Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les paumes de ses mains refermées sur mes chevilles et mes yeux remontèrent sur le visage du jeune homme inconnu encore pour moi et qui souhaitait prendre sa revanche. Un sourire s'installa alors que je le mettais en garde à l'avance sur ses intentions. Malgré tout, tout mon corps était crispé, m'attendant à être forcée dans l'eau, de faire une petite virée. Mais, il me lâcha pour remonter sur le bord de la piscine. Pas dupe, je ne me suis pas détendue, je savais, je le sentais qu'il n'en resterait pas tout bonnement là. De ses paroles, il me le confirma avant d'accompagner tout cela d'un geste inattendu pour moi. Ses bras me capturent, pressant son torse mouillé contre mon haut et du sol je me sens happée et soulevée. Bien évidemment, je me mets à gesticuler, mouvement hautement recommandé. Mais, rien n'y fait, dans l'eau soudainement j'ai fini par me retrouver.
Je remonte vivement à la surface, le souffle momentanément coupé. Pas le temps de représailles verbales que je me fais alors asperger. L'histoire de l'arroseur, arrosé. Le contraste de l'eau de la piscine qui est agréable avec celui du tuyau qui est froide me coupe à nouveau le souffle. Pour échapper à sa visée, je me suis mise à plonger. D'un geste vif, à quelques pas plus loin, je remonte sur le bord en courant vers le jeune winthrop. J'aurai bien aimé le pousser mais, manquant de glisser je me raccroche à son ridicule pagne avant de glisser. Oups désolée. dis-je le pagne en main avant de me mettre à rigoler.
@" Jaysaël D Scott-Castellan"
(Invité)