Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Aloors si t'as lu ma présa tu sais qu'Aidan ne fait confiance à personne, qu'il a d'ailleurs très peu voir même presque pas de réels amis parce qu'il prend tout le monde pour des cons :P
Il est très renfermé de ce côté là mais Eleanor, de part sa patience et sa générosité, est la seule qui veuille bien creuser un peu plus loin, comprendre le pourquoi du comment et le pousse à bout pour qu'il s'ouvre... Genre elle lui fait piger par A + B qu'elle est sincère avec lui, qu'il doit s'ouvrir aux autres, que tout le monde n'est pas un en*ulé qui va lui faire un sale coup où qui n'en veut qu'à son argent...
Au début, il la repousse, il devient agressif, méchant, mesquin etc en gros il joue le déni et l'indifférence mais au bout d'un certain temps il lui accorde enfin sa confiance (hallelujah) et Eleanor devient son amie Number 1 ici (car il l'a connue au tout début de son arrivée, je ne sais où je ne sais comment) et il a désormais une confiance aveugle en elle (bon au bout de nombreux et nombreux mois hein.. on pourrait d'ailleurs s'amuser avec les flashbacks pour leurs débuts difficiles xD)
Voilààà mon idée farfelue dis moi si elle te plait et/ou si tu veux rajouter quelque chose :coeurboum:
(Invité)