Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était perdu mais il venait également de recevoir un appel de sa sécurité qui lui indiquait que tout était en place et qu’ils l’attendaient pour le lancement. Le jeune homme avait répondu que ça ne se ferait pas cette semaine alors il fallait retarder l’échéance pour plusieurs raisons puis une fois cela fait, il retourna à la soirée pour constater qu’il y avait de plus en plus de monde. Eh ben dis donc ! Constatant que les Winthrops étaient en train de venir plus nombreux maintenant, il eut un sourire satisfait tandis qu’il levait un œil sur Jay qui était toujours aux prises avec les nanas. S’il se souvenait bien, les Roses voulaient l’épiler. Honnêtement, ça serait tellement drôle et il n’était pas le genre de personne qui viendrait sauver son ami parce que ça serait un moment assez loufoque. Pour l’heure il allait rejoindre la Présidente des Cabots @Maëlys Helington afin de la taquiner un peu. « Alors pour cette première soirée à la tête des filles à paillettes, ça se passe bien trésor ? » demanda-t-il avec un sourire. Il adorait taquiner la nounou de ses enfants. « J’espère que tu ne transformeras pas Ali en une Cabot hein ! ». Il pouffa de rire légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush Cabot/Winthrop
Théa me flattais carrément et bientôt j'allais rougir si elle continuais comme ça, j'en souriais avant de lui répondre. " Merci, mais dans cette tenue tu m'as battue ma chérie. " Nous ne sommes pas des Cabots pour rien, après tout. Puis quand je nous présente à Micah et que je lui fais part que Théa et moi nous sommes rencontrés sur New York, tandis que j'allais partir pour épiler Jay, il m'attrapa le bras pour me dire qu'il venait de NY. Théa réponds à ma place. " Voilà, j'y ai vécu juste pendant trois ans, mais j'ai beaucoup aimer New York. " Pourquoi ça le surprends? Venait-il de là bas lui aussi? Mon amie propose ensuite à Micah de boire un verre avec elle, bonne idée comme ça je peux épiler Jay pendant ce temps là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de sauver mes poils comme je pouvais, en menaçant la chevelure de l'une des demoiselles, mais cela semblait justement la tenter encore plus. Je soupire alors en la voyant décidé à partir chercher ce qu'il fallait pour me faire plus "belle". Je fixe alors Anna qui lui dit qu'elle va me garder à l'oeil. Ennuyant. "Je gagne quoi si j'attends sagement ?" Quoi ? J'ai pas le droit de vouloir y gagner au change  ? Après tout, on est quand même entouré de filles et si elles désirent s'amuser sur moi, j'estime avoir droit à quelque chose en échange non ? Sinon, elles allaient clairement avoir du mal à m'avoir. Je ne frappe pas les filles, mais c'est pas pour autant que je ne sais pas me défendre, Andrew est bien placé pour le savoir, donc maitrise des filles, ça devrait pas être trop compliqué. Lorsque Arwen me demande alors si j'étais sérieux de menacer une fille de lui couper les cheveux. "Vous êtes bien sérieuse pour m'épiler alors pourquoi ne le serais-je pas ?" Surtout qu'Ornella venait de revenir et s'approchait de moi. "T'as été rapide. Donc, je réitère ma question, j'y gagne quoi au change ?" Parce que sinon, elle allait avoir du mal à me tenir tranquille.

@Ornella A. Montgomery @Anna J. Stevenson @Arwen Richardson @Andrew R. Windsor

Hj : vous avancez trop vite xD J'espère avoir rien oublié sur le coup ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Candy
Cette soirée était plutôt réussi j'pense, y avait pas mal de mondes, et tout le monde avait l'air de s'amuser. J'étais en compagnie de Jules, une gentille cabot, je l'appréciais vraiment beaucoup puis elle était sublime ce soir, mais je n'eu le temps de lui répondre à son retour de compliment qu'un winthrop que j'avais croisé que quelques fois vint m'embrasser (Micah) okkkkkk! Je restais bête et en le regardant ensuite j'haussais les sourcils, mais je comprenais bien vite que c'était un bizutage. C'est la fête du slip, tout le monde embrasse tout le monde. Puis le jeune homme en question allait taper l'incruste avec deux de mes amies cabots (Ornella, Théa) décidément ces rouges, ils étaient tous chauds lapins.... Je tournais la tête et Jules était en train de se goinfrer de sucreries et ça me faisait rire "Ju' ta ligne......" pour la taquiner biensûr. Mais j'étais pas la seule à l'embêter puisqu'un garçon faisait de même (Zachary), je le connaissais pas. Mais un winthrop que je connaissais très bien venait me rejoindre (Drew) en me demandant « Alors pour cette première soirée à la tête des filles à paillettes, ça se passe bien trésor ? J’espère que tu ne transformeras pas Ali en une Cabot hein ! » ouais, j'étais hyper contente que l'idée plaise aux filles! Je souriais à mon ami d'enfance et au vice président de tous ces bogoss "Oui, super.. c'est cool aussi qu'il y ai une bonne ambiance!" je regardais autour, puis je souriais à ta dernière remarque "Je lui apprend à se mettre du vernis à ongles, elle adore ça MONSIEUR!" haha..
AVENGEDINCHAINS

@Micah B. Hastings
@Théa Nichols
@Jules Prinsloo
@Zachary L. Scott
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush Cabot/Winthrop
Après avoir fait vaguement connaissance avec Micah en la présence de Théa, je décidais de les laisser boire un verre pour remplir mon bizutage, cire à la main, je rejoignais Jay. Il me demandais ce qu'il pouvais gagner en échange de l'épilation. J'esquisse un sourire amusé, c'est vrai que ça serait mieux de négocier plutôt que de galérer à l'épiler parce qu'il se débat. Mais j'avais déjà eu le baiser de Micah, alors ça va hein. Je ne vais pas sauter sur tous les Winthrops non plus, alors je réponds à Jay" Ben écoute, ça dépend de ce que tu veux gagner. Une épilation gratuite ne te suffit pas? " Je me mis à rire légèrement, préparant mon matériel, c'est bien beau de parler mais faut passer à l'action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG CANDY CRUSH TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 6 1f36c
— CABOT/WINTHROP.

Genre Alan Garner c'était son trip. Mais bon c'est vrai qu'il était cool comme mec, bien qu'un brin chiant quand même. J'savais pas que c'était ton genre, fais moi penser à te présenter des gars alors, ils seront ravis dis-je en souriant, levant mon verre à son intention avant de boire une longue gorgée. Je faisais ensuite une remarque sur sa robe, toujours dans le but de la provoquer évidemment, et j'vis bien qu'elle était un peu vexée vue la moue qui apparaissait sur son visage. Mais moi ça m'amusait plus qu'autre chose en fait. J'adorai la taquiner, voire même la faire un peu chier en fait. Puis bon, c'tait pas comme si elle le méritait pas non plus pas vrai ? De quoi je joue pas le jeu ? Tu m'as déjà vu avec un pantalon rouge pétard comme ça ? demandai-je l'air faussement outré. Boude pas, ça va te faire des rides. Regardes, j'en vois une là.. dis-je en plissant les yeux en approchant le doigt de son visage, un sourire en coin sur les lèvres.

© SEAWOLF.

@JULES PRINSLOO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas non plus que je dirais un jour que Alan Garner était sexy hein j'vous rassure.. En fait j'avais préféré dire ça que rien dire, ça me ressemblait pas d'me taire et surtout pas quand c'était Zac. Hum écoute, on dit que j'ai un style de mec bien précis ! Hum hum.. BIM. J'suis sortie avec lui, donc forcément que j'le trouvais canon et encore aujourd'hui, mais au moins là, j'pouvais le comparer à Alan Garner héhé. C'était marrant, j'étais fière de ma petite blague, et pour la peine, j'étais récompensée et j'avalais des fraises tagada. Mais la remarque sur ma robe elle était genre.. de trop ? J'sais pas, il était pas cool sur ce coup là. J'haussais les épaules à l'évocation de son pantalon rouge pétant. Mouais, t'aurai pu faire mieux mais ça va, tu l'portes pas trop mal. Je jetais un rapide coup d'oeil à la chose et mon dieu.. C'était immonde ahah, mais ça l'enlaidissait même pas. Il venait finalement poser son doigts sur ma joue pour montrer une ride. Ohhh, le petit con. Maais, c'est en clown que tu aurais du te déguiser Zac, je t'assure, t'as déjà l'humour, manque plus que l'costume. J'lui adressais un clin d'oeil, entendant Maëlys m'dire de faire attention à ma ligne de loin. J'rigolais, espérant que le jeune homme n'ai pas entendu sinon.. j'étais bonne pour une remarque ahah. Pourquoi il s'acharnait comme ça sur moi ?

@Zachary L. Scott @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s’être légèrement éclipsé afin de répondre à un appel important, le Prince revenait à la fête mais il allait directement vers sa meilleure amie d’enfance Maëlys qu’il taquinait aussitôt. La jeune femme réussissait bien son entrée, son intronisation en tant que nouvelle présidente des Cabots. « Oui je suis d’accord, il y a une très bonne ambiance ce soir. En plus c’est un thème assez novateur donc ça ne peut qu’être bien. » sourit-il légèrement avant de lui demander de ne pas transformer Aliénor ce qui lui valut un sourire suivi d’une petite pique de la part de son amie qui disait qu’elle apprenait à Aliénor comment se mettre du vernis à ongles surtout que la petite fille adorait ça. « Je comprends mieux le fait qu’elle soit aussi chiante. ». Il pouffa de rire avant de poser un baiser sur la joue de son amie. « Puisque j’ai été assez occupé par mon entreprise, il y a quoi de prévu ce soir en fait ? Et d’ailleurs tant que je t’ai sous la main trésor, j’aurais besoin de toi pour l’anniversaire d’Aliénor demain »

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il y a déjà un petit moment que je devrais être arrivé mais je suis on ne peut plus en retard ce soir. La faute à ma voiture qui a décidé de faire des siennes au moment de partir et sur laquelle j’ai passé une bonne heure avant de parvenir à trouver le problème et à le réparer. La soirée me semble donc déjà bien avancée lorsque je parviens enfin à rejoindre l’adresse indiquée par notre Président. Je ne tarde pas à me garer et à rejoindre l’intérieur de cette somptueuse propriété, il y a des bonbons partout et des tenues toutes aussi colorées les unes que les autres. Je pensais avoir l’air con avec ma chemise rose pétante mais je suis dans le thème, tout va donc pour le mieux. Je repère quelques-uns de mes camarades mais prend soigneusement le temps de les éviter pour rejoindre l’endroit qui m’intéresse le plus : le bar. J’ai besoin d’un verre, il me faudra beaucoup d’alcool pour que mon corps supporte l’invasion d’autant de bonbons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Candy crush ! Cabot & Winthrop

Une soirée avait été organisée entre les rouges et les roses. Et je n'avais aucune raison de la manquer pour plusieurs raisons ! Les Winthrop étaient une fraternité exclusivement de garçon tout comme les Cabot en sont une de filles. Un merveilleux terrain de chasse pour moi qui appréciais tant la compagnie de ces messieurs. Comment oser manquer ça ! Oui seulement arrivée à l'heure dans ce genre d'événement était un miracle pour ma petite personne qui avait mis deux bonnes heures à me préparer. Je savais que toutes les filles seraient déjà arrivée sur place. La soirée battait son plein, je souriais à peine arrivée devant ces festivités. Joie de vivre et sexy à gogo. J'étais dans mon élément en gros ! J'arborais une délicieuse robe en lin, fleurie et couleur  bonbon. Cette dernière laissait une partie de mon soutien gorge apparent et était fendue jusqu'au haut de ma cuisse.
Je reconnaissais plusieurs visage celui des filles principalement à qui je souriais en les croisant. Je m'arrêtais près du jeune homme qui venait tout juste d'arrivé lui aussi. "Et moi qui avait peur d'arriver la dernière. " avais-je lancé à son attention. "Salut... Mickaela." me présentais-je ensuite en lui faisant un clin d'oeil.

©Mel'97

@GRAHAM B. SINGLETON
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)