y gagne rien... Elle se fout le doigt dans l'oeil et ce, jusqu'au coude même ! Je l'attrape alors, la soulevant sans plus de management pour la porter comme un vulgaire sac à patate. "T'as voulu jouer, on va jouer." La tête vers le bas, la tenant par les jambes, elle va souffrir un peu maintenant. Et j'en ai rien à foutre de me promener avec une couche de cire sur la jambe, du moment qu'on me la retire pas pour m'arracher les poils, il n'y a pas de soucis. Bref, je m'approche de la piscine, la demoiselle toujours tenue comme un sac à patate à son plus grand malheur et non, je ne la lâcherais pas, pas tout de suite alors. "Que faire ? Devrais-je te jeter dans la piscine ou pas ?" Fis-je mine de réfléchir avant de la faire tomber dans l'eau colorée. Elle allait sûrement criser... Ses copines aussi, mais pas grave, fallait pas s'en prendre à mes poils comme ça !


@Ornella A. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayant lancer le défi à Ornella d'épiler Jaysaël, je m'étais un peu mise à l'écart pour regarder de loin de déroulement du bizutage de la demoiselle. Elle semblait faire une approche en douceur et ça m'amusait. Ok, elle m'était en jeu ses cheveux, mais j'avais confiance en elle et je savais qu'elle y arriverait sans perdre la moindre mèche. Les hommes ne s'attaquent pas à la chevelure des gentes dames.. c'est suicidaire voyons. Je souriais en sirotant en verre tout en me rapprochant un peu de tout le monde. C'est alors que je vis de la cire sur le winthrop. Je me retenais de rire.. et totalement en le voyant tenir mon élève en sac à patate et se rapprocher de la piscine. Je n'eus même pas le temps de reprendre une inspiration qu'Ornella venait de finir dans la piscine. Les hommes sont très soudés, mais les filles, quand elles le veulent.. c'est bien pire. Je risquais d'y finir aussi, mais il venait de s'en prendre à ma bizut. Et on n'y touche pas aussi facilement. Alors qu'il était dos à moi entrain de regarder mon amie blonde sûrement boire la tasse, je venais derrière assez près pour le pousser de toutes mes forces pour qu'il la rejoigne dans l'eau. « Ne jamais s'en prendre à une cabot chéri » dis-je, triomphante. Mon réflexe ? M'écarter du bord de la piscine pour ne pas y finir comme Jaysaël. Qui sème le vent récolte.. de l'eau chloré !

@Ornella A. Montgomery
@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush Cabot/Winthrop
J'étais en train de risquer la vie de mes cheveux, mais tant pis. Faut dire qui ne tente rien n'a rien. Puis c'est pour une bonne cause, je veux juste remplir mon bizutage. Cependant, ça ne se passe pas comme prévu. Aussitôt que j'ai appliquer la cire sur la jambe de Jay, il ne perds pas de temps pour me porter comme un sac de patates, WTF?! Je crie. " LÂCHE MOI !!! " Le frappant dans son dos pour qu'il me repose mais en vain. Au contraire, il se posais la question s'il me jette dans la piscine, j'écarquille les yeux. " BORDEL POSE MOI !!! NOOOON ! " Ni une, ni deux, il me jette dans l'eau. Toute habillée, toute trmpée désormais, je sortis la tête de l'eau. Madisson me vengea et le pousse à son tour dans l'eau, alors je riais. " Voilà l'arroseur arrosé ! " BIEN FAIT ! Je fis un clin d'oeil à Madisson. " Merci ma belle, je te revaudrais ça. " Pour le coup, j'apprécie ce geste. Ainsi, mon bizutage tombe un peu à l'eau, j'aurais dû ne pas hésiter, mais j'essaierais une prochaine fois. Pour le coup, je m'approche de Jay en nageant et je l'éclabousse. " T'es méchant ! " Comme une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra bien » sourit-il tout en jetant un œil à son meilleur ami et protecteur toujours aux prises avec les Cabots Anna et Ornella. Pour le moment ça ne dégénérait pas donc il se contenta de taquiner Maëlys par rapport au fait qu’elle transformait Aliénor en petite fille amoureuse de la dentelle et des fanfreluches. « Non elle sera une Héritière, donc elle devra aller à Oxford ou Cambridge » pouffa le jeune Prince avant de demander s’il y avait des choses de prévues pour ce soir tout en ajoutant qu’il aimerait qu’elle fasse quelque chose pour l’anniversaire d’Aliénor le 6 janvier. « Je ne sais pas.. Et oui je veux que tu la prennes avec toi pendant que la décoratrice que j’ai engagée ait fini son œuvre. Vous devrez arriver à une heure précise. ». Il dut interrompre son discours parce qu’un spectacle assez loufoque se déroulait sous ses yeux. En effet Jaysaël venait de se faire cirer les poils et shlack. Bye Bye les poils ! Intérieurement Drew était mort de rire et encore plus quand il vit son pote Winthrop foutre Ornella à la flotte. Intéressant ! Tous à la flotte ! En guise de représailles, Jay venait de se faire jeter aussi ! Alors le Prince se tourna vers Maëlys en lui faisant un sourire bien amusé avant de lui faire un bisou sur la joue puis il rejoignit la jeune femme qui avait poussé son ami. Aussitôt à proximité de la jeune femme, il murmura : « Très joli ! ». Il eut un sourire malicieux avant d’embrasser la jeune femme sur la bouche puis il la souleva pour la porter et la jeter à la flotte aussi. « Tous à la flotte chers amis ! » balança-t-il à la cantonade. Cela réveillerait un peu les gens en fait ! Sur ses mots, il rejoignit les trois gugusses qui étaient en train de barboter dans l’eau.

@Maëlys Helington ; @Jaysaël D Scott-Castellan ; @MADISSON L. GALLOWAY ; @Ornella A. Montgomery
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)