Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, je viens de rectifier, tu peux aller voir lol

Son père ayant trompé sa mère, il aurait très bien pu avoir une autre liaison, où ça fait de trop pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc, elles seraient demi-soeur ? C'est ça ? Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, je ne fais pas trop la différence XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaan mais c'est trop cool, en RPG comme à la vie hanwii Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 1001568715

J'adhère à 100% Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur ça alors ! On voit ça en privé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.Eleanor McKinley a écrit:Ca me plait bien tout ça !

Eleanor est mature pour ses 25 ans, après toutes les épreuves douloureuses de son passé, donc il est certain qu'avec Charlie, elle saura se comporter comme il faut et lui faire découvrir un tas de choses :)

Charlie pourrait tout à fait travailler dans le pub d'El', elle n'a qu'un employé, donc ça m'en fera deux pour un petit moment :luv2:

Super ! Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 2109348208

Je t'ajouterai quand je n'aurai plus la flemme. Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 749226586 Et j'irai frapper à la porte de tes MPs un jour pour un RP ! Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois mettre à jour notre lien et c'est tout bon :)

J'attends ton MP, ma boite est ouverte H24 lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit up, n'hésitez pas Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zooey !!!! Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 2511619667 Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 2511619667 Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 2511619667
Je suis obligée de te demander un lien !!!!! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir -> Natalie Eleanor mérite que l'on s'intéresse à elle ! Si si je vous assure :D - Page 3 3850463188

As-tu une idée ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)