Invité
est en ligne
Invité
TG CANDY CRUSH
— CABOT/WINTHROP.
— CABOT/WINTHROP.
Hum écoute, on dit que j'ai un style de mec bien précis ! Eeeeeeeh mais elle était en train de dire que je ressemblais à Alan là non ? J'ouvrais la bouche avant de la refermer, me pinçant légèrement les lèvres. Putain elle m'avait coupé le sifflet là. Je la regardais observer mon pantalon après qu'elle m'ait dit qu'il m'allait plutôt bien, c'est qui d'ailleurs me flattait mine de rien ah ah, mais quand je vis sa tête, je compris qu'elle n'en pensait pas un mot. C'est ça fous toi de moi dis-je avec un sourire, bon joueur puisque c'était moi qui avait commencé à la chercher. Je la faisais alors encore un peu chier en lui montrant une ride inexistante sur son visage mais bon, qui aime bien châtie bien hein. Quoique dans notre situation, c'était un peu plus compliqué que ça. Maais, c'est en clown que tu aurais du te déguiser Zac, je t'assure, t'as déjà l'humour, manque plus que l'costume dit-elle en me faisant un clin d'oeil, et je souriais comme un couillon fier de lui. J'aime bien faire rire les gens, et puis tu sais ce qu'on dit, femme qui rit.. Ok j'étais obligé de la faire. Et puis sans que je comprenne vraiment pourquoi, plusieurs personnes finirent dans la piscine et le tout commence à partir en guerre cabot-winthrop. Jaysaël fit même un appel au rouge pour balancer les filles à l'eau, ce à quoi je me tournis vers Jules en haussant un sourcil. Tu l'as entendu ? dis-je avant de l'attraper sous les cuisses sans la prévenir pour la porter et l'amener jusqu'au bord de l'eau. Sauf qu'au moment de la bazarder, je perdais l'équilibre.. et plongeais tête la première avec elle. Et meeeerde. J'arrivais rapidement à la surface, la regardant en riant tousser comme un phoque. Ca te va bien le style panda ! dis-je d'une voix suave en faisant référence à son maquillage qui coulait légèrement. Mais en réalité, ça lui donnait un petit air sexy qui me laissait pas indifférent..
© SEAWOLF.
@JULES PRINSLOO
HJ: désolée pour le retard
(Invité)