Invité
est en ligne
Invité
IN
L’espace d’un instant, j’ai cru voir un lutin s’étaler devant mes pieds. Mais ce petit lutin n’était en réalité rien d’autre qu’un môme ayant bêtement trébuché sur le rebord du trottoir. Un petit rictus amusé sur le visage, je me suis tout de même démenée, du haut de mes talons, à l’aider à se relever en partageant sa peine. Et c’est dans ce genre de moment qu’on se dit qu’on passe une bonne journée, parce que c’est pas à nous que c’est arrivé. Mes vêtements et mon maquillage au top, rouge à lèvres rose assez doux pour éviter d’être dans l’excès, je me dirige vers la fête organisée entre les Winthrops et mes chères compatriotes Cabots. Après quelques minutes de route, enfin arrivée dans la villa réservée par un Winthrop, je me dis que les Cabots sont une bien belle brochette de filles supra-sexy ; et je pense honnêtement que mon avis serait partagé par tous si je posais la question. Quoiqu’il en soit, il va de soi que cette soirée s’annonçait du tonnerre. Evidemment, fidèlement à moi-même, je ne pus m’empêcher de me diriger, après un « Salut les gars ! » général, vers le coin des sucreries pour chipper d’office un cupcake.
(Invité)