Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Yeaah hanwii J'ai creusé un peu, étant donné qu'elle est un peu plus vieille que lui on peut pas se baser sur les écoles fréquentés Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 6 2157042859 du coup je pensais peut être a une rencontre par rapport à leurs grands parents qui auraient pu se côtoyer ? Après ça dépend quel nature de lien tu veux (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ! Pas mal du tout l'histoire des grands-parents.

La nature de notre "relation", pourquoi pas être comme frère et sœur ? Derek et El' pourraient être très proches. Bon après c'est à développer en RP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.Eleanor McKinley a écrit:Louise : L'histoire me va très bien :) - Je pense que l'on va bien s'amuser toutes les deux en RP Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 6 2109348208

Puis elle pourrait peut-être décoincer un peu la Louise.

Eleanor fera son possible hahaha

Oui voilà, c'est censé être un lien facilement jouable et plutôt sympa normalement Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 6 2109348208
Si ça te va comme ça, je te rajouterais à ma prochaine MAJ, puis fais-moi signe si un jour tu veux rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as mon feu vert ! Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 6 2109348208

Je suis libre pour un RP, je suis à jour :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'envoie un MP alors, pour voir les modalités Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.Eleanor McKinley a écrit:Ah oui ! Pas mal du tout l'histoire des grands-parents.

La nature de notre "relation", pourquoi pas être comme frère et sœur ? Derek et El' pourraient être très proches. Bon après c'est à développer en RP ^^

Ouais ça me dit bien ! Mais du coup quand elle est partit quelques années, ils auraient pu perdre contact & ça laisse place à des petites retrouvailles (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Aaron Kingstone a écrit: Mais du coup quand elle est partit quelques années, ils auraient pu perdre contact & ça laisse place à des petites retrouvailles (:

Tout à fait :dance:

On voit par MP pour le topic etc... ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    yeeaah. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas eu de nouvelles pour certains nouveaux liens, dès que vous êtes disponibles, MP moi en force :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT. ZOOEY DESCHANEL A ÉTÉ REMPLACÉE PAR JESSICA ALBA !

SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS CONTINUER NOTRE LIEN POUR CAUSE DE CHANGEMENT, JE COMPRENDRAIS :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)