Invité
est en ligne
Invité
IN
© SEAWOLF.
@Ornella A. Montgomery
TG CANDY CRUSH
— CABOT/WINTHROP.
— CABOT/WINTHROP.
Ce soir, je participe à ma première soirée avec la Cabot House. Le bonus? La soirée était co-organisée avec la Winthrop House, autant dire que ls beaux mecs allaient se bousculer dans la villa. Le thème Candy Crush me plaît pas mal, j'ai un peu l'impression de retomber en enfance en pensant à toutes les petites douceurs qui m'attendent là-bas... j'en salive déjà! J'enfile ma tenue, spécialement achetée pour l'occasion - il faut savoir faire des folies - et me rend au lieu de rendez-vous. D'habitude très ponctuelle, je suis cette fois un peu en retard à cause de la masse de travail dont je devais m'occuper avant de pouvoir sortir m'amuser. Je rentre dans la salle, la parcourt du regard, repérant des visages connus par-ci par-là. J'aperçois Ornella et un garçon qui lui saute presque dessus pour l'embrasser à pleine bouche avant de s'enfuir. Je me dirige vers mon amie, un sourire en coin aux lèvres. "Ba alors, on me fait des cachotteries?" dis-je avant de la prendre dans mes bras en guise de salutation.
© SEAWOLF.
@Ornella A. Montgomery
(Invité)