Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG CANDY CRUSH TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 5 1f36c
— CABOT/WINTHROP.

Ce soir, je participe à ma première soirée avec la Cabot House. Le bonus? La soirée était co-organisée avec la Winthrop House, autant dire que ls beaux mecs allaient se bousculer dans la villa. Le thème Candy Crush me plaît pas mal, j'ai un peu l'impression de retomber en enfance en pensant à toutes les petites douceurs qui m'attendent là-bas... j'en salive déjà! J'enfile ma tenue, spécialement achetée pour l'occasion - il faut savoir faire des folies - et me rend au lieu de rendez-vous. D'habitude très ponctuelle, je suis cette fois un peu en retard à cause de la masse de travail dont je devais m'occuper avant de pouvoir sortir m'amuser. Je rentre dans la salle, la parcourt du regard, repérant des visages connus par-ci par-là. J'aperçois Ornella et un garçon qui lui saute presque dessus pour l'embrasser à pleine bouche avant de s'enfuir. Je me dirige vers mon amie, un sourire en coin aux lèvres. "Ba alors, on me fait des cachotteries?" dis-je avant de la prendre dans mes bras en guise de salutation.

© SEAWOLF.

@Ornella A. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush Cabot/Winthrop
J'avais eu pour défi d'épiler Jaysaël alors j'étais aller rapidement à la Cabot House pour récupérer de la cire et lorsque je revins , sourire aux lèvres, je vois un Winthrop (Zachary) qui venait apparemment d'arriver. J'allais lui parler mais je fut prise par surprise lorsque un mec (Micah) vins déposer ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser rapidement et me sortir ses quelques mots étrange. WTF?! Okaaaay il sort d'où celui-là? J'allais lui répondre et surtout le gifler, parce que bon il s'prends pour qui celui là? Mais il s'éloigne et je le vois même embrasser Maëlys. Ah d'accord, un bizutage, je comprends mieux. Mais ce n'est pas une raison tout de même. Je reste un peu conne finalement et Théa vins me voir et me demandais si je lui faisait des cachotteries alors je souris amusé, la prenant dans mes bras également. " Absolument pas. J'pense qu'il a dû avoir un bizutage, mais drôle de bizutage quand même... " Finalement, je me mis à rire légèrement, après tout si ce n'est que ça, il vaux mieux ça qu'il me frappe hein. " Dis donc, t'es canon comme ça ! " Ajoutais-je après avoir dévisager sa tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir embrassé la présidente je reportais mes yeux sur la jeune femme que j'avais embrassé en premier, elle était vraiment belle et la petite brune en face d'elle aussi ! Deux canons qui me fixaient surement en train de dire des méchancetés à mon sujet. Je reviens vers elle, prenant soin de déposer l'une de mes mains devant mon visage pour protéger un peu mes deux joues, puis je gardais ma deuxième main au cas où elle voudrait taper ailleurs. Un fois près d'elles je leur dis : " Je... Mesdemoiselles bonsoir ! Vous êtes ravissantes et je suis désolé pour... Vous voyez hein... Le bizutage je pense que vous êtes passés par là vous aussi non ? " Pourquoi est ce que je viens les accoster comme ça ? Tout simplement parce que j'ai envie de faire de nouvelles connaissances et de passer une bonne soirée. Rien de plus. Non non, Micah Hastings n'est pas le roi des mecs qui ont des idées derrière la tête. " Je m'appelle Micah. "

@Théa Nichols @Ornella A. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà j'étais contente j'avais fait ma top model devant ma présidente et amie qui plus est, et elle semblait satisfaite alors c'était un bon point déjà. Mercciii, t'es pas mal non plus ! dis-je à l'intention de Maëlys avant qu'un peu plein de monde n'arrive par là et que comme il semblait y avoir un peu d'action, j'en avais profité pour me faufiler discrèèètement vers le bar avec touut les bonbons et omg, c'était juste le kiff total. J'arrivais même pas à compter le nombre de pots de bonbons qu'il y avait. C'était mon péché mignon de toute façon, faut dire que de là où j'venais, les friandises étaient pas la spécialité mais alors depuis Cambridge, je pouvais en manger des plats et des plats que ça m’écœurait pas, vive le sucre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush Cabot/Winthrop
Théa a la tenue idéale pour faire tourner la tête de tous les mecs ici présents. En parlant de mec, voici que celui qui viens de m'embrasser rapidement reviens vers nous (Micah), il avait une main sur son visage, apparemment pour ne pas que je le gifle, ce qui m'amuse un peu à vrai dire. Il viens nous complimenter pour s'excuser envers moi et se justifier, alors j'eus un sourire amusé. Je lui montre la cire que j'avais dans la main pour lui répondre. " Bonsoir. Oui je sais ce que c'est. Je vais justement y passer, désolée pour Jay, mais mon défi est de l'épiler. Allez, je te pardonne alors. " Il est sympa en faites. Heureusement que je l'ai pas gifler, ça m'aurait fait de la peine quand même. Ah, ces bizutages, que ne ferait-on pas pour intégrer à notre confrérie? " Enchantée moi c'est Ornella et ma copine s'appelle Théa. Je l'ai connu au lycée à New York. Fin bref, maintenant il faut que je m'occupe du cas Jay et mon défi ! " Répondais-je d'un sourire amusé alors même que je regardais Jaysaël d'un air de "allez mon coco, tu ne va pas y échapper !" Mais qu'il se rassure, je ne vais pas l'épiler complètement, juste un peu le torse ou un peu des jambes comme il le souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bandes de cire pour épiler les jambes de Jay, se serait une excellente idée, non ? S'il voulait vraiment être une cabot, il fallait qu'il y passe. Madisson s'approche de moi, un sourire sur les lèvres. « Chiche d'en chercher et de l'épiler ? » « J'suis toujours cap de faire ce genre de défi ! » Je ne recule devant rien. « Juste une question. Tu te plait là ou tu te sens obligé de rester accroché à moi? » s'exclame Joachim, semblant s'impatienter un peu. « J'étais bien, mais apparemment, j't'ennuie. » m'exclamais-je avec une petite moue triste en quittant ses bras, aucunement vexée. J'm'en foutais un peu à vrai dire. « Il serait dommage qu'il arrive quelque chose à de vos si joli cheveux mes demoiselles. Car il est plus aisé de trouver une paire de ciseau que de la cire à cette soirée. Mais si vous voulez réellement tenté de vous retrouver avec une coiffure qui ne vous sierra point, continuer donc. » s'exclame Jay. Je ris en le regardant. « T'es sérieux là ? » Des menaces ? Vraiment ? Dans une pièce rempli de fille en plus...

@Madisson L. Galloway @Joachim E. Lazarus @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Enchanté Théa ! " Je lui adressais mon plus beau sourire puisqu'elle était canon elle aussi. Bordel, je suis une catastrophe ambulante, incapable de résister à l'appel du sourire d'une jolie fille qu'elle soit blonde ou brune. Même problème qu'avec Sienna et Teddy en fait. Ornella me pardonne et me dit rapidement qu'elle doit se charger de faire elle aussi son bizutage et heureusement je n'en suis pas la cible, c'est Jay. Elle doit l'épiler, on va rire. Elle va pour filer mais je la retiens par la main quand elle dit qu'elles se sont connues au lycée à New York, la grosse pomme, ma ville. " Eh attends ! Tu vas me dire que vous venez toutes les deux de NYC ? " Pourquoi est ce que cette ville est si grande hein ? Pourquoi est ce que je n'ai pas pu tomber sur l'une d'entre elles en ville il y a des années plutôt que voir mon coeur pété en mille morceaux par une saloperie de nana. Ouai je suis un peu rancunier et méchant, ça m'arrive de temps en temps.

@Théa Nichols @Ornella A. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— CABOT/WINTHROP.

Un peu déçue d'apprendre qu'il ne s'agissait que d'un bizutage et que mon amie n'avait pas de nouvelles croustillantes à m'annoncer, je haussais les épaules. Après tout, elle n'a pas tort, on y passe tous! "Tu peux parler, de nous deux c'est toi la plus sexy!" Avec ses longs cheveux blonds et ses jambes tellement longues que c'en est presque scandaleux, Ornella est une pure beauté, alors avec sa tenue de soirée, je n'ai même plus les mots pour la décrire! Le jeune homme qui a précédemment embrassé mon ami revient vers nous pour s'expliquer et présenter ses excuses. Son air penaud m'arrache un sourire. Ornella me présente comme étant une amie de New York avant de me planter là pour aller épiler un Winthrop. Je me tourne vers le beau garçon qui s'est présenté sous le nom de Micah et qui a l'air très étonné. "J'y suis né et j'y ai grandi, Ornella n'y a fait qu'un passage. Pourquoi, toi aussi?" Je demande, toujours souriante. "Dis moi, tu m'accompagnerais chercher un verre?" Bon ok je l'ai rencontré il y a deux minutes mais en soi, c'est juste un verre dans une soirée de confréries, pas de quoi en faire un drame.

© SEAWOLF.

@Micah B. Hastings @Ornella A. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— CABOT/WINTHROP.

Je venais de rejoindre la soirée, taquinant mon pote Hank quand au milieu du brouhaha et de la foule, j'aperçus Jules qui se faufilait jusqu'au bar pour aller se goinfrer de bonbons. Je levais automatiquement les yeux au ciel comme agacé, même si au fond ça ne m'étonnait même pas de sa part. Et puis, j'men voulais d'avoir cette envie stupide à la fois de l'ignorer et d'aller la faire chier. Je reviens dis-je en m'éloignant pour me diriger vers le bar, abandonnant toute logique. Fais gaffe, tu vas te transformer en Alan Garner de Very Bad Trip si tu continue dis-je en arrivant à ses côtés, sans pourtant la regarder, bien trop occupé à me servir un verre de punch... erm. Mais mon regard vu attiré malgré moi par sa robe à paillettes qui mon dieu était tellement kiiiiiitch. Merde, on t'a pas dit que c'tait fini noël ? dis-je avec un sourire railleur.

© SEAWOLF.

@JULES PRINSLOO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, tout l'monde était assez occupé pour remarquer que je me goinfrais à cet instant, puis, ils seraient pas étonnés pour ceux qui me connaissait. J'suis comme ça, j'bouffe pour trois quarts de mon poids et j'suis pas grosse, la belle vie non ? Bah la belle vie.. Nope. J'entendais quelqu'un arriver et j'me retournais pour apercevoir Zac. Quoi, j'trouve Alan Garner sexy moi, chacun ses goûts ! J'haussais les épaules, la beauté était subjective hein.. Non bon, j'me taperais pas Alan Garner mais voilà, fallait que je réponde quelque chose, je ne savais pas fermer ma bouche. Je jetais un oeil à ma robe, après sa remarque. J'fis une moue, c'était dans le thème non, Maë me l'avait dit. C'est ce qu'on appelle être dans l'thème, monsieur je joue pas le jeu. J'venais de me vexer, j'suis sur que même dans cette robe super kitch j'étais canon, nan ? Mais bon, ça venait de Zac, alors j'savais qu'il voulait me piquer.

@Zachary L. Scott
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)