Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Voilààà mon idée farfelue dis moi si elle te plait et/ou si tu veux rajouter quelque chose :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je signe de suite ! Bien trouvé Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 5 2109348208

Je pense que l'on va bien s'amuser avec cette histoire, cette rencontre *_*

Tu veux commencer le sujet ou pas ? J'ai 2 rp's en cours, mais je suis assez rapide, donc si tu n'as pas le temps, je le ferais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je m'en vais donc t'ajouter Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 5 2109348208

Vas donc répondre à tes RP, je m'occuperai du notre demain :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 5 2109348208

Je vais de suite t'ajouter aussi. Il me reste maintenant qu'un seul RP :)

J'ai hâte de te lire, beau gosse hanwii (ça c'est fait lol).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit UP ! N'hésitez pas les amis Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux, Louise manque de copines hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)

As-tu une idée ou pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, j'vois bien Eleanor et Louise entretenir une relation assez soudée. Elles auraient pu se connaitre au bar d'Eleanor, genre, Louise qui supporte assez mal l'alcool aurait un peu abusé. Je l'imagine bien étaler tous ses secrets à Eleanor, avant de s'écrouler misérablement :luv2: Depuis il arriverait régulièrement à Louise de venir passer la soirée au bar, pas pour consommer, mais pour bavarder avec Elea. Elle est pas du genre à avoir beaucoup d'amies, mais Elea serait une petite exception Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 5 3850463188 Puis elle pourrait peut-être décoincer un peu la Louise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DESCHANEL ♥️ J'peux pas résister hanwii J'ai vu qu'Eleanor était née à Cambridge en plus et qu'elle avait vécu avec son grand père, ça fait des points communs Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise : L'histoire me va très bien :) - Je pense que l'on va bien s'amuser toutes les deux en RP Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 5 2109348208

Puis elle pourrait peut-être décoincer un peu la Louise.

Eleanor fera son possible hahaha

Derek : Comment puis-je refuser un lien avec Alex ? Sincèrement, je ne peux que dire oui Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 5 3850463188 - Nous avons quelques points en commun, en effet, ça pourrait être intéressant ! As-tu une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)