Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours une âme d'enfant - Elle rigole toujours pour un rien - Elle n'aime pas pleurer devant tout le monde - Elle aime les peluches - Le contact c'est ce qu'elle recherche le plus, c'est un besoin - Ne lui présentez jamais un chiot, elle pourrait rapidement craquer et l'emmener chez elle - Voir quelqu'un de triste, elle a beaucoup de mal à l'accepter - Elle ne supporte pas l'injustice, peu importe le domaine - Elle n'aime pas arriver en retard quelque part

Elle aime écouter les autres et les conseiller le plus possible. Elle aime s'asseoir à sa fenêtre quand le soir arrive, elle s'y installe confortablement avec un chocolat chaud, peu importe la saison. En bref, Mack peut être adorable comme elle peut être chiante.

Elle aimait s'imaginer voyager un peu partout, elle était persuadée qu'un jour elle ferait le tour de monde.

Charlie aussi. Un lien ? Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 2 3850463188

(Et puis Zooey, pour couronner le tout. *o*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir demoiselle Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 2 2032734886

Nous nous ressemblons sur quelques points à ce que je vois, tant mieux, tant mieux Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 2 3850463188

Je prendrais le temps d'aller lire ta fiche tout à l'heure.

As-tu une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai encore réfléchi à une idée précise mais je vais le faire sur-le-champ !

Charlie est arrivée il y a seulement deux ans à Cambridge, Eleanor aurait pu être une des premières personnes « hors Harvard » qu'elle aurait connue.
Elle vit avec son père dans un appartement, le quartier dans lequel elle vit pourrait être celui où Eleanor a son bar et elles se seraient croisées souvent dans la rue l'une rentrant l'autre allant ouvrir son bar, puis un jour, Charlie serait entrée dans le bar et ça lui aurait plu et quand elle n'a pas envie de faire 20 bornes pour un bar sympa', elle irait là parce que l'ambiance lui plaît et que Mackenzie et elles auraient, à force, fini par se connaître.
Ou bien son appartement pourrait même être à côté de celui d'Eleanor et elles auraient commencé à se connaître en tant que voisine, Mackenzie l'aurait initiée à la vie américaine, à la ville de Cambridge ?

Enfin là ce ne sont que deux petites idées comme ça, on peut sûrement trouver mieux, et puis ce n'est qu'une base de lien. x)

(Ma fiche de lien décrit peut-être mieux Charlie que ma présentation d'ailleurs. ^^)

Édit : en regardant ma fiche de liens justement je viens d'avoir une autre idée.
Le père de Charlie est musicien, il joue n'importe où, un petit boulot comme ça. Il pourrait travailler dans le pub d'Eleanor, et de cette façon, Mackenzie et Violet se connaîtraient ?

Enfin je dis ça je dis rien. Si toi tu as une idée ! Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:(Ma fiche de lien décrit peut-être mieux Charlie que ma présentation d'ailleurs. ^^)

Édit : en regardant ma fiche de liens justement je viens d'avoir une autre idée.
Le père de Charlie est musicien, il joue n'importe où, un petit boulot comme ça. Il pourrait travailler dans le pub d'Eleanor, et de cette façon, Mackenzie et Violet se connaîtraient ?

Je viens de lire ta fiche. J'apprécie ton personnage, avec ses différentes facettes, ça va être bien de RP ensemble, ça va donner quelque chose de bien.

Choisir a été dur, je dois te le dire ! Lol.
Mais je pencherais tout de même pour celle que j'ai cité plus haut. Je la trouve bien.
On a l'idée, à nous d'avancer Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux moi aussi Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu miss !

Tu as une idée particulière ? Un lien négatif ou positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.Eleanor McKinley a écrit:
Je viens de lire ta fiche. J'apprécie ton personnage, avec ses différentes facettes, ça va être bien de RP ensemble, ça va donner quelque chose de bien.

Choisir a été dur, je dois te le dire ! Lol.
Mais je pencherais tout de même pour celle que j'ai cité plus haut. Je la trouve bien.
On a l'idée, à nous d'avancer Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 2 3850463188

D'accooord, ça me va ! Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 2 3850463188
Alors ! Pour avancer... Charlie pourrait elle-même accompagner son père de temps en temps, s'il a besoin. Mais sinon, elle serait devenue une fidèle cliente du pub du coup et elle aurait pu se proposer pour y travailler pendant les vacances ? De là elles se seraient vraiment connues et se seraient appréciées, jusqu'à se voir en dehors du bar ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine Charlie plus « adulte » avec Eleanor. Enfin plus « je suis une fille de 22 ans qui profite de la vie » et non plus « j'ai 22 ans mais un mental de 5 ans » - j'ai pas mal de liens où elle est comme ça, alors ce serait « rafraîchissant » de jouer la Charlie plus mature. x) (Mais qui n'en reste pas moins une fille pleine de vie.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS OH !!! :chainsaw:

Même pas tu viens voir ta Olivia chérie pour un lien .... C'est beau ça alors, c'est beau ! XD

Bref, j'veux un lien et le meilleur, fais toi pardonner :excited:

:kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:D'accooord, ça me va ! Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 2 3850463188
Alors ! Pour avancer... Charlie pourrait elle-même accompagner son père de temps en temps, s'il a besoin. Mais sinon, elle serait devenue une fidèle cliente du pub du coup et elle aurait pu se proposer pour y travailler pendant les vacances ? De là elles se seraient vraiment connues et se seraient appréciées, jusqu'à se voir en dehors du bar ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine Charlie plus « adulte » avec Eleanor. Enfin plus « je suis une fille de 22 ans qui profite de la vie » et non plus « j'ai 22 ans mais un mental de 5 ans » - j'ai pas mal de liens où elle est comme ça, alors ce serait « rafraîchissant » de jouer la Charlie plus mature. x) (Mais qui n'en reste pas moins une fille pleine de vie.)

Ca me plait bien tout ça !

Eleanor est mature pour ses 25 ans, après toutes les épreuves douloureuses de son passé, donc il est certain qu'avec Charlie, elle saura se comporter comme il faut et lui faire découvrir un tas de choses :)

Charlie pourrait tout à fait travailler dans le pub d'El', elle n'a qu'un employé, donc ça m'en fera deux pour un petit moment :luv2:

Olivia : Je suis vraiment désolée face - Pour me faire pardonner, je te propose ce lien :

Eleanor va découvrir qu'elle a une soeur, elle va le savoir en rangeant le grenier de sa maison (qui est la maison où elle a grandi) et elle va apprendre que sa mère a eu une liaison, en tombant sur du courrier etc...

Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soeur ? Qui serait cette soeur ? XD

Explique le rapport avec Olivia :) Ce lien me plait !!! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu